Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, praline2018A a dit :

êtes vous algérien?

 

 

à l’instant, praline2018A a dit :

êtes vous algérien?

 

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, praline2018A a dit :

Je suis d accord avec vous quebequois201mais le problème il n y'a pas dans la liste ministère de l éducation donc on peut rien rectifié ni expliquer

 

 

Modifié par quebecois2018
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, praline2018A a dit :

Ok donc c est un problème à leur niveau et pourquoi avez vous coché l établissement ne figure pas ?

parce que j'ai cru que MIDI demande le nom du lycée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quebequoi2018 la dame du midi que j ai contacté aujourd'hui m a dit qu on peut ,dans la rubrique diplôme ,cliquer sur ajouter et entrer une autre fois le diplôme du bac en rectifiant l erreur ensuite envoyer une lettre explicative du pourquoi de la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, praline2018A a dit :

Mais je ne sais pas si on peut le faire toujours puisque le délai de la mise à jour est passé 

 

On peut toujours faire des mises à jour, et selon le Foire aux Questions de MPQ :

<< Tant que votre demande ne sera pas en traitement, il vous sera possible d’accéder en tout temps à votre compte pour mettre à jour votre demande. >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, praline2018A a dit :

Quebequoi2018 la dame du midi que j ai contacté aujourd'hui m a dit qu on peut ,dans la rubrique diplôme ,cliquer sur ajouter et entrer une autre fois le diplôme du bac en rectifiant l erreur ensuite envoyer une lettre explicative du pourquoi de la chose

je pense que la liste personnalisée va être créer avec un clique (automatique) selon les informations saisies par le candidat, dans ce cas, on va recevoir une liste avec 2 diplôme de bac, !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, praline2018A a dit :

Mais je ne sais pas si on peut le faire toujours puisque le délai de la mise à jour est passé 

Tu peux toujours faire la mise à jour.  Mais malheureusement le ministère de l'éducation ne figure pas. Je viens de vérifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, praline2018A a dit :

C est étrange certains trouvent ministère de l éducation et d autres non!

Je ne pense pas qu'il figure.  Quebecois2018 peux tu vérifier svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, praline2018A a dit :

Justement c est pour cela qu on doit envoyer une lettre explicative

il y a beaucoup de candidats dans la même situation,

et avec l'arrivée de la liste personnalisée et l'envoie des documents, je pense que MIDI va prendre en compte ce problème,

c pour ça que je suis contre d'ajouter pour une deuxième fois le BAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samy léna a dit :

Je ne pense pas qu'il figure.  Quebecois2018 peux tu vérifier svp?

j'ai un ami qui a créé un compte dernièrement, alors au lieu de faire une recherche simple, il a saisis le mot (minist....) dans la zone de recherche et il l'a trouvé dans la liste 

je te promets de le contacter le plus possible pour me faire une capture d'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a beaucoup de candidats dans la même situation,
et avec l'arrivée de la liste personnalisée et l'envoie des documents, je pense que MIDI va prendre en compte ce problème,
c pour ça que je suis contre d'ajouter pour une deuxième fois le BAC

Je pense c'est pas la peine d'ajouter un autre bac. Puisque avec la lettre explicative ils comprendront
Cependant je veux aussi savoir si cette lettre est nécessaire pour ceux qui ont déjà leur équivalence et aussi l'évaluation comparative puisque c'est le MIDI lui-même qui a délivré l'évaluation comparative.
Merci pour vos réponses

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais que mettre dans la lettre? Puisque pour la plupart d entre nous le ministère n existe pas dans la liste

Je pense c'est juste leur dire que le ministère. ... ne fugurait dans le listing ce qui a motivé votre choix erroné lors de la soumission et joindre une copie d'autorisation de création et d'ouverture de ton établissement.
C'est mon avis en tout cas

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement