Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Clair, j'ai passé le week end devant mon ordi, dépensé 10$ pour un vpn, choppé la tendinite du clic ,... pour rien...  :unsure:

• Habitués
Posté(e)

mmmddddddrrrrrrrr ca fait du bien !! on lache rien :)

Posté(e)
à l’instant, yann43 a dit :

En même temps, c'est un peu à ça qu'on pourrait ressembler d'ici dimanche prochain, c'est limite flippant !:lol:

Grave , on va devoir poser des congés pour se remettre :lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Anthony Reichart Cajon a dit :

Grave , on va devoir poser des congés pour se remettre :lol:

Congé pour un doigt fatigué de cliquer? Tu devrais changer de doigt! :blush:

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, dentan01 a dit :

Congé pour un doigt fatigué de cliquer? Tu devrais changer de doigt! :blush:

C'est sûrement pas pour le doigt que c'est le plus fatigant ! Les nerfs subissent beaucoup aussi !

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, yann43 a dit :

C'est sûrement pas pour le doigt que c'est le plus fatigant ! Les nerfs subissent beaucoup aussi !

Question simpliste (je ne connais rien en informatique), est-ce que le fait d'avoir plusieurs fenêtres d'ouvertes cela ne nuirait pas dans le processus d'inscription?

Posté(e)

depuis mardi , ma femme et moi avons consommer plusieurs boites

11623__071992300_1810_15072013.jpg

• Habitués
Posté(e)

Je crois que je vais plutôt choisir l'option "Pause bière clope".

A +

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi, je lâche l'affaire, je verrai demain...

Bon courage les Glads !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Scoop ! Une photo de leur salle machine dédiée à mon projet Québec !

Wolverhampton-Harwell-550x433.gif

Modifié par Nikos
  • Habitués
Posté(e)

bonsoir tout le monde !!

pour ceux et celles qui ont miraculeusement réussi à s’inscrire comment avez vous fait ?!!!!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, jinkiz2 a dit :

bonsoir tout le monde !!

pour ceux et celles qui ont miraculeusement réussi à s’inscrire comment avez vous fait ?!!!!!!!

insister et insister et insister et insi....................................................................

Modifié par salam alikom
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html
  • Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, salam alikom a dit :

insister et insister et insister et insi....................................................................

la méthode suivie svp  en détail étape par étape

Posté(e)

slt a tous 

moi aussi je vis le meme calvaire que depuis le 05/01 ce n'est que vendredi ou plutot samedi matin a 2h35 que g pu enfin letape de lerreur0002 et creer mon compte. Et ensuite je confirme ce dernier puis j'essai de me connecter et la hoppp c lerreur0003 !!!!!! et depuis plus rien tout ce week end nothing et la a la seconde ou je vou ecris je suis encore entrein dappuyer sur F5 cette touche va finir par lacher !!!!! je vois kil y en a parmi vous qui ont depasse cette etape !!!!

Franchement c du jamais quqnd on decide de copier un modele on le fait bien par respect pour le model !!! le CIC canada na rencontre aucun souci pour lexpress entree et pourtant c ne pas les demandes qui manquent !!!! PFFFFFFF

• Habitués
Posté(e)
il y a 17 minutes, salam alikom a dit :

Je dirais même plus, INSISTER !!!!! Et une dose de patience :)

• Habitués
Posté(e)

Existe t il un livre du style, le piratage informatique pour les nuls ? Apprentissage rapide ? :P

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tris Kel a dit :

Je pense développer une phobie du chiffre 20 ... :D

Plus une phobie du F5 plus une phobie du mot "connexion" ... il faudrait quand même pas qu'on finisse par développer une phobie du mot "Québec",

• Habitués
Posté(e)

Je dois être rendu à 85873 clics (à la louche), ma souris commence à tirer la langue ...^_^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement