Aller au contenu

loyd

Membres
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de loyd

  • Rang
    Pas pire
  • Date de naissance 31.03.1981

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Statut
    en processus d'immigration
  • Profession
    call center
  • Préoccupation
    tranquille
  • Pays d'origine
    Tunisie
  • Pays de résidence
    Tunisia

Pour me contacter

  • Site web
    http://www.elvisitor.com
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

1784 visualisations du profil
  1. loyd

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Vous n'avez pas remarqué un détail très important dans le plan 2019: il n'y a pas d'objectif par bassin géographique, c'est une bonne nouvelle pour les MPQ et les papier, surtout les asiatiques qui attendent depuis 2014 et même avant, mauvaise nouvelle pour les Arimistes européens car même s'il n'y a plus de dossiers Européens, ils devront attendre que tout les MPQ et les dossiers papiers se traité...a mois que le ministre ajoute un objectif par bassin géographique a la dernière minute vue qu'il a jusqu'à demain pour le faire.
  2. loyd

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Puisque tu a reçu la liste personnalisée ne te prend pas la tête avec le nombre de points puisque tu dépasse le minimum requis, autrement tu n'aurais pas reçu la liste mais une intention de refus.
  3. loyd

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Comment feront ils s'ils reçoivent 40000 dossiers PEQ en 2019? a moins que sa ne soit 45000 ou 50000? ils seront bien obligés de leurs donner des CSQ et nous seront encore obligés d'attendre, je sais que te va dire c'est impossible d'avoir autant de demandes mais en 2017 il y avait 42000 étudiants étrangers au quebec alors qu'en 2016 ils étaient 39000 https://www.immigrer.com/hausse-importante-detudiants-etrangers-quebec/ Ces étudiants ne vont pas gentiment rentrer dans leurs pays après leurs etudes ils vont certainement demander une CSQ et ils vont passer avant nous parce qu'ils sont prioritaires. Bien sûr c'est pas leur faute puisqu'ils sont passés par un programme légal mais c'est injuste qu'on doit attendre des années alors que les PEQ ont leurs CSQ 20 jours.
  4. loyd

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Les condidats avec offre de travail validée rentrent dans les 13784 et ne sont pas soumis au quota ce qui fait que en plus des 5000 de juin 2016 et 5000 de août 2016 il y a eu d'autres demandes qui pouvaient être déposées en tout temps.
  5. loyd

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Ils sont entrain de traiter les dossiers PEQ parceque les condidats PEQ ont un statut temporaire au Canada et que si ils les traitent pas a temps ils seront hors statut. Le problème c'est que depuis le 4 avril 2018 tout les emplois sont admissibles au PEQ alors que avant c'était uniquement les catégories 0, A et B https://immigrer.com/fr/consulter/actualites/ouverture-du-peq-a-plus-de-residents-temporaires-au-quebec
  6. loyd

    A propos du PEQ aprés le 2 aout 2018

    De toute façon le seul moyen de garantir la csq c'est le peq puisque c'est toujours premier arrivé premier servi, avec arrima il faut attendre d'être "invité" a faire une demande ce qui peut ne jamais arriver a moins d'avoir un très bon profil.
  7. loyd

    A propos du PEQ aprés le 2 aout 2018

    Le fait que le MIDI permet au condidats peq de déposer une demande a tout moment sans declaration d'intérêt prouve que les condidats sur place sont toujours privilégiés, après tout pourquoi recruter des immigrés en afrique et en asie alors qu'il y a des milliers de diplômés sur place que ne demandent qu'a rester.
  8. loyd

    A propos du PEQ aprés le 2 aout 2018

    selon le lien suivant http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/actualites/actualites-2018/nouvelles-regles-demandes2018.html le peq n'est pas concerné par Arima, il est clairement écrit: " ...Les candidats qui souhaitent présenter une demande dans le cadre du Programme de l’expérience québécoise (PEQ) peuvent le faire en tout temps en suivant les indications qui se rapportent au programme, et ce, sans déposer de déclaration d’intérêt."
  9. loyd

    A propos du PEQ aprés le 2 aout 2018

    Est ce que le PEQ est concerné par le système de déclaration d’intérêt ou bien il est toujours selon premier arrivé premier servis? mème après le 02 août?
  10. loyd

    Mon projet Québec : Vos expériences

    Toutes mes félicitations! pour le féderal, est ce que tu va imprimer ta csq que tu a reçu su mpq ou bien tu doit attendre de la recevoir par la poste?
  11. loyd

    Mon projet Québec : Vos expériences

    le PEQ rentre dans le méme inventaire, plus il y a de demandes PEQ plus les autres doivent attendre. si le PEQ n'existait pas on aurai eu nos CSQ en 2017:)
  12. loyd

    Mon projet Québec : Vos expériences

    faux, ils acceptent toujours les demandes PEQ qui sont au nombre de 8000 demandes par an.
  13. loyd

    loyd

  14. loyd

    refus de permis d'étude

    ils refusent les visa études et visa touristes pour les candidats qui ont un dossier immigration en cours mais puisque ce n'est pas ton cas il doit y avoir autre chose qu'ils n'aiment pas dans ton profil. de toute façon tu n'est pas le premier qui a été refusé, tu ferai mieux de faire une demande d'immigration soit par entrée express soit par Québec lorsqu'ils ouvriront le quota, ça prend plus longtemps mais c'est plus facile.
  15. loyd

    refus de permis d'étude

    si tu a une demande de CSQ en cours ne perd pas ton temps et ton argent a redéposer car sa sera refusé.
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité Règles