Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, SK BetFov a dit :

desactive les extention sur ton navigateur et essey de vider ton cache et ressey sinon je te conseil d'installer and AD ware pour suprimer tou les malware qui ce trouve sur ton PC

Merci Sk BetFov

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

Merci Sk BetFov

je pense que le serveur a detecter des activité de malwar sur ton navigateur c'est pour ca qu'il te demande d'entrer c'est chifre pour verifie que c'est bien un etre humain qui se trouve devant le clavier 

Modifié par SK BetFov
  • Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, SK BetFov a dit :

desactive les extention sur ton navigateur et essey de vider ton cache et ressey sinon je te conseil d'installer and AD ware pour suprimer tou les malware qui ce trouve sur ton PC

Dites moi SVP pous vous autant qu' Algérien tout comme moi KSK vous avez mis dans rubrique Diplomes ?? Licence, Bac, BEF !!!!!

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, taf farid a dit :

Dites moi SVP pous vous autant qu' Algérien tout comme moi KSK vous avez mis dans rubrique Diplomes ?? Licence, Bac, BEF !!!!!

phd et master 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, SK BetFov a dit :

phd et master 

donc en plus de la Licence bac et BEF ????

• Habitués
Posté(e)

donc en plus de la Licence bac et BEF ????

jai mis ni le bac ni le BEF ni la licence 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, SK BetFov a dit :

jai mis ni le bac ni le BEF ni la licence 

ahhh bon ???pkoi ?

• Habitués
Posté(e)

ahhh bon ???pkoi ?

la bonne question et pk pas ? ou ta lu qu'il faut impérativement ajouter le diplôme du bac et du bef ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, SK BetFov a dit :

je pense que le serveur a detecter des activité de malwar sur ton navigateur c'est pour ca qu'il te demande d'entrer c'est chifre pour verifie que c'est bien un etre humain qui se trouve devant le clavier 

Ca s'applique à moi aussi? Je comprends rien suis nulle en info...

la du coup suis chez une copine nouveau pu nouvelle connection jai plus le message mais je n'arrive toujours pas à me connecter 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, SK BetFov a dit :

la bonne question et pk pas ? ou ta lu qu'il faut impérativement ajouter le diplôme du bac et du bef ?

Ben ici

Cliquez sur le bouton AJOUTER pour inscrire les diplômes que vous avez obtenus ou que vous êtes en voie d’obtenir.
 Veuillez déclarer tous les diplômes, sauf primaires, pour lesquels vous êtes en mesure de nous fournir la documentation requise.

Le rouge est réservé à la modération

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, taf farid a dit :

Ben ici

Cliquez sur le bouton AJOUTER pour inscrire les diplômes que vous avez obtenus ou que vous êtes en voie d’obtenir.
 pour lesquels vous êtes en mesure de nous fournir la documentation requise.

ben d'apres ce que je vien de lir c'est pas obligatoire d'ajouter tout les diplome ^^ a moin que jai mal interpreter leur message 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, SK BetFov a dit :

ben d'apres ce que je vien de lir c'est pas obligatoire d'ajouter tout les diplome ^^ a moin que jai mal interpreter leur message 

ehh ben vous devriez bien lire alors !!! c'est trés important je t'ouvre au moin un oeil !!!

• Habitués
Posté(e)

ehh ben vous devriez bien lire alors !!! c'est trés important je t'ouvre au moin un oeil !!!

je voix pas lutiliter d'ajouter mon bac ou licence alor que jai deja un diplome qui me donne plus de point 

Posté(e)

Salutation à vous tous,

avec seulement 2 clic j'ai pu me connecter, je prie Dieu pour que le 16 cela se passe ainsi, @SK BetFov je ne vois aucun mal de mettre tous les diplomes qu'on a, on ne paie pas pour cela.

• Habitués
Posté(e)

ehh l'ami tu veux fournir une documentation suivant le MIDI ou à ta guise?? Tous ceux qui sont ici ont un diplome mais avec quel cursus t'as sauté directe du primaire au doctorat??? il faut etre résonnable il ne s'agit pas du nombre de point d'un seul diplome mais du processus CURSUS educatiffffffffffffff.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, SK BetFov a dit :

je voix pas lutiliter d'ajouter mon bac ou licence alor que jai deja un diplome qui me donne plus de point 

Bonsoir,

Peut-être juste une suite logique à ton diplôme le plus haut...et qui sait que le dilpôme en question te donnera plus de point dans une temps T+??

Mieux vaut tout mettre si l'on peut bien sûr le justifier.

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sanaah a dit :

Salutation à vous tous,

avec seulement 2 clic j'ai pu me connecter, je prie Dieu pour que le 16 cela se passe ainsi, @SK BetFov je ne vois aucun mal de mettre tous les diplomes qu'on a, on ne paie pas pour cela.

slt et en plus sa consolide le parcours qui sera apprécié !!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Issoufa a dit :

Bonsoir,

Peut-être juste une suite logique à ton diplôme le plus haut...et qui sait que le dilpôme en question te donnera plus de point dans une temps T+??

Mieux vaut tout mettre si l'on peut bien sûr le justifier.

Monsieur j'ai apprécié votre pseudo ISSOUFA qui est un mot berbere je suppose !!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde, c'est moi ou la connexion est devenue fluide ???!!!

je suis devenue parano à cause de mon projetQuébec  jai tout rempli mais chaque jour j'ai l'impression d'avoir oublié qlq chose donc je vérifie :( ça craint !!!!!!

Modifié par Babyface
  • Habitués
Posté(e)

Monsieur j'ai apprécié votre pseudo ISSOUFA qui est un mot berbere je suppose !!!

Exact ! Touareg du Nord Niger. Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement