- 0
S'installer avec des chevaux au Canada
-
Contenu similaire
-
nouveaux immigrants Mon bilan et projet d'aide à l'intégration des nouveaux arrivants 1 2
Par Sandrine Lassalle,
- 28 réponses
- 8 898 vues
-
- 1 réponse
- 9 134 vues
-
- 1 réponse
- 7 516 vues
-
- 2 réponses
- 4 201 vues
-
- 0 commentaire
- 933 vues
-
- 22 réponses
- 5 059 vues
-
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Question
gosseml1
Bonjour à tous!
Je tente ma chance avec ce post (en espérant l'avoir envoyé dans la bonne catégorie...) pour prendre quelques renseignements.
Je souhaite créer une entreprise dans laquelle je souhaite développer un élevage de chevaux de sport, pension et accompagnement, coaching pour les cavaliers jusqu'en concours.
Je sais que c'est une demande bien spécifique, mais j'aurais quelques questions assez vastes autour de ce sujet :
-Les démarches sont-elles longues pour pouvoir s'installer?
-Pourriez-vous m'indiquer quelles sont les régions les plus intéressantes économiquement parlant? La barrière de la langue n'est pas forcément un problème.
-Les Canadiens font-ils facilement des kilomètres pour les loisirs ou préfèrent-ils les trouver au plus proche?
-Si, à tout hasard, certains d'entre vous connaissent les sports équestres, je suis preneuse de tous conseils!^^
Je vous remercie par avance pour votre aide!
8 réponses à cette question
Messages recommandés