Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, Bavarois a dit :

Bonjour à toutes et à tous, bonne semaine à vous. moi je viens de recevoir un courriel me demandant de compléter le dossier grrrrr le casier judiciaire et ils demande de leurs envoyer une copie de la CSQ et tout ça par courriel. La machine est en marche 

Bonjour Bavarois cool, c est marche pour certains d entre nous on est quasiment dans les mêmes délai. A tu réussi a lier ta clegc?moi oui va voir plus haut comment j ai procédé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour belleva, en ce qui concerne le traitement du dossier hamdoulah ça marche comme sur des roulettes mais le truc de la CléGc marche toujours pas pour moi, j'ai essayer toutes les combinaisons y compris ta méthode mais toujours rien, walou , nada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bavarois a dit :

Bonjour belleva, en ce qui concerne le traitement du dossier hamdoulah ça marche comme sur des roulettes mais le truc de la CléGc marche toujours pas pour moi, j'ai essayer toutes les combinaisons y compris ta méthode mais toujours rien, walou , nada 

Ta fait attention au lettres majuscule et minuscule chez moi c est ça qui bloquait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, belleva a dit :

Ta fait attention au lettres majuscule et minuscule chez moi c est ça qui bloquait

j'ai tout mis en majuscules 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ta demande aussi tout majuscule ? Respecte bien la façon que tu la écrit sur la demande ,ex:1 lettre de ton nom majuscule et le reste minuscule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bavarois a dit :

Bonjour à toutes et à tous, bonne semaine à vous. moi je viens de recevoir un courriel me demandant de compléter le dossier grrrrr le casier judiciaire et ils demande de leurs envoyer une copie dU CSQ et tout ça par courriel. La machine est en marche 

Cc 

J'en suis à la même étape, moi on m'a demandé le csq ou une preuve qu'on q dépose le csq, c quel genre de preuves qu'on envoie ? On en a aucune :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, belleva said:

bonjour Haribou! je vois sur ta signature que tu a reçu visa félicitations:j-aime: dit moi quand tu reçois le brune comment ça se passe et pour le visa! merci 

Un mail avec copie écran du débit en paiement des frais du CSQ constate sur le compte bancaire debite, ça a marché pour moi, sinon le bordereau d'envoi DHL ou autre avec un mail explicatif bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kiki Aytassen a dit :

Cc 

J'en suis à la même étape, moi on m'a demandé le csq ou une preuve qu'on q dépose le csq, c quel genre de preuves qu'on envoie ? On en a aucune :(

il y a 33 minutes, Haribou c'est beau la vie a dit :

Un mail avec copie écran du débit en paiement des frais du CSQ constate sur le compte bancaire debite, ça a marché pour moi, sinon le bordereau d'envoi DHL ou autre avec un mail explicatif bien sûr!

 

c'est la meilleure réponse a ta question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour. non belleva moi aussi. je suis bloquée pour 24h. je vais essayer comme tu le dit. merci

dit moi eceque paris ont commencé ton traitement. moi il. petite ligne qui s'ajoute. il ont commencé le 22 Nov  on verra:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, noural a dit :

bonjour. non belleva moi aussi. je suis bloquée pour 24h. je vais essayer comme tu le dit. merci

dit moi eceque paris ont commencé ton traitement. moi il. petite ligne qui s'ajoute. il ont commencé le 22 Nov  on verra:) 

Oui Noural commencé le 18 novembre, examen médical réussit:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Ahmed comme belleva l'a mentioné. c'est écrit complètement en haut. comme ceci

on a reçu votre demande le ..........

les résultât médicaux ont été reçu

on a commencé le traitement de votre demande. le .........

est. en bas. c'est écrit.  en cour.      ben. voila 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour belleva. stp quand tu  ouvre un compte pour relier ta demande  eceque il faut mettre  le email du parrain ou le parrainé  ou peut importe.  ,  je suis entrain. de me rendre malade avec cette chose. queceque je fait de pas correct pour que ça fonctionne pas.   c'est de la MMMMMM..........................................................:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
27 minutes ago, noural said:

bonjour belleva. stp quand tu  ouvre un compte pour relier ta demande  eceque il faut mettre  le email du parrain ou le parrainé  ou peut importe.  ,  je suis entrain. de me rendre malade avec cette chose. queceque je fait de pas correct pour que ça fonctionne pas.   c'est de la MMMMMM..........................................................:wub:

le parrainé avec ses informations pour renseigner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, noural a dit :

bonjour belleva. stp quand tu  ouvre un compte pour relier ta demande  eceque il faut mettre  le email du parrain ou le parrainé  ou peut importe.  ,  je suis entrain. de me rendre malade avec cette chose. queceque je fait de pas correct pour que ça fonctionne pas.   c'est de la MMMMMM..........................................................:wub:

Oui Noural quand tu ouvre un compte tu met ton mail ,tu donne tes renseignement mais aussi le numéro de la demande et des question secret mais ça juste pour ouvrir un compte. Pour lie tu répond juste au renseignement qui te sont demande comme je te l ai explique plus haut. Choisit nom date de naissance fait attention si ta mit sur ta demande lettre majuscule et minuscule reprend ta demande et vérifie, rien a ville et pays ensuite tu remplie ce qu il demande et dernière case 2, voilà mais surtout regarde bien comment ta écrit ton nom. Sur la demande:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement