Aller au contenu

Peut-on faire confiance aux vaccins chinois anti COVID19?


chamy

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Hei a dit :

Est ce qu’il y en a qui se sont fait vacciner contre la grippe ?

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1752091/retrait-kx9f7-glaxosmithkline-gsk-flulaval-tetra-grippe-influenza

 

 

oui, comme chaque année. 

Pas envie de la pogner. Je ne garde pas un très bon souvenir des 2 fois où je l'ai attrapée. 

Le seul effet secondaire : douleur musculaire autour du point d'injection entre 12 et 24h selon les années, puis plus rien. Si on fait un peu de sport par dessus, la douleur part plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet, la vraie grippe (rien à voir avec le rhume) est une horreur et je n'ai aucune envie de l'attraper de nouveau. 

à l’instant, Hei a dit :


 

Pareil pour mon mari hier mais comme il avait déjà été vacciné l’année dernière, on lui a donné le flucelvax et non le lot en question.


Autrement dit on lui aurait injecté ce lot s’il ne s’etait pas fait vacciné les fois precedentes.

Ah, je ne sais pas ce que j'ai reçu, mais je fais le vaccin chaque année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLO tout le monde.

Alors , pour quelles dates seraient les premières injections  du fameux vaccin anti covid-19 au public  ? 

..................................

 

nous ici , dès homologation du vaccin chinois ,  les autorités  disent en fin décembre.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trudeau s'attend à ce que la majorité de la population soit vaccinée d'ici septembre 2021 : https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-11-27/la-majorite-des-canadiens-vaccines-d-ici-septembre-avance-trudeau.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, bencoudonc a dit :

Trudeau s'attend à ce que la majorité de la population soit vaccinée d'ici septembre 2021 : https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-11-27/la-majorite-des-canadiens-vaccines-d-ici-septembre-avance-trudeau.php

Sachant que les premiers à être vaccinées seront les personnes fragiles, mais surtout les personnels de la santé qui, malgré eux et toutes les précautions du monde, sont à même de part leur métier à propager la maladie. 

Cette stratégie sur les personnels de santé, on lui doit le succès peu médiatique de la lutte contre H1N1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bencoudonc a dit :

Trudeau s'attend à ce que la majorité de la population soit vaccinée d'ici septembre 2021 : https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-11-27/la-majorite-des-canadiens-vaccines-d-ici-septembre-avance-trudeau.php

cool. 

aussi chez nous ca serait a peut près la même période . au bout de 8 a 10 mois la compagne de vaccination. on espère qu`il y ait une injection pas deux sous 21 jours.

 

bein , l`essentiel est que tout le monde soit vacciné et que ce maudit virus disparaitrait .  que les activités reprennent de mieux en mieux. en j`espère .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, PhilMP a dit :

Sachant que les premiers à être vaccinées seront les personnes fragiles, mais surtout les personnels de la santé qui, malgré eux et toutes les précautions du monde, sont à même de part leur métier à propager la maladie. 

 

Non seulement de propager la maladie mais aussi de subir un risque disproportionné par rapport au reste de la population.  Il y a des préposé-e-s, des infirmier-e-s et des médecins qui ont perdu la vie en se battant contre cette saloperie de virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, bencoudonc said:

Trudeau s'attend à ce que la majorité de la population soit vaccinée d'ici septembre 2021 : https://www.lapresse.ca/covid-19/2020-11-27/la-majorite-des-canadiens-vaccines-d-ici-septembre-avance-trudeau.php

 

Si tout mou le dit c'est que ça doit être vrai ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, crazy_marty a dit :

 

Si tout mou le dit c'est que ça doit être vrai ... 

Il est exagérément optimiste à mon avis (il faut d'abord recevoir les doses de vaccin et le Canada n'est pas le premier sur la liste, un détail qui a quand même son importance...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui aiment lire les articles scientifiques en anglais, celui-ci récapitule tous les vaccins en cours de développement en incluant leur formule, leurs avantages, leurs limites et leur statut en octobre 2020 : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7423510/

 

Vous verrez que ce n'est pas tant le pays d'origine qui compte mais leur efficacité et leur sécurité. 

 

Pour ceux qui trouvent soulant de lire tout l'article, vous pouvez aller directement aux Tableaux 1 et 2.

 

 

Modifié par Aliza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Aliza a dit :

Bonjour à tous,

 

Pour ceux qui aiment lire les articles scientifiques en anglais, celui-ci récapitule tous les vaccins en cours de développement en incluant leur formule, leurs avantages, leurs limites et leur statut en octobre 2020 : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7423510/

 

Vous verrez que ce n'est pas tant le pays d'origine qui compte mais leur efficacité et leur sécurité. 

 

Pour ceux qui trouvent soulant de lire tout l'article, vous pouvez aller directement aux Tableaux 1 et 2.

 

 

amplement raison. 

j`ajoute ca .

 

 

ca m``etonnerait pas , parce qu``on sait que depuis assez de temps le Maroc est le 1er producteur de medicament en Afrique . on en conçoit certain sous accord et validation des organismes accrédités mondiaux.

 

Tenons , je viens de lire ca :   ca me fait très chaud au cœur. super.

Covid-19 : ce que l'on sait sur le vaccin au Maroc - LesEco.ma

 

Le Maroc est à fond dans la course au vaccin contre la Covid-19. Le royaume ambitionne de se positionner en figure de proue sur le continent et promet la fabrication d’un vaccin «made in Morocco» exempt de tout risque infectieux. Indiscrétions.

 

Fabriquer des vaccins de bonne qualité au Maroc, voici un nouveau projet pour lequel le royaume nourrit actuellement de grandes ambitions. Le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb, y croit fermement. Dans un entretien accordé à l’agence de presse russe Sputnik, Ait Taleb a en effet affirmé que des vaccins seraient produits depuis une plateforme de production vaccinale de haute technologie dans la ville technologique Mohammed VI de Tanger. Et tout semble indiquer que les choses vont aller très vite. Un produit est annoncé sur le marché local prochainement. Et il s’agirait d’un vaccin de bonne qualité.

 
 
 

«Le vaccin est passé par tous les processus et il a déjà été validé par la tutelle», explique aux Inspirations ÉCO Mustapha Ennaji, directeur du laboratoire de virologie de l’université Hassan II de Casablanca, expliquant qu’il y a trois phases pour produire un vaccin. Le vaccin est de type inactivé. Par conséquent, poursuit notre interlocuteur, il est exempt de tout risque infectieux dans la mesure où il est dépourvu de tout pouvoir infectant par procédé physico-chimique. En revanche, selon les experts, plusieurs injections, par voie intramusculaire ou sous-cutanée, sont souvent nécessaires pour obtenir une immunisation suffisante. Non seulement le Maroc veut son propre vaccin de bonne qualité, mais également et surtout, il se donne les moyens pour se le procurer dans les délais. «Ces projets vont prendre quelques mois pour voir le jour, mais il se peut qu’en fin d’année prochaine, nous commençons déjà la production de nos vaccins», a ajouté le ministre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 11/28/2020 at 1:41 AM, bencoudonc said:

Il est exagérément optimiste à mon avis (il faut d'abord recevoir les doses de vaccin et le Canada n'est pas le premier sur la liste, un détail qui a quand même son importance...).

C'est a cause de ton ami Stephen Harper qui avait ferme les centres de production de vaccin au Canada  pour économiser le budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Prince_Bel-Air a dit :

C'est a cause de ton ami Stephen Harper qui avait ferme les centres de production de vaccin au Canada  pour économiser le budget.

Cette sous-merde puante n'était certainement pas mon ami, duc***...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, bencoudonc a dit :

Cette sous-merde puante n'était certainement pas mon ami, duc***...

De toute façon moi je n’ai besoin d’attendre le vaccin...j’ai déjà acheté mon téléphone 5G de Bill Gates et Georges Soros

 

faque......
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

De toute façon moi je n’ai besoin d’attendre le vaccin...j’ai déjà acheté mon téléphone 5G de Bill Gates et Georges Soros

 

faque......
 

 

Ah, un autre esclave de la secte pédo-sataniste du deep state.  Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, jimmy a dit :

De toute façon moi je n’ai besoin d’attendre le vaccin...j’ai déjà acheté mon téléphone 5G de Bill Gates et Georges Soros

 

faque......
 

 

Attention la version cellulaire se prend comme un suppositoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement