Aller au contenu

Peut-on faire confiance aux vaccins chinois anti COVID19?


chamy

Messages recommandés

  • Habitués
41 minutes ago, bencoudonc said:

Cette sous-merde puante n'était certainement pas mon ami, duc***...

Donc tu es bien d'accord que Trudeau est moins pire que Harper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Donc tu es bien d'accord que Trudeau est moins pire que Harper?

Même une crotte de chien est moins pire que Harper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, bencoudonc said:

Même une crotte de chien est moins pire que Harper. 

Meme Donald Trump  est moins pire que Harper.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Meme Donald Trump  est moins pire que Harper.?

Moot point, un Harper aura toujours moins de marge de manœuvre qu'un Trump (et heureusement)

 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Moot point, un Harper aura toujours moins de marge de manœuvre qu'un Trump (et heureusement)

 

Pantoute la cour suprême du Canada a moins de pouvoir que celle des USA. Un bon exemple avec la loi québécoise sur les signes religieux, les provinces ont le pouvoir d'outrepasser les décisions de la cour suprême, ce qui n'est pas possible aux USA lorsque la cour suprême avait force les états conservateurs a permettre le mariage gay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Pantoute la cour suprême du Canada a moins de pouvoir que celle des USA. Un bon exemple avec la loi québécoise sur les signes religieux, les provinces ont le pouvoir d'outrepasser les décisions de la cour suprême, ce qui n'est pas possible aux USA lorsque la cour suprême avait force les états conservateurs a permettre le mariage gay.

Ben c'est exactement ce que je dis, un Harper peut moins prendre le contrôle de l'appareil qu'un Trump le peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, bencoudonc said:

Ben c'est exactement ce que je dis, un Harper peut moins prendre le contrôle de l'appareil qu'un Trump le peut.

Non la cour suprême des USA a plus de pouvoir de s'opposer aux décisions de Trump que celui de la cour suprême du Canada de s'opposer a Harper.  C’était une mauvaise idée de Trudeau Pere de créer une cour suprême avec des pouvoirs plus limites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, juetben a dit :

Attention la version cellulaire se prend comme un suppositoire 

Ah, je vois 

C’est pour ça que j’ai des hémorroïdes 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-11-17 à 12:48, kobico a dit :

Dans les deux cas, le gouvernement Trudeau a déjà conclu une entente lui permettant d’obtenir des millions de doses pour vacciner l’ensemble de la population canadienne.

 

Et pourquoi justement vouloir vacciner toute la population?!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, veniziano a dit :

 

Et pourquoi justement vouloir vacciner toute la population?!!

 

Parce qu'il faut une couverture vaccinale assez large pour éradiquer la pandémie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, bencoudonc said:

Parce qu'il faut une couverture vaccinale assez large pour éradiquer la pandémie.

Tu ne disais pas 80% de la population suffit? Moi et Veneziano on préfère faire partie des 20% restants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

Tu ne disais pas 80% de la population suffit? Moi et Veneziano on préfère faire partie des 20% restants.

M'étonne pas de toi ! Quant à Veniziano, il est capable de parler pour lui-même.

 

PS : plusieurs compagnies aériennes parlent d'exiger le vaccin pour accepter des passagers. 

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, veniziano a dit :

 

Et pourquoi justement vouloir vacciner toute la population?!!

 

 

Bonjour,

 

Il faut lire pour être en mesure de pouvoir vacciner toute la population.

Sinon, il y aura toujours des trous du c. qui diront qu'il y a du favoritisme, copinage ou de la discrimination, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, bencoudonc said:

M'étonne pas de toi ! Quant à Veniziano, il est capable de parler pour lui-même.

 

PS : plusieurs compagnies aériennes parlent d'exiger le vaccin pour accepter des passagers. 

Oui mais jusqu'a quand? Le temps que la pandemie se calme, il ne pourraient pas demander ce vaccin indefinement.

Puis c'est contre les droits de l'homme de vacciner une personne adulte contre sa gre. On commence par ca puis ca va s'arreter ou? Est ce qu'ils vont faire comme certains pays ou ils forcent leurs citoyens a prendre une injection pour les steriliser?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Prince_Bel-Air a dit :

Oui mais jusqu'a quand? Le temps que la pandemie se calme, il ne pourraient pas demander ce vaccin indefinement.

Puis c'est contre les droits de l'homme de vacciner une personne adulte contre sa gre. On commence par ca puis ca va s'arreter ou? Est ce qu'ils vont faire comme certains pays ou ils forcent leurs citoyens a prendre une injection pour les steriliser?

 

Bouhou, snif snif, moi moi moi mon nombril veut pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne ne parle de vaccination forcée, anyway.  Même si c'est un geste de civisme et d'altruisme de se faire vacciner (je sais, vraiment pas ton truc), et même si le fait de refuser de te faire vacciner risque de te limiter, par exemple pour certains emplois ou pour les voyages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bencoudonc a dit :

Parce qu'il faut une couverture vaccinale assez large pour éradiquer la pandémie.

 

Pas forcément, sinon a-t-on pu éradiquer la grippe par exemple?!

 

Moi je pense que celle-ci demeure surtout une solution politique pour apaiser les esprits peureuses et qui ont été tellement traumatisés par les médias depuis 1 année et donc le gouvernement, aurait choisi le solution "émotionnelle" et celle qui pense lui être bénéfique "politiquement", sinon la logique des choses dit que ça aurait été suffisant de vacciner par exemple les gens âgés et ceux qui sont vulnérables selon une échelle qui pourrait être établie, sinon pour les jeunes en grande partie ou les enfants, ils auront pas besoin de ce vaccin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, bencoudonc said:

Personne ne parle de vaccination forcée, anyway.  Même si c'est un geste de civisme et d'altruisme de se faire vacciner (je sais, vraiment pas ton truc), et même si le fait de refuser de te faire vacciner risque de te limiter, par exemple pour certains emplois ou pour les voyages.

 

 

On ne ne parle de vaccination forcée, mais tu ne pourras pas travailler pour subvenir a tes besoins si tu n'es pas vaccine.

Et la on ne parlera pas juste de certains emplois parce que des que des employeurs commencent a exiger le vaccin ca va devenir la norme pour tous les emplois. Si l’état est capable de payer hypothèque ou le loyer de ceux de ceux qui ne sont pas capables de travailler parce qu'ils refusent de se faire vacciner, la on parlera de vaccination volontaire.

Mais la en gros, soit tu acceptes de te faire vacciner soit on te met a la rue puisque tu ne seras pas capable de travailler. C'est quoi la différence entre ca et la vaccination forcée ? 

Modifié par Prince_Bel-Air
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Prince_Bel-Air a dit :

On ne ne parle de vaccination forcée, mais tu ne pourras pas travailler pour subvenir a tes besoins si tu n'es pas vaccine.

Et la on ne parlera pas juste de certains emplois parce que des que des employeurs commencent a exiger le vaccin ca va devenir la norme pour tous les emplois. Si l’état est capable de payer hypothèque ou le loyer de ceux de ceux qui ne sont pas capables de travailler parce qu'ils refusent de se faire vacciner, la on parlera de vaccination volontaire.

Mais la en gros, soit tu acceptes de te faire vacciner soit on te met a la rue puisque tu ne seras pas capable de travailler. C'est quoi la différence entre ca et la vaccination forcée ? 

J’ai ta solution: fais toi vacciner par Amazon 

 

Et voilà, c’est réglé 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, jimmy said:

J’ai ta solution: fais toi vacciner par Amazon 

 

Et voilà, c’est réglé 

 

?

 

C'est une bonne idée. Comme ça en même temps ils injecteront une micro puce qui permettra à Alexa de te faire livrer tout ce à quoi tu penses, sans même avoir besoin de le commander.

 

Ils pourront aussi te suivre partout où tu es pour que la livraison se fasse exactement où tu es, même aux toilettes ?

 

Ils pourront même t'envoyer de la publicité directement au cerveau, sans passer par un écran.

 

Ça va être cool le futur ?

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement