Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Goodnews a dit :

Pour le formulaire d'autorisation on l'envoi que si on a déjà était marriés et divorcé ou bien on a des enfants sinn pas besoin de l'envoyé. Source: guide du parrain

oui je sais mais moi je ne sais pas si je l'envoie cette formulaire avec la demande de csq ou avant au revenue quebec 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ahmed76 a dit :

oui je sais mais moi je ne sais pas si je l'envoie cette formulaire avec la demande de csq ou avant au revenue quebec 

 

tu l envoie avec le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, ahmed76 said:

oui je sais mais moi je ne sais pas si je l'envoie cette formulaire avec la demande de csq ou avant au revenue quebec 

 

On envoi rien a revenu Quebec tout au MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous! j ai enfin réussi  a lier la clegc  yessss:j-aime: . choisir nom date de naissance , rien mettre dans ville et pays ,remplir le reste comme il demande passeport  et le reste et j ai mit 2 a la derniere question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, noural a dit :

bonjour a tous. belleva as tu rempli  section passeport ????  merci

Oui passeport tu rempli Sauf ta ville et pays  , et sur ta demande  si tu commencé ton nom ou autre chose e majuscule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, svp. dans quels cas à part ceux mentionnés sur le site que le dossier de parrainage peut être refuser. et aussi serait-il mieux de remplir les formulaires directement à l'ordi ou bien les imprimer et les remplir à la main. besoin de vos réactions merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 minutes ago, Mike007 said:

Bonjour, svp. dans quels cas à part ceux mentionnés sur le site que le dossier de parrainage peut être refuser. et aussi serait-il mieux de remplir les formulaires directement à l'ordi ou bien les imprimer et les remplir à la main. besoin de vos réactions merci!

Pour un parrainage le cas le plus fréquent c'est "Authenticité du couple”, pour les formulaires vous avez le choix mais l'idéal c'est de le faire directement sur Ordi car plus propre et plus lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Pour un parrainage le cas le plus fréquent c'est "Authenticité du couple”, pour les formulaires vous avez le choix mais l'idéal c'est de le faire directement sur Ordi car plus propre et plus lisible.

 

Merci beaucoup de votre intervention, c'est apprécié!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Mike007 a dit :

Bonjour, svp. dans quels cas à part ceux mentionnés sur le site que le dossier de parrainage peut être refuser. et aussi serait-il mieux de remplir les formulaires directement à l'ordi ou bien les imprimer et les remplir à la main. besoin de vos réactions merci!

Bonjour Mike007 la je peut pas te répondre car ils vérifie tes formulaires je suppose ! et  y a aussi sur le médical.. Nous on a rempli a l ordi et imprimé les formulaires car on a bien vérifie que tout était parfait et c est plus propre et surtout vérifie bien si tout est. Juste avant d envoyé. Bonne chance

!!!!!:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, belleva a dit :

Bonjour Mike007 la je peut pas te répondre car ils vérifie tes formulaires je suppose ! et  y a aussi sur le médical.. Nous on a rempli a l ordi et imprimé les formulaires car on a bien vérifie que tout était parfait et c est plus propre et surtout vérifie bien si tout est. Juste avant d envoyé. Bonne chance

!!!!!:j-aime:

Bonjour, merci beaucoup pour les précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Mike007 a dit :

Bonjour, merci beaucoup pour les précisions!

 

il y a 18 minutes, Mike007 a dit :

Bonjour, merci beaucoup pour les précisions!

De rien on est la pour ça,  n oublie pas de mettre des preuves !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Pour un parrainage le cas le plus fréquent c'est "Authenticité du couple”, pour les formulaires vous avez le choix mais l'idéal c'est de le faire directement sur Ordi car plus propre et plus lisible.

 

bonjour Haribou! je vois sur ta signature que tu a reçu visa félicitations:j-aime: dit moi quand tu reçois le brune comment ça se passe et pour le visa! merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, noural a dit :

Je suis entrain de devenir folle. ça marche pas.  et. j'ai suivie ça a la lettre.  beh je suis bloquée. n'importe quoi cette chose:fou4:

bonjour Noural! a tu réussi a lier ta clegc? juste encore te dire si dans ta demande tu a inscrit ton nom ou autre renseignement avec la 1e lettre en majuscule respecte le car moi j avais pas mit le majuscule de la 1e lettre de mon nom et prénom et quand je l ai mit ça a marcher avec  ne rien mettre dans case ville et pays et 2 dernière case.peut être que ça peut t aider ou d autre sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, belleva said:

bonjour Haribou! je vois sur ta signature que tu a reçu visa félicitations:j-aime: dit moi quand tu reçois le brune comment ça se passe et pour le visa! merci 

Bein la ebrune c'est une suite d'instructions pour envoyer son passeport et avoir le visa !

Donc 

1-Reception brune (Mail ayant comme titre Visa prêt/Visa Ready):Instructions sur comment et ou envoyer son passeport avec 30 jours pour le faire.

2-Envoi du passeport +lettre détaillant la couleur des yeux et la taille +deux photo suivant specs de CiC ainsi que la 1er page de la brune a l'ambassade , a ce stade deux option (Suivant le pays du parraine aussi) soit on passe par un CRDV soit envoi a l'ambassade directement par UPS en payant l'envoi et le retour.

3-5 a 10 jours après on reçoit son passeport avec son visa et sa lettre de confirmation de la résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Haribou c'est beau la vie a dit :

Bein la ebrune c'est une suite d'instructions pour envoyer son passeport et avoir le visa !

 

Donc 

 

1-Reception brune (Mail ayant comme titre Visa prêt/Visa Ready):Instructions sur comment et ou envoyer son passeport avec 30 jours pour le faire.

 

2-Envoi du passeport +lettre détaillant la couleur des yeux et la taille +deux photo suivant specs de CiC ainsi que la 1er page de la brune a l'ambassade , a ce stade deux option (Suivant le pays du parraine aussi) soit on passe par un CRDV soit envoi a l'ambassade directement par UPS en payant l'envoi et le retour.

 

3-5 a 10 jours après on reçoit son passeport avec son visa et sa lettre de confirmation de la résidence permanente.

 

merci Haribou! moi la semaine passer deja demander photos ,il vont encore m en demander? et je en France . tu est deja parti au Canada ?:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous, bonne semaine à vous. moi je viens de recevoir un courriel me demandant de compléter le dossier grrrrr le casier judiciaire et ils demande de leurs envoyer une copie dU CSQ et tout ça par courriel. La machine est en marche 

Modifié par Bavarois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement