Jump to content

Berwass

Habitués
  • Content Count

    270
  • Joined

  • Last visited

About Berwass

  • Rank
    Dépendant grave

Profile Information

  • Statut
    en processus d'immigration

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Si le compte n'est pas a ton nom tu n'aura rien comme réponse. Maintenant si ta banque n'accepte pas la devise canadienne alors ouvre toi un nouveau compte dans une autre banque juste pour ton virement. C'est ce que moi j'ai et j'ai reçu mon remboursement depuis.
  2. Faut seulement écrire et surtout vérifier son compte. Moi j'ai harceler avec des message dures et j'ai reçu mon remboursement. Cependant j'ai reçu aucun message signalant le virement, c'est mon gestionnaire qui m'a confirmé que le virement est arrivé
  3. Non tu n'est pas dans cette catégorie tu as au-moins eu IR Et tu as le boutons vert. Nous autres on a jamais rien eu ni bouton vert, ni IR depuis envoie des documents on est resté au gris
  4. Moi également ooo jamais rien pas de changement de bouton, pas d'IR depuis AR bientôt 1 an. J'appelle on me dit faut attendre vous êtes en traitement c'est tout. Le stress alors j'ai l'impression qu'on n'a plus touché a mon dossier depuis la réception. Pas choix on attend
  5. Hummmm et moi qui n'a eu aucun changement depuis mon AR quel sera mon repère ?? C'est traumatisant vraiment sûrement qu'on a même pas encore touché mon dossier. Triste
  6. Waouuu félicitations Donc tu as mis 1 an sans réaction et après tu as reçu IR Donc tous ceux qui n'ont pas eu de réactions depuis l'envoie des documents (sauf AR), doivent s'attendre à tout hein. Je commence à déprimer sérieusement. Oufff attendre 1an et recevoir IR en tout cas c'est cette fin qui est essentielle
  7. bjr a tous je viens d'ouvrir mon compte sans difficulté je m’inquiète du fait que depuis mon AR le 15 janvier il n'y a eu aucun changement est ce normal? est ce qu'il ya eu des personnes qui ont obtenu leurs CSQ avec un statut pareil au mien? (pas d'IR, pas de bouton vert rien de rien)
  8. [emoji3] [emoji3] [emoji3] [emoji12] [emoji12] et pourtant toi aussi tu viens d'expliquer en ta propre logique les choses que seul midi s'y connaît. Preuve que tout un chacun sans exception fait un film dans sa tête et essaie de démontrer ce qui est non demontrable. [emoji123] [emoji123] courage a nous tous la tête chauffe[emoji3] [emoji3] [emoji3] Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
  9. Tu ne pourra rien modifier a ce niveau Moi j'avais essayé je voulais ajouter une nouvelle expérience mais c'était impossible. Donc si t'as rien d'autre à mettre a jour décline juste Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
  10. Nous sommes habitué à leur comédie donc pas surprenant qu'il n'en ressorte rien Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
  11. Ton cas n'est pas similaire a ceux dont tu cites. Car eux depuis l'envoie des documents ils n'ont jamais eu un moindre signe. Toi tu as eu une IR donc c'est normal que tu n'ais pas de bouton vert car tous ceux qui ont eu ir n'ont pas eu de bouton vert. Maintenant comme tu as bataillé après ton rejet definif et que le midi t'a remi en traitement tu aura ton bouton vert quand ils vont finir d'analyser les documents que tu as envoyé en réponse de ton ir et que ces documents sont corrects par rapport a ce qu'ils t'ont demandé. Donc votre cas n'est jamais commun a loane niko et autres Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
  12. C'est ce que moi je penses également Lors du changement des statuts pour passer en décision Ceux qui n'ont jamais eu le bouton vert depuis l'envoie des documents et qui n'ont jamais reçu l'IR vont avoir un message du MIDI leur demandant de faire une mise à jour. Celui qui cliquera "j'ai aucune mise à jour à faire" verra son statut passer en décision dans les minutes qui suivent. Un peu le genre de messages que nous avons eu lors de l'envoie des liste (ceux de la zone Afrique subsaharienne savent un peu de quoi il s'agit ) Ce n'est que mon point de vue hein puisque je me dis que chacun doit avoir au moins 1 fois la possibilité de mettre sa demande à jour Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
  13. C'est ce que moi je penses également Lors du changement des statuts pour passer en décision Ceux qui n'ont jamais eu le bouton vert depuis l'envoie des documents et qui n'ont jamais reçu l'IR vont avoir un message du MIDI leur demandant de faire une mise à jour. Celui qui cliquera "j'ai aucune mise à jour à faire" verra son statut passer en décision dans les minutes qui suivent. Un peu le genre de messages que nous avons eu lors de l'envoie des liste (ceux de la zone Afrique subsaharienne savent un peu de quoi il s'agit ) Ce n'est que mon point de vue hein puisque je me dis que chacun doit avoir au moins 1 fois la possibilité de mettre sa demande à jour Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
  14. Que dire alors moi aussi AR depuis le 15 et pas de bouton vert. Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines