Habitués jlstef Posté(e) 15 août 2017 Habitués Posté(e) 15 août 2017 http://affaires.lapresse.ca/economie/commerce-de-detail/201708/15/01-5124636-le-geant-francais-decathlon-sinstalle-a-brossard.php Avis aux amateurs Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 15 août 2017 Habitués Posté(e) 15 août 2017 Dommage c'était un bon moyen drôle d'identifier les Français de partout: les habits / sacs Quechua. Maintenant tout le monde va en avoir... juetben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 15 août 2017 Habitués Posté(e) 15 août 2017 il y a 28 minutes, crazy_marty a dit : Dommage c'était un bon moyen drôle d'identifier les Français de partout: les habits / sacs Quechua. Maintenant tout le monde va en avoir... Reste encore les sacs eastpak pour ça... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 août 2017 Habitués Posté(e) 15 août 2017 il y a 43 minutes, crazy_marty a dit : Dommage c'était un bon moyen drôle d'identifier les Français de partout: les habits / sacs Quechua. ...ça pis les Canada Goose. Pas certaine qu'ils ont choisi la bonne localisation pour leur premier magasin. Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 15 août 2017 Habitués Posté(e) 15 août 2017 Ben c est une très bonne news ça!! on va enfin pouvoir acheter du Quechua mdr et les canadiens aussi lol Citer
Habitués soulman Posté(e) 15 août 2017 Habitués Posté(e) 15 août 2017 Quand j'ai emmené ma blonde québécoise en France, c'est l'une des enseignes qui lui a le plus plu, c'est une belle alternative aux Sport Expert souvent trop chers. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 15 août 2017 Habitués Posté(e) 15 août 2017 (modifié) il y a 15 minutes, soulman a dit : Quand j'ai emmené ma blonde québécoise en France, c'est l'une des enseignes qui lui a le plus plu, c'est une belle alternative aux Sport Expert souvent trop chers. C'est plus une menace pour MEC à mon avis, deux distributeurs qui vendent surtout leur propre marque et beaucoup moins les marques traditionnelles. Mais le positionnement prix de MEC est vraiment différent, pas nécessairement meilleur marché que Sport Experts qui vend surtout des marques traditionnelles. Curieux de voir si le MEC qui est presque juste en face du futur Décathlon va survivre - je pense pas que y'a la place pour les deux dans cette zone. Modifié 15 août 2017 par crazy_marty Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 août 2017 Habitués Posté(e) 15 août 2017 (modifié) Est-ce un peu comme les magasins Sail ici? Modifié 15 août 2017 par Automne Citer
Habitués Demina47 Posté(e) 15 août 2017 Habitués Posté(e) 15 août 2017 Non car les prix sont habituellement bien plus bas avec un rapport qualité prix correct Citer
Habitués jlstef Posté(e) 15 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2017 Décathlon est surtout connu pour concevoir des produits (textiles, articles de sport, produits novateur). Ayant travaillé pour decathlon quelques temps, leur points fort est "l'agressivité" commerciale envers les autres enseignes proches, qui survivent, où disparaissent.J'ai hâte de voir à quoi va ressembler un Décathlon ici.Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 15 août 2017 Habitués Posté(e) 15 août 2017 Vont se faire manger tout cru Décathlon va tout manger .... Citer
Messages recommandés