Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, Bavarois a dit :

Bonjour à toute est à tous, prélèvement des frais effectués go go go !

bonjour  a tous! tu envoyer quand ton csq Bavarois.§ ca veut dire que une fois prelevement fait ils sont sur ta demande?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, AAATH a dit :

hello

y'a t il des personnes qui n'ont pas encore de nouvelles pour leur medicale comme moi ? j'ai passé le medic le 11 octobre

moi je l ai recu rapidement ,je l avais fait avant d envoyer ma demande de parrainage et le cic la deja recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, belleva a dit :

bonjour  a tous! tu envoyer quand ton csq Bavarois.§ ca veut dire que une fois prelevement fait ils sont sur ta demande?

 

si tu la envoyer le 28 et déjà prélever ,moi je l ai envoyer le 23 donc normalement aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, belleva a dit :

moi je l ai recu rapidement ,je l avais fait avant d envoyer ma demande de parrainage et le cic la deja recu

c'est quoi tes dates du medicale, (fait et reçu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, belleva a dit :

si tu la envoyer le 28 et déjà prélever ,moi je l ai envoyer le 23 donc normalement aussi 

ça doit être le cas belleva, demande à ton parrain de vérifier son compte et tiens nous au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@AAATH xxxxx, essaye d'appeler le médecin peut être qu'elle te sera utile  

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, AAATH a dit :

c'est quoi tes dates du medicale, (fait et reçu)

J ai fait la visite le 17 octobre et j avait demande une copie et 4jours après je l avait reçu par mail donc je suppose qu'il a envoyé le même jour au cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bavarois a dit :

dan ce cas armes toi de patience 

c'est sûr! 

d'ailleurs toi aussi certainement c'est ce que tu es entrain de faire pour ton compte qui ne veut pas se dompter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, AAATH a dit :

c'est sûr! 

d'ailleurs toi aussi certainement c'est ce que tu es entrain de faire pour ton compte qui ne veut pas se dompter !

non non je me casse pas trop la tête avec ça, tant que le dossier est sur la bonne voix dieux merci. je me plaint pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bavarois a dit :

non non je me casse pas trop la tête avec ça, tant que le dossier est sur la bonne voix dieux merci. je me plaint pas

tu as eCASE au moins, je connais certaines personne dans d'autres forums n'ont ni l'un ni l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Bavarois a dit :

non non je me casse pas trop la tête avec ça, tant que le dossier est sur la bonne voix dieux merci. je me plaint pas

Ta raison pas la peine de se prendre la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, AAATH a dit :

tu as eCASE au moins, je connais certaines personne dans d'autres forums n'ont ni l'un ni l'autre

oui bien sûr, c'est pour ça que je me stresse pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Bavarois a dit :

ça doit être le cas belleva, demande à ton parrain de vérifier son compte et tiens nous au courant 

si le prélèvement est fait ça veut dire qu ils ont ouvert notre  demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, belleva a dit :

si le prélèvement est fait ça veut dire qu ils ont ouvert notre  demande?

je pense que oui, le formulaire de paiement se trouve dans l'enveloppe donc ils ont dû l'ouvrir lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bavarois a dit :

je pense que oui, le formulaire de paiement se trouve dans l'enveloppe donc ils ont dû l'ouvrir lol :lol:

Au fait tu as confirmer auprès de ton parrain pour le prélèvement ?

moi j'ai enfin pu relier ma demande lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bavarois a dit :

Au fait tu as confirmer auprès de ton parrain pour le prélèvement ?

moi j'ai enfin pu relier ma demande lol 

bonjour Bavarois!non il a pas encore pu voir . super contente que t ai put lier ton compte c est quoi qui bloquais?alors si ils sont entrain d nos demande tu crois qu on aura encore avant noël? ça serai super :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, belleva a dit :

bonjour Bavarois!non il a pas encore pu voir . super contente que t ai put lier ton compte c est quoi qui bloquais?alors si ils sont entrain d nos demande tu crois qu on aura encore avant noël? ça serai super :j-aime:

Allô belleva! pour la liaison de mon compte c'est venu juste comme ça, un coup de magie on va dire lol .

En ce qui concerne nos demande cela m’étonnerai de recevoir quelque chose avant Noël. c'est le temps des fêtes et les employés du gouvernements seront en vacance, mais bon sait-on jamais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais pas si quelqu un a ecouter sur facebook le ministre parler sur le regroupements familiale ,il disait que les delais  sont reduit a moitié yesssss  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement