Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je viens d'avoir l'idée de créer ce sujet afin de savoir combien de personnes ont réellement réussi à remplir leur dossier en entier.

Donc pour ceux qui ont réussi, manifestez vous...

Je ferai une liste ci-dessous au fur et à mesure.

1 personne pour le moment

Nikos (moi)

• Habitués
Posté(e)

il me manke plus que la section formation je vais esseyer de la remplir apres minuit psq la impossible ca block chaque 2 sec , on attendant je vais laisser mon compte connecter jai pas envi de fair la queu encore une fois 

Posté(e)
il y a 33 minutes, SK BetFov a dit :

il me manke plus que la section formation je vais esseyer de la remplir apres minuit psq la impossible ca block chaque 2 sec , on attendant je vais laisser mon compte connecter jai pas envi de fair la queu encore une fois 

merci de garder ton compte ouvert trop sympa pour les autre qui cherche a remplir le leur,

plus egoiste que ça tu meurs

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, SK BetFov a dit :

Au moins tu as l'honnêteté de le dire !

• Habitués
Posté(e)

Mince je pensais pouvoir éditer le 1er message mais non tant pis...

Ca fait donc 2 personnes

Nikos

Marianne77

• Habitués
Posté(e)

done (y)568ff805583aa_Sanstitre1.thumb.png.9d3ca

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, SK BetFov a dit :

tu seras automatiquement déconnecté au bout d'une heure 

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, katalonb a dit :

tu seras automatiquement déconnecté au bout d'une heure 

nah tkt je sui deja connecter depuit 3jour ;)

new.jpg

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, SK BetFov a dit :

nah tkt je sui deja connecter depuit 3jour ;)

new.jpg

alors profites en et continue de remplir les autres formulaires , qu'est ce que t'attend 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, katalonb a dit :

alors profites en et continue de remplir les autres formulaires , qu'est ce que t'attend 

c'est ce que je sui entrin de fair , mais les formulaire plante souvent au moment de la sauvgarde

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, SK BetFov a dit :

c'est ce que je sui entrin de fair , mais les formulaire plante souvent au moment de la sauvgarde

la galère 

• Habitués
Posté(e)

Merci de poser vos questions sur le forum DCSQ 2015 ou 2016 ou Mon projet Québec car ce sujet a été fait pour recenser ceux ayant réussi à remplir leur dossier en entier.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, zaki78 a dit :

Bonsoir Niko, 

Je me suis inscrit hier et j'ai aussi activer mon compte mais le souci est que je n'arrive pas à 

mais je n'arrive pas à me connecter sur mon compte " mon projet quebec" pour finaliser l'inscription !

est ce que c'est normal !!

As tu un truc à me conseiller ?

Merci de poser vos questions sur le forum DCSQ 2015 ou 2016 ou Mon projet Québec car ce sujet a été fait pour recenser ceux ayant réussi à remplir leur dossier en entier.

Mais sinon non y'a pas de miracle a part essayer encore et encore... désolé

Modifié par Nikos
  • Habitués
Posté(e)

OK ca fait donc 3 personnes (je sais qu'il y en a d'autres mais ils ne se manifestent pas ici) :

Nikos

Marianne77

acaceres

• Habitués
Posté(e)

Profil rempli à 100%. J'essaye de me reconnecter pour modifier des trucs mais impossible d'y accéder depuis quelques jours

• Habitués
Posté(e) (modifié)

OK ca fait donc 5 personnes (j'ai ajouté SK BetFov car j'ai vu qu'il l'avait rempli aussi):

Nikos

Marianne77

acaceres

Fassy

SK BetFov

Modifié par Nikos
  • Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, FASSY a dit :

Profil rempli à 100%. J'essaye de me reconnecter pour modifier des trucs mais impossible d'y accéder depuis quelques jours

pareil 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, katalonb a dit :

pareil 

OK ca fait donc 6 personnes :

Nikos

Marianne77

acaceres

Fassy

SK BetFov

katalonb