Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

Merci ahmed76

date d'envoi 3 décembre  2016

reçu a Mississauga 7 décembre 2016

je suis encore dans le début de ma demande, est ce que le délai de traitement va être 10 ou 12 mois pour le Maroc .est ce qu il prend en considération la date d envoi ou la réception  ??

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, surfer a dit :

Merci ahmed76

date d'envoi 3 décembre  2016

reçu a Mississauga 7 décembre 2016

je suis encore dans le début de ma demande, est ce que le délai de traitement va être 10 ou 12 mois pour le Maroc .est ce qu il prend en considération la date d envoi ou la réception  ??

 

Merci 

avant le 7 DEC c'est 10 mois mais après c'est  12 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

aujourd'hui j'ai reçu encore un email de paris qui me demande DES PREUVES DE COHABITATION....!!! et je ne sais  comment prouver ça ! ils demandent des factures communes, un bail commun, un compte bancaire commun ...ect ; mais on a pas ça en Algerie !! les traditions et les moeurs sont differrente de l'occident , en  Algerie le bail est au nom du mari, les factures aussi ... alors qu'est ce qu'il faut ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vis avec mon mari en Algerie

ils exagèrent vraiment, ils mettent tout le monde dans le même sac !.

les enfants du couple est la grande preuve de la cohabitation. bon sang!!!!

je suis vraiment coincée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as rien d'autre, tu peux faire une lettre de ton mari qui certifie sur l'honneur que vous vivez a la meme adresse depuis telle date. 

 

Si vos deux passeports ou cartes d'identité présentent la meme adresse c'est aussi une preuve de cohabitation. 

 

Tu n'as aucunes factures ou compte bancaire personnel que tu pourrais présenter comme preuves ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Laurahdn74 a dit :

Si tu n'as rien d'autre, tu peux faire une lettre de ton mari qui certifie sur l'honneur que vous vivez a la meme adresse depuis telle date. 

 

Si vos deux passeports ou cartes d'identité présentent la meme adresse c'est aussi une preuve de cohabitation. 

 

Tu n'as aucunes factures ou compte bancaire personnel que tu pourrais présenter comme preuves ?

non c'est que le probleme ils demanent des comptes ou des factures COMMUNS et pas séparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'etais dans la meme situation que toi. Pas de factures communes donc j'ai fourni deux factures séparées ( une au nom de mon mari et une au mien) qui portent la meme adresse. C'est une preuve de cohabitation :),Tu peux toujours appeler le cic, ils te donneront des conseils aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Laurahdn74 a dit :

Personnellement j'etais dans la meme situation que toi. Pas de factures communes donc j'ai fourni deux factures séparées ( une au nom de mon mari et une au mien) qui portent la meme adresse. C'est une preuve de cohabitation :),Tu peux toujours appeler le cic, ils te donneront des conseils aussi.

t'as vecu avec ton mari ensemble pendant la procedure de parrainage ?

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Laurahdn74 a dit :

je suis la personne parrainée mais oui j'étais avec mon mari pendant la procédure de parrainage. 

merci de votre réponse

et vous avez fourni que 2 factures? pouvez vous regarder la date des factures pour voir l'espace temps écoulé entre l'achat et le parrainage? si c'est possible SVP

Modifié par AAATH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis deux factures en example mais moi j'étais remontée aussi loin que je pouvais pour prouver la cohabitation. Donc pour la meme facture ( de téléphone dans mon cas ), j'avais envoyé des copie de Mai 2015 jusqu'a Septembre 2016 ( j'ai envoyé le parrainage en Octobre ). Donc copie des factures de téléphone de Mai 2015 jusqu'à Septembre 2016 pour moi et mon conjoint SEPAREMENT puisque comme vous nous n'avions pas de facture commune. 

 

J'avais aussi fait une copie de ma carte d'identité et de la sienne qui portent la même adresse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Laurahdn74 a dit :

J'ai mis deux factures en example mais moi j'étais remontée aussi loin que je pouvais pour prouver la cohabitation. Donc pour la meme facture ( de téléphone dans mon cas ), j'avais envoyé des copie de Mai 2015 jusqu'a Septembre 2016 ( j'ai envoyé le parrainage en Octobre ). Donc copie des factures de téléphone de Mai 2015 jusqu'à Septembre 2016 pour moi et mon conjoint SEPAREMENT puisque comme vous nous n'avions pas de facture commune. 

 

J'avais aussi fait une copie de ma carte d'identité et de la sienne qui portent la même adresse 

merci c'est gentil

pffff ils nous tuent à petit feu ou sinon un ulcère garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Laurahdn74 a dit :

Mais de rien, j'aurais bien voulu que quelqu'un m'aide a faire tout ça quand je l'ai fait lol je sais que c'est stressant mais quand tout terminé on se sent mieux :)

Désolé de ne pas avoir repondu de suite car j'ai perdu la connection

oui comme tu as dit, tout se termine mais à quel prix aussi! 

que dieu nous benisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Lekred a dit :

Bonjour a tous, je viens de mettre ma signature a jour pour votre update. Bonne chance a tous.

 

bienvenue et bonne chance.

c'est qui votre agent svp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, AAATH a dit :

salut

dis moi t'as donné des preuves de communications ou de cohabitation ?

NON pour l'instant elle as juste appeler ma femme pour prendre quelques informations et un email pour la liste des voyages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ahmed76 a dit :

NON pour l'instant elle as juste appeler ma femme pour prendre quelques informations et un email pour la liste des voyages.

peut etre tu les as joint au debut dans ta trousse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement