Aller au contenu

Allons-nous y arriver?


Steph35

Messages recommandés

  • Habitués
Le 06/05/2016 at 18:19, Ivy Bijou a dit :

Il faut tout de même avouer que les provinces sont de plus en plus en compétition pour attirer les immigrants qualifiés et je dirais que tous les (sales) coups sont permis...

 

Tiens, Quebec convoite maintenant les travailleurs francophones qualifies de l'Alberta.

http://ici.radio-canada.ca/regions/quebec/2016/05/09/010-labeaume-fort-mcmurray-emplois-sinistres.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Puda a dit :

Hein ? Pardon ?! Vous posez la même question deux fois. Je suis la modératrice de ce forum donc pardon de vous dire de rester dans le même sujet plutôt que d'en ouvrir deux pour avoir d'autres réponses parce que vous n'avez pas aimé les premières.

Mes réponses n'ont jamais été agressives et vous avez pris d'une manière très française une simple phrase où je disais que 5 enfants c'était du boulot. Non mais ne soyez pas bête, évidemment que je ne vous prenais pas pour une débile je disais JUSTE 5 enfants c'est VACHEMENT DE BOULOT ICI, un pays que VOUS NE CONNAISSEZ PAS. Je ne parlais pas de votre manière d'élever vos enfants. Faut juste un peu faire la part des choses entre sa vie en France et sa vie ici.

 

Vous visez l'Alberta, j'habite en Alberta donc désolée d'être franche avec vous et de vous dire de faire attention à plein de choses auxquelles vous n'avez pas pensé. Oui 5 enfants c'est une FORTUNE au Canada. Plus qu'en France ! Voilà c'est tout c'était ça ma phrase, ça ne voulait rien dire d'autre donc arrêtez de mal prendre tous mes propos et de poser deux questions similaires au lieu de rester sur le même sujet. Maintenant on vous répond la même chose sur deux différents sujets donc c'est pas facile à suivre.

 

Un truc que je comprends pas. Pourquoi vous ne fusionnez pas les deux sujets?  C'est pas possible?

Règle #8 Vous veillerez à vous assurer que le sujet que vous souhaitez mettre en ligne n'existe pas déjà (doublon) en utilisation la fonction recherche et qu'il se trouve dans le bon forum ou sous-forum.

Votre sujet pourra être fusionné ou déplacé par la modération pour éviter les surcharges inutiles à la bonne lecture du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Steph35 a dit :

 

Pour info, je n'ai absolument pas posté à nouveau parce que les réponses ne m'ont pas plu (ah mais j'oubliais: VOUS vous savez pourquoi j'ai posté hein bien sûr? mieux que moi même je suis sûre :p) mais bien parce que j'avais encore besoin d'en parler (pardon pardon je ne suis pas parfaite MOI) et que je pensais que sur un forum on pouvait aussi poster pour discuter, échanger (ah deux fois le même sujet! Oh horreur et damnation!!!).

 

 

Ben vous, je ne vous comprends pas non plus. Si vous aviez encore envie d'échanger, pourquoi vous ne l'avez pas fait à la suite de votre premier sujet? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cherrybee a dit :

 

Ben vous, je ne vous comprends pas non plus. Si vous aviez encore envie d'échanger, pourquoi vous ne l'avez pas fait à la suite de votre premier sujet? 

OULALA quelle erreur impardonnable (qui justifierait le retour de flamme totalement discourtois de MADAME Canada?)!!! Bin je n'y ai pas pensé... C'est aussi simple que ça. Mais je m'excuse bien bas devant tant d'ouverture et de tolérance... Bon assez joué pour moi je vous laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le mardi 10 mai 2016 at 09:23, Steph35 a dit :

OULALA quelle erreur impardonnable (qui justifierait le retour de flamme totalement discourtois de MADAME Canada?)!!! Bin je n'y ai pas pensé... C'est aussi simple que ça. Mais je m'excuse bien bas devant tant d'ouverture et de tolérance... Bon assez joué pour moi je vous laisse.

bj steph35 comme dis Nylasky "temporise sois zen" . comme dis le sujet "allons nous y arriver?" dis toi que oui tu arriveras  doucement à ton rythme mais surement. donc ne quitte pas le forum continues à te renseigner et les personnes seront là pour te guider chacun à leur manière. tires en profit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement