Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

je suis nouveau dans le forum.

Je veux faire une demande de certificat de sélection du Québec (le CSQ ) mais dans le site "Mon projet QUÉBEC" on a un chrono 00.00.00; donc je pense que c'est fermé.

Donc je  dois patienter comme vous? (le demandeur de 2016).

Je suis enseignant à l’université de mon Pays (Djibouti) ,ma femme enseignante au second degré et j'ai 2 enfants, j’espère avoir les maximum des points concernant la sélection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je parie ce que vous voulez que le 20 au soir le MIDI enverra le message suivant: "Le ministère travaille à réduire l'inventaire des demandes papier. Malgré tout nos efforts nous n'avons pas pu atteindre nos prévisions. Nous prévoyons d'amorcer le traitement des demandes en ligne au ......

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations"

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
je suis nouveau dans le forum.
Je veux faire une demande de certificat de sélection du Québec (le CSQ ) mais dans le site "Mon projet QUÉBEC" on a un chrono 00.00.00; donc je pense que c'est fermé.
Donc je  dois patienter comme vous? (le demandeur de 2016).
Je suis enseignant à l’université de mon Pays (Djibouti) ,ma femme enseignante au second degré et j'ai 2 enfants, j’espère avoir les maximum des points concernant la sélection.
 

Avez vous déjà un compte dand MPQ? si non commencer par créer un compte et le remplir correctement avant d'attendre la date de soumission qui n'est pas encore connue courage.

Sent from my SM-J200H using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mike_spencer a dit :

Je parie ce que vous voulez que le 20 au soir le MIDI enverra le message suivant: "Le ministère travaille à réduire l'inventaire des demandes papier. Malgré tout nos efforts nous n'avons pas pu atteindre nos prévisions. Nous prévoyons d'amorcer le traitement des demandes en ligne au ......

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations"

?

non ce n'est pas ce qu on veut car reelement ce qu on veut c est les listes des documents ne perdon pas espoire avec le midi tout est possible et l espoire fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non ce n'est pas ce qu on veut car reelement ce qu on veut c est les listes des documents ne perdon pas espoire avec le midi tout est possible et l espoire fait vivre

L'espoir fait mourir aussi !!!! Biensur que si tu ne fais qu'attendre quelque chose, toujours en espérant qu'elle vienne et ne vient jamais, tu as un tress énorme qui peut t'achever.
Vivement que la semaine qui commence demain soit meilleure !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, passa a dit :


L'espoir fait mourir aussi !!!! Biensur que si tu ne fais qu'attendre quelque chose, toujours en espérant qu'elle vienne et ne vient jamais, tu as un tress énorme qui peut t'achever.
Vivement que la semaine qui commence demain soit meilleure !!

Oh!!!! Mourir!!! Pas a ce point il ne faut pas être pessimiste a ce point ça finira par arrivé et plutôt qu on le pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Berwass a dit :


Avez vous déjà un compte dand MPQ? si non commencer par créer un compte et le remplir correctement avant d'attendre la date de soumission qui n'est pas encore connue courage.

Sent from my SM-J200H using immigrer.com mobile app
 

Oui j'ai créé un compte mais j'ai pas reçu un mail d'activation.

Mais lorsque je me connecte avec mon Non d'utilisateur  et Mon mot de passe , je reviens sur la page d’accueil avec les 2 panneaux se CONNECTER  et S'INSCRIRE. 

Est-ce normal?

       
       
       
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3c03d089e878bf3262bd61f5f423410d.jpg

C'est reparti

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com



Dsl fausse alerte tenez pas compte

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, the genx a dit :
Il y a 5 heures, the genx a dit :

3c03d089e878bf3262bd61f5f423410d.jpg

C'est reparti

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com
 


Dsl fausse alerte tenez pas compte

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Avec des fausses annonces comme ça je vais accoucher avant l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui j'ai créé un compte mais j'ai pas reçu un mail d'activation.
Mais lorsque je me connecte avec mon Non d'utilisateur  et Mon mot de passe , je reviens sur la page d’accueil avec les 2 panneaux se CONNECTER  et S'INSCRIRE. 
Est-ce normal?
       
       
       
 
 

Je ne pense pas que ce soit normal parce que quand tu ouvre la page MPQ tu clique sur connecter tu entre le nom et le mot de passe et ta page s'ouvre naturellement et tu peux mm mettre tes informations a jour. Si chez toi ta page ne s'affiche pas quand tu te connecte rassure toi bel et bien que tu as un compte activé

Sent from my SM-J200H using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Avec des fausses annonces comme ça je vais accoucher avant l'heure [emoji6]

Vraiment dsl ;-)

Envoyé de mon GT-I9500 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Berwass a dit :


Je ne pense pas que ce soit normal parce que quand tu ouvre la page MPQ tu clique sur connecter tu entre le nom et le mot de passe et ta page s'ouvre naturellement et tu peux mm mettre tes informations a jour. Si chez toi ta page ne s'affiche pas quand tu te connecte rassure toi bel et bien que tu as un compte activé

Sent from my SM-J200H using immigrer.com mobile app
 

svp envoyez moi le lien pour s'assurer parce que j'ai toujours le même problème, par exemple mettre mes informations à jour.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, abdoulkarim a dit :

svp envoyez moi le lien pour s'assurer parce que j'ai toujours le même problème, par exemple mettre mes informations à jour.

Merci.

 

change de navigateur, essaye internet explorer, google chrome, ou opera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp envoyez moi le lien pour s'assurer parce que j'ai toujours le même problème, par exemple mettre mes informations à jour.
Merci.
 

Change de navigateur comme on a dit plus où aussi tu change de pc.
Certains ordinateurs même au cybercafé n'ouvre parfois pas.
Courage

Sent from my SM-J200H using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les compagnons.  

J'espère qu'aujourd'hui ont aurais de bonnes nouvelles.  

Ou en moins un communiqué car ça serai vraiment décevant si rien ne se passe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Si communication il devait y avoir ce serait plutôt vers demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon si rien ne se passe ont va les bombardé d'appels . Avant ils disaient le printemps n'est pas encore fini. On verra que ce qu'ils vont raconté cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-6-17 à 16:10, loyd a dit :

je profite de ce week-end pour apporter mon analyse par rapport au retard de traitement des dossiers MPQ, beaucoup d'entre vous pensent que l'inventaire des dossiers ne fait que diminuer, hors vous oublier que il y a des gens qui peuvent déposer quand ils veulent et surtout leurs dossiers sont traités en 20 jours! c'est les candidats PEQ, je sais d'avance que vous allez me dire "ouais mais il ne sont pas 10 000!" , c'est vrais, il sont pas 10 000...ils ne sont que 8000! voila 8000 candidats a l'imigration, qui viennent tout juste de déposer leurs demandes, auront leurs CSQ en 20 jours alors que nous on attend depuis une année.

PEQ.thumb.jpg.f497c3b7bab1851f8ec779b5d9c0fc0e.jpg

 

voici la source du document:

 

http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/ministere/acces-information/2889583.pdf

 

Le PEQ (Programme de l'expérience québécoise) est un programme independant du programme régulier des travailleurs qualifiés. Il faut seulement voir leurs exigences. Elles sont totalement différentes, en plus la majorité de demandes PEQ viennet des étudiants, pas de travailleurs. Alors, les personnes qui traitent les dossiers sont des personnes différentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Slash32324 a dit :

 

Le PEQ (Programme de l'expérience québécoise) est un programme independant du programme régulier des travailleurs qualifiés. Il faut seulement voir leurs exigences. Elles sont totalement différentes, en plus la majorité de demandes PEQ viennet des étudiants, pas de travailleurs. Alors, les personnes qui traitent les dossiers sont des personnes différentes. 

 

est ce que les candidats PEQ ont un quota annuel qu'ils ne peuvent pas dépasser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement