Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, lalik77 a dit :

Moi je pense que je sais comment il a du faire , sans installer de proxy . Mais a mon avis le risque c'est que si le MIDI s'en aperçoit , la demande sera annulé . Dommage j'ai pas un autre compte pour tester cette faille . 

Katalonb , en MP donne moi stp le groupe  ou le gars a posté sa soumission .  

ya pas d'autre moiyen pour modifier une requete , ci tu decall lheure de ton pc ca marchera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les frangins et les frangines en effet je veux me connecter à mon compte mon projet Québec avec mon smatphone mais c'est impossible alors j'ai besoin d'aide car je suis beaucoup mobile. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, SK BetFov a dit :

ya pas d'autre moiyen pour modifier une requete , ci tu decall lheure de ton pc ca marchera pas

Bon laisse tomber , on va pas maintenant raconter les failles du systeme , c'est pas le sujet . 

Mais celui qui a triché , il risque quand meme de se faire annuler sa demande . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, SK BetFov said:

nn il a pas d'offre d'emploi valide , il la du bidouilliez les cookie de son navigateur on lui feson croire que c'est le 16 avec le time zone du Montréal  dans le cas ou les quota seron ouvert automatiquement grace a un bout de code mis au serveur , ou c'est  du photoshop

 

Vous croyez vraiement que le systeme s'appuie sur le temps delivre par les cookies des utilisateurs? Cela serait vraiment un epic fail. Le systeme ne tient compte que de son propre temps. Alors le gars aurait du pirater le systeme et la c'est bete car il sera elimine  et poursuivi dans son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎05‎/‎02‎/‎2016 at 02:53, sud-family a dit :

bonsoir je suis comme toi mon dossier ma était retourner avec un numéro de reference commencant par C36 ,j'ai eut le MIDI en ligne et il ne considère pas ça comme une demande antérieure,parceque ta demande na pas était prise en compte et non enregistrer...

 

Bonjour;

 

Merci pour ton éclaircissement " sud-family ", je suis aussi comme dans votre cas  mon dossier ma était retourner mais pas avec un numéro de référence individuel et je me suis rendu compte que j'avais déjà un numéro de référence individuel car j'ai été au contact avec le MIDI pour une Demande comparative des études effectuer hors du Québec et qui commence par C34. donc pour "Demandes antérieure " je sélectionne ' NON '  si j'ai bien compris ta repense.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je reposes la question pour "Demandes antérieure " Est-ce-que je sélectionne ' OUI ' ou  ' NON  ' ?

Je répètes que J'ai été hors quotas le mois de novembre.  

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, samur a dit :

Bonsoir,

Je reposes la question pour "Demandes antérieure " Est-ce-que je sélectionne ' OUI ' ou  ' NON  ' ?

Je répètes que J'ai été hors quotas le mois de novembre.  

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

il faut répondre NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5 février 2016 at 11:04, yann43 a dit :

Bonjour,

Mon dossier m'a été retourné très rapidement, j'ai dû le recevoir fin novembre. Je te souhaite bonne chance pour le tien (surtout si tu n'en avais pas fait de photocopies)...

 

Moi aussi, j'ai reçu le mien assez vite....

il y a 11 minutes, samur a dit :

Bonsoir,

Je reposes la question pour "Demandes antérieure " Est-ce-que je sélectionne ' OUI ' ou  ' NON  ' ?

Je répètes que J'ai été hors quotas le mois de novembre.  

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

 

tu mets NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, auvergne a dit :

il faut répondre NON

 

il y a 2 minutes, manouyorick a dit :

Moi aussi, j'ai reçu le mien assez vite....

tu mets NON

 

Bonsoir;

 

Merci beaucoup les amis pour votre réactivités .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

Pour  " Famille au Québec "  J'ai besoin de votre aide les amis voila les détails :

 

1 : J'ai " le frère " de mon " père " au Québec mais ils sont du même " père "  uniquement c.-à-d. mon grand père c'est marié avec 2 femmes.

 

2 : j'ai aussi " un oncle " au Québec Qui est " le frère " de ma " mère " . 

 

Que dois-je sélectionner dans " Lien de parenté " ?     Car je ne comprends strictement rien dans cette rubrique .

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, AxelJO a dit :

 

Vous croyez vraiement que le systeme s'appuie sur le temps delivre par les cookies des utilisateurs? Cela serait vraiment un epic fail. Le systeme ne tient compte que de son propre temps. Alors le gars aurait du pirater le systeme et la c'est bete car il sera elimine  et poursuivi dans son pays.

 

Laisse tomber, a la rigueur supprimer son compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, samur a dit :

Bonsoir ;

Pour  " Famille au Québec "  J'ai besoin de votre aide les amis voila les détails :

 

1 : J'ai " le frère " de mon " père " au Québec mais ils sont du même " père "  uniquement c.-à-d. mon grand père c'est marié avec 2 femmes.

 

2 : j'ai aussi " un oncle " au Québec Qui est " le frère " de ma " mère " . 

 

Que dois-je sélectionner dans " Lien de parenté " ?     Car je ne comprends strictement rien dans cette rubrique .

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

Faut relire c pourtant claire... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, samur a dit :

Bonsoir ;

Pour  " Famille au Québec "  J'ai besoin de votre aide les amis voila les détails :

 

1 : J'ai " le frère " de mon " père " au Québec mais ils sont du même " père "  uniquement c.-à-d. mon grand père c'est marié avec 2 femmes.

 

2 : j'ai aussi " un oncle " au Québec Qui est " le frère " de ma " mère " . 

 

Que dois-je sélectionner dans " Lien de parenté " ?     Car je ne comprends strictement rien dans cette rubrique .

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

 

A mon avis non le lien n'est pas assez direct, il n'est pas tenu compte des oncles et tantes, voir page 141 et 142 du Guide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas avec le MIDI les règles sont claires et pour tout le monde. Le 16 ouverture du quota , celui qui va essayé de faire les arrangements, un passe passe pour soumettre avant l'heure va être balancé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, auvergne a dit :

A mon avis non le lien n'est pas assez direct, il n'est pas tenu compte des oncles et tantes, voir page 141 et 142 du Guide

 

Bonsoir;

Je pense que vous avez raison après consultation du Guide ils ne tiennent pas compte des " cousins ou cousines " et comme " ONCLE " ne figure pas dans la liste ' Lien de parenté ' donc c'est cuit . Alors il me reste la 1 ère option qui est  " le frère " de mon " père " au Québec mais ils sont du même " père "  uniquement c.-à-d. mon grand père c'est marié avec 2 femmes.

J'attends votre aide et merci d'avance.

 

;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Kiffe a dit :

En tout cas avec le MIDI les règles sont claires et pour tout le monde. Le 16 ouverture du quota , celui qui va essayé de faire les arrangements, un passe passe pour soumettre avant l'heure va être balancé.

 

 

 

j 'espère que l'avenir te donnera raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as qu'à lire les posts  du Russe SKbetFov et Laikl ils ont des astuces.

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Kiffe a dit :

En tout cas avec le MIDI les règles sont claires et pour tout le monde. Le 16 ouverture du quota , celui qui va essayé de faire les arrangements, un passe passe pour soumettre avant l'heure va être balancé.

 

 

 

ci ils cherche pas a savoir personne ne saura rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, SK BetFov a dit :

ci ils cherche pas a savoir personne ne saura rien 

Comment tu fais alors... La technique c quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement