Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Mon colis est prêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Hayd a dit :

Bonjour à tous, 

Petite question, (gros stress) , j’ai reçu un mail du MIDI vendredi, pour me dire que j’avais un message dans MPQ, mais je viens juste de le voir, et je ne peux donc pas aller voir vu que c’est en TRAVAUX. Vous pensez que c’est une IR ? ? 

 

C'est quoi ton domaine de formation ? et zone géographique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Thierry25 a dit :

C'est quoi ton domaine de formation ? et zone géographique ?

Je suis dans le domaine de la restauration, et zone europe de l’ouest. Mais je pense savoir ce que ça peut être .... attestation de travail, je pense, y’en à qui ne correspondais pas à leur critères, mais malheureusement mon entreprise était parti en liquidation judiciaire et le mandataire qui s’occupait du dossier n’avait pas le droit de m’en faire une autre mais j’ai quand même joint une lettre explicative  .. je verrais bien quand je pourrai me connecter ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis dans le domaine de la restauration, et zone europe de l’ouest. Mais je pense savoir ce que ça peut être .... attestation de travail, je pense, y’en à qui ne correspondais pas à leur critères, mais malheureusement mon entreprise était parti en liquidation judiciaire et le mandataire qui s’occupait du dossier n’avait pas le droit de m’en faire une autre mais j’ai quand même joint une lettre explicative  .. je verrais bien quand je pourrai me connecter [emoji6] 

Oui svp vous nous informée par la suite merci

Envoyé de mon LG-X210 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour svp quelqu'un peut-il me donner les statistiques des pays africains des deux soumissions en ligne MPQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, crammeaux a dit :

Bonjour svp quelqu'un peut-il me donner les statistiques des pays africains des deux soumissions en ligne MPQ?

Ci-joint le fichier 

soumissions_2016.png.c1e834bed79f78853496aac8d86cf30b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Esprit1 a dit :

Ci-joint le fichier 

soumissions_2016.png.c1e834bed79f78853496aac8d86cf30b.png

Ils disent traiter 2000 dossiers... je sais pas comment ils font... J'arrive à peine à 1000 dossiers en traitement (Colombie + France + Brésil = 897 dossiers)

 

Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nikos a dit :

Ils disent traiter 2000 dossiers... je sais pas comment ils font... J'arrive à peine à 1000 dossiers en traitement (Colombie + France + Brésil = 897 dossiers)

 

Bizarre

Franchement bizarre, à se demander comment tout ça fonctionne là-bas???!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ils disent traiter 2000 dossiers... je sais pas comment ils font... J'arrive à peine à 1000 dossiers en traitement (Colombie + France + Brésil = 897 dossiers)
 
Bizarre

Même réflexion...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas la réponse à ma préoccupation mais je sais que le tableau ci-dessus est incomplet dans la mesure où je sais qu'il y'a eu des burkinabés, des togolais, des malgaches et pleins d'autres nationalités qui ont pu soumettre et qui n'y figurent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, crammeaux a dit :

Je n'ai pas la réponse à ma préoccupation mais je sais que le tableau ci-dessus est incomplet dans la mesure où je sais qu'il y'a eu des burkinabés, des togolais, des malgaches et pleins d'autres nationalités qui ont pu soumettre et qui n'y figurent pas.

 

Il n'y a que les pays principaux mais ceux que tu cites sont minoritaires, qq dizaines de dossiers tout au plus.

Dans tout les cas on est loin du compte même en les ajoutant...

 

Et pour rappel il n'y a que l'europe et l'amérique en traitement.

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, Nikos said:

Ils disent traiter 2000 dossiers... je sais pas comment ils font... J'arrive à peine à 1000 dossiers en traitement (Colombie + France + Brésil = 897 dossiers)

 

Bizarre

il manque des pays dans cette liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/10/2017 à 17:48, Newa Kandia Coute Cher a dit :

  Rectificatif: IR pour moi, Europe de l’Est à cause de mon attestation de stage ki comporte pas les heures et fonctions. Mdr le seul québécois sont tres strictes avec leur vérification des documents 

salut;

qlq questions svp;

1- est ce que vous avez déclaré dans mpq que vous avez passé des stages, ?

2- j'ai passé une année de mes études en stage et j'ai rien déclaré dans mon compte, est ce qu'ils vont me demander une attestation de stage détaillées ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Nikos a dit :

Ils disent traiter 2000 dossiers... je sais pas comment ils font... J'arrive à peine à 1000 dossiers en traitement (Colombie + France + Brésil = 897 

aout.pdf

Modifié par MissNass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, quebecois2018 a dit :

salut;

qlq questions svp;

1- est ce que vous avez déclaré dans mpq que vous avez passé des stages, ?

2- j'ai passé une année de mes études en stage et j'ai rien déclaré dans mon compte, est ce qu'ils vont me demander une attestation de stage détaillées ?

merci

Je pense que si tu n'a rien déclaré ils ne vont rien de te demander 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, SNETOR15 a dit :

Je pense que si tu n'a rien déclaré ils ne vont rien de te demander 

mais si le stage est inclut dans le cursus universitaire;?

pour mon cas, j'ai passé une année de mes études en stage, alors qu'est ce que je dois fournir comme document pour cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement