Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Les Soco's a dit :

J'ai eu la même chose ce matin! J ai étais énervé quand j ai perdu la connexion

le pire c est qu'il sera déconnecté au bout de quelques minutes , mais la page continuera à afficher qu'il est encore connecté , une sorte de leurre lol une duperie 

Posté(e)
il y a 10 minutes, freedom69 a dit : Moi dans ma tête le projet à germer il y à 5 ans, 3 ans pour convaincre ma femme et depuis 2 ans à plancher à fond sur le projet... 

Si ta femme vient à reculons, es-tu certain que c'est une bonne idée d'immigrer au Canada?

Ce qui lui faisait peur au début c'est le froid, donc trois ans de suite nous sommes aller en hiver pendant 1 mois chez ma famille (comme je l'ai déjà dit j'ai l'avantage d'avoir du monde sur place et qui eux sont sur place depuis 40 ans).

Le troisième voyage à fini par vraiment la convaincre et elle est carrément tomber amoureuse du Quebec [emoji1].

Pour exemple cette annnee 2016 ont devait faire une pause pour préparer cette futur immigration. J'ai propose de quand meme de faire un petit break quelque part en france (10-15j), j'ai eu comme réponse : Appel ta famille je veux repartir au canada. (Pour anedocte lors de ce troisième voyage elle avait la larme à l'oeil au moment du retour....)

Effectivement si elle avait continuee à être réticence j'aurais abandonné le projet car elle et mes enfants en auraient souffer et c'est pas le but, au contraire c'est pouvoir leur donner une meilleur chance...

• Habitués
Posté(e)

Ou alors ça aussi 

5a0c981284.png

Quand tu charge ton dessier ... LA RAGE ! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, katalonb a dit :

le pire c est qu'il sera déconnecté au bout de quelques minutes , mais la page continuera à afficher qu'il est encore connecté , une sorte de leurre lol une duperie 

Ouinnnnnn commentaire de CELUI qui se pète les bretelles!:biggrin: Tu devrais leur expliquer comment tu as réussi!:blush:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, dentan01 a dit :

Ouinnnnnn commentaire de CELUI qui se pète les bretelles!:biggrin: Tu devrais leur expliquer comment tu as réussi!:blush:

F5 F5 avec des tonnes d'oranges et du café noir sans sucre et Bob Marley en  boucle 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, katalonb a dit :

F5 F5 avec des tonnes d'oranges et du café noir sans sucre et Bob Marley en  boucle 

Est-ce toi qui préparais le café? Si oui ça devait être du instantané:biggrin: ! Je n'ose poser des questions sur les oranges!:blush:

• Habitués
Posté(e)

Punaise, j'ai eu la page création de compte... Mais dès que j'ai validé bha erreur20... :(

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, dentan01 a dit :

Est-ce toi qui préparais le café? Si oui ça devait être du instantané:biggrin: ! Je n'ose poser des questions sur les oranges!:blush:

oui c est moi qui le prépare qu'est ce que tu crois loool 

• Habitués
Posté(e)

Aller un petit délire avant d'aller au lit... :-)

SW MPQ.png

• Habitués
Posté(e)
il y a 53 minutes, tarikou a dit :

je ne savais pas qu'il y a ce genre de procédures :o 

Attention le quota des 3500 dossiers est ouvert le 04 Novembre donc comment vous pouvez dire que votre dossier est reçu le 08 (alors c'était un dimanche???)

• Habitués
Posté(e)
Aller un petit délire avant d'aller au lit... :-)

569592beb739d_SWMPQ.thumb.png.7cdd26e3644ccbdeaf61f3020b0dec7e.png

Bonne nuit!

Posté(e)
il y a 32 minutes, caribou intrepide a dit :

Punaise, j'ai eu la page création de compte... Mais dès que j'ai validé bha erreur20... :(

une fois coneccté, ouvre mon dossier sur plusieur different onglet et ne touche pas à la premiere page, et fais tes modifs sur ls nouveaux onglets.

Posté(e)
il y a 34 minutes, katalonb a dit :

oui c est moi qui le prépare qu'est ce que tu crois loool 

AH AH c'est amusant, il faut pas lâcher

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Rofissimo Boul a dit :

une fois coneccté, ouvre mon dossier sur plusieur different onglet et ne touche pas à la premiere page, et fais tes modifs sur ls nouveaux onglets.

Ok merci je vais essayer ça, tu as réussi toi ?

• Habitués
Posté(e)

J'y suis, maintenant le mail de confirmation !! Merci pour tes conseils !

Posté(e)

finalement, depuis 5 janvier, j'ai réssui à créer mon compte.

• Habitués
Posté(e)

Comment vous faites pour vous connecter ? Vois avez de la chance , toute la journée et maintenant je click sans arrêt ,   aucune connexion ,  error et c est tout !!!

Posté(e)
Le 2016-01-09 at 21:45, tarikou a dit :
Le 2016-01-11 at 08:53, Thierry25 a dit :
Il y a 8 heures, tarikou a dit :

En 2013 mon nom sur le passeport était pas le même que sur toute les autres pièce (diplôme, fiche de paie ...etc.) --> rejet 

2014 teste de langue avait expire ensuite fermeture de session pour un moment 

2015 dossier envoyer tout était bon (envoyé le 6 novembre arrivé le 8) pas de chance quota déjà remplit 

2016 pas d'acces a mon projet québec

voilà pourquoi je suis au bout du rouleau  

je vient d'appeler le MIDI , et ils sont bien aucourant de la siruation ,,,, et à la question ,,, que comptez-vous faire ????? la nana ma répondu RIEN DU TOUT

j’abandonne ! je m'endors dégoûté, frustré, énervé, exaspéré, et même triste de voir que l'on ne traite avec leur politique d'accès presque comme des sous humains à cliquer et recliquer comme de fous avec ! Et dire que je voulais chercher quelque chose de mieux et ban.... sur ce bonne nuit à vous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement