Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Kiffe a dit :

Comment tu fais alors... La technique c quoi?

je pense y a aucune technique 

sauf que certains se lassent moins vite que d autres lool 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, samur a dit :

Bonsoir;

Je pense que vous avez raison après consultation du Guide ils ne tiennent pas compte des " cousins ou cousines " et comme " ONCLE " ne figure pas dans la liste ' Lien de parenté ' donc c'est cuit . Alors il me reste la 1 ère option qui est  " le frère " de mon " père " au Québec mais ils sont du même " père "  uniquement c.-à-d. mon grand père c'est marié avec 2 femmes.

J'attends votre aide et merci d'avance.

;

je suppose que tu plaisantes : le frère de ton père c'est ton oncle non ????

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, katalonb a dit :

je pense y a aucune technique 

sauf que certains se lassent moins vite que d autres lool 

définitivement non je ne crois pas à la seule patience

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, auvergne a dit :

je suppose que tu plaisantes : le frère de ton père c'est ton oncle non ????

Bonsoir ;

Oui ta raison apparemment. Voila ce que j'ai trouvé sur Internet :

Dans le dictionnaire, la definition de oncle est:
"frere ou beau-frere du père ou de la mère"

Modifié par samur
erreur
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Kiffe a dit :

Comment tu fais alors... La technique c quoi?

jai rien fait moi , et je connait aucune technique , moi tout comme vous j'attend le 16 pour soumettre avec un peut de chance peut etre que je vais y arriver mais rien n'est  gagnier d'avance

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Kiffe a dit : Comment tu fais alors... La technique c quoi?

jai rien fait moi , et je connait aucune technique , moi tout comme vous j'attend le 16 pour soumettre avec un peut de chance peut etre que je vais y arriver mais rien n'est  gagnier d'avance

Tu es Algérois SK ??

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, katalonb a dit :

Tu es Algérois SK ??

oui pk ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 58 minutes, samur a dit :

Bonsoir ;

Oui ta raison apparemment. Voila ce que j'ai trouvé sur Internet :

Dans le dictionnaire, la definition de oncle est:
"frere ou beau-frere du père ou de la mère"

wow quelle découvert :D  

Posté(e)

Bonsoir;

J'ai une question en ce qui concerne le TCF en Algérie .

J'ai eu l'attestation mais le problème c'est que  il manque dans l'attestation le résultat de " L'expression écrite "  . Est- ce-que on peut passer le test " Expression écrite " au centre CCF d'Alger ou bien ils n'ont  pas encore ce test là dans leurs centre?

Le problème c'est que je ne peux pas soumettre le résultat de " la compréhension écrite "  donc c'est foutu.

Je rappelle que dans l'ancien formule en papier on peut le faire par contre avec la nouvelle version électronique  on ne peut pas c'est vraiment un grand problème . Y-a-t' il une solution?

Merci d'avance;

;

Posté(e)
il y a 18 minutes, SK BetFov a dit :

wow quelle découvert :D  

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

C mon premier post et je dois avouer que j'ai profité de vos nombreux conseils sur ce forum depuis les premiers jours de galères de clik nuit et jours :) et je vous en remercie d'ailleurs ;)

ma question c'est est ce que quelqu'un aurait une info sur le nombre de comptes qui ont pu remplir et qui vont soumettre le 16?

en tout cas encore merci et bonne chance à tous pour le 16 !!!!

Posté(e)
il y a 11 minutes, Ma El a dit :

Bonsoir tout le monde,

C mon premier post et je dois avouer que j'ai profité de vos nombreux conseils sur ce forum depuis les premiers jours de galères de clik nuit et jours :) et je vous en remercie d'ailleurs ;)

ma question c'est est ce que quelqu'un aurait une info sur le nombre de comptes qui ont pu remplir et qui vont soumettre le 16?

Salut,

Ya une estimation de nombre de comptes créés, mais pas sur le nombre de compte qui ont pu remplir.

Posté(e)
17 minutes ago, Ma El said:

Bonsoir tout le monde,

J'ai croise un article ou ils ont parle de 42.000 comptes crees. Certes il y en a des doublures et tout mais bon ca donne l'idee)

• Habitués
Posté(e)
Il y a 3 heures, samur a dit :

Bonsoir;

J'ai une question en ce qui concerne le TCF en Algérie .

J'ai eu l'attestation mais le problème c'est que  il manque dans l'attestation le résultat de " L'expression écrite "  . Est- ce-que on peut passer le test " Expression écrite " au centre CCF d'Alger ou bien ils n'ont  pas encore ce test là dans leurs centre?

Le problème c'est que je ne peux pas soumettre le résultat de " la compréhension écrite "  donc c'est foutu.

Je rappelle que dans l'ancien formule en papier on peut le faire par contre avec la nouvelle version électronique  on ne peut pas c'est vraiment un grand problème . Y-a-t' il une solution?

Merci d'avance;

;

l'expression et la compréhension oral  sont nécessaire

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, salam alikom a dit :

l'expression et la compréhension oral  sont nécessaire

chisis A1 et mentioné 00 poits

• Habitués
Posté(e)

si je clik sur la touche SOUMETTRE   elle donne quoi ?

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Si tu cliques sur la touche SOUMETTRE ça donne quoi?

ça donne  ça

rejet-social.jpg

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Arob@se a dit :

Bonsoir tout le monde,

Si tu cliques sur la touche SOUMETTRE ça donne quoi?

ça donne  ça

rejet-social.jpg

merci mais je vais pas cliqué

• Habitués
Posté(e)

Heureusement que t'as compris à temps.

• Habitués
Posté(e)

svp j'ai une question ,en fin j'ai pu accéder aujourd'hui aux formulaire j les rempli mais j'ai pas pu soumettre ma demande à la fin il me parait une petite fenêtre qui dit (
Le nombre maximal de demandes de certificat de sélection du Québec accepté par le Ministère a été atteint. Conséquemment, vous ne pouvez déposer votre demande de CSQ. Elle sera supprimée après 90 jours. Cependant si cette limite ne s'applique pas à votre demande, celle-ci pourrait tout de même être soumise. Pour plus d'information, consulter les Règles et procédures d'immigration. ) je peux avoir un éclaircissement svp

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement