Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, SK BetFov a dit :

je sai pas pk ni comment , mais une connexion depuit l'algerie a boucoup plus de chance qu'aillieur , jai un ami qui vis en belgique il a pa pu acceder a sont compte je lui proposer d'utiliser un vpn depuit mon pc et la comme par magie il a pu acceder a son compte et remplir son csq en quelque heure

t de quelle ville?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samy léna a dit :

t de quelle ville?

 

alger , je sai pas pk je me connect quand je veut auten que je veut et jai aucun soucis a modifier ma demande surtout hier soir et ce matin depuit mon telephone mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, SK BetFov a dit :

alger , je sai pas pk je me connect quand je veut auten que je veut et jai aucun soucis a modifier ma demande surtout hier soir et ce matin depuit mon telephone mobile

pouvez vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SK BetFov a dit :

bien sur envoix moi un msg en privé

comment je peux t'envoyer un msg privé?

tu utilise le fixe,nedma, mobilis ou djezy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samy léna a dit :

comment je peux t'envoyer un msg privé?

tu utilise le fixe,nedma, mobilis ou djezy?

msg pv sur le forum pas sur le téléphone x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SK BetFov a dit :

msg pv sur le forum pas sur le téléphone x)

dites moi s'il vous plait pourquoi la touche COMMENCER ne marche pas. QUAND JE CLIQUE DESSUS je ne peux pas remplir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, SK BetFov a dit :

je sai pas pk ni comment , mais une connexion depuit l'algerie a boucoup plus de chance qu'aillieur , jai un ami qui vis en belgique il a pa pu acceder a sont compte je lui proposer d'utiliser un vpn depuit mon pc et la comme par magie il a pu acceder a son compte et remplir son csq en quelque heure

C'est ce que j'ai remarqué aussi la plupart des personnes qui ont pu se connecter se trouvent en Algérie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites trop attention les guys, ne partagez pas vos indentifiants et penser avec un clin doeil resourdre un souci de connexion. Apres tout y'a pas de raison que le serveur marche dans certain localité et pas d'autre. Je vous conseil patience et perseverance. A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, jeanr a dit :

s'il vous plait, est ce que pour se connecter il faut tout le temps actualiser la page qui affiche l’erreur. ça fait une semaine que je fais cela et toujours rien. Je n'ai jamais vu à quoi ressemble le début de ce qu'il faut remplir. Incroyable.

 

Voici ci dessous tout je peux voir depuis une semaine.

 

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

 

Malheuresement cela ne sert à rien d'actualiser cette page, c'est juste une page "statique" (le contenu ne change pas, au contraire de la page dynamique, dont le contenu est généré à la vollée par le serveur). Il faut recliquer sur le lien depuis le site du MIDI (ou avoir gardé le lien initial).

 

PS: j'ai un gros doute sur ces fameuses "techniques" (ouvrir X onglets et les actualiser en boucle, passer par des VPN, etc), visiblement Mon Projet Quebec passe par une société tiers afin de se protéger (lien), dans le meilleur des cas vous allez juste surcharger le service (et revenir ici pour chialer :)) ou alors vous retrouver avec votre adresse IP blacklistée !

 

PS2: sans remettre en cause la bonne volonté de certains, il est d'usage d'éviter les VPN pas "fiables", techniquement il est possible pour la personne qui vous partage la conection d'intercepter les données qui y passent, même si les données sont cryptées -les famesuses adresses commençant par https - il est possible de les decrypter. D'autant que généralement tout n'est malheureusement pas crypté.

 

Modifié par supercastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche COMMENCER est grisée !! que dois je faire !! meme si je fait actualiser ça ne marche pas ?? quelqu'un à une idée ?? une solution ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Nikos a dit :

Je l'ai fait d'appuyer sur soumettre, y'a juste un message qui te dis que tu ne peux pas soumettre pour le moment (de mémoire)

Bonjour, je suis connecté sur mon compte mais 
La touche COMMENCER est grisée !! que dois je faire !! meme si je fait actualiser ça ne marche pas ?? As tu une idée  ?? une solution ??  

  •  

commencer Doc11.docx

Modifié par zaki78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zaki78 a dit :

Bonjour, je suis connecté sur mon compte mais 
La touche COMMENCER est grisée !! que dois je faire !! meme si je fait actualiser ça ne marche pas ?? As tu une idée  ?? une solution ??  

  •  

commencer Doc11.docx

Bonjour, je suis connecté sur mon compte mais 
La touche COMMENCER est grisée !! que dois je faire !! meme si je fait actualiser ça ne marche pas ?? As tu une idée  ?? une solution ??  

non soumise.docx

commencer Doc11.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non désolé la 1ere fois j'ai eu le lien commencer directement, t'as essayer de cliquer sur dossier pour voir si tu peux ensuite le modifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, zaki78 a dit :

Bonjour, je suis connecté sur mon compte mais 
La touche COMMENCER est grisée !! que dois je faire !! meme si je fait actualiser ça ne marche pas ?? As tu une idée  ?? une solution ??  

non soumise.docx

commencer Doc11.docx

Tu clic sur mon dossier, un tableau apparaîtra puis tu clic sur modifier ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, zaki78 a dit :

Bonjour, je suis connecté sur mon compte mais 
La touche COMMENCER est grisée !! que dois je faire !! meme si je fait actualiser ça ne marche pas ?? As tu une idée  ?? une solution ??  

non soumise.docx

commencer Doc11.docx

 

à l’instant, LOUBNA12 a dit :

commencer si ta deja ciliquer dessu se met en gis et tu ne peut plus l'utilise tu doit aller sur mon dossier et puis modifier ma demande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nikos a dit :

Non désolé la 1ere fois j'ai eu le lien commencer directement, t'as essayer de cliquer sur dossier pour voir si tu peux ensuite le modifier ?

Merci pour ta réponse

Le dossier ne contient aucun document.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LOUBNA12 a dit :

commencer si ta deja ciliquer dessu se met en gis et tu ne peut plus l'utilise tu doit aller sur mon dossier et puis modifier ma demande

ok je vais essayer 

je te tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement