Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Banni du forum ? 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, moon13 a dit :

mes réponses son juste mais le System :blink:!

quand tu ouvre plusieurs fenetre,le systeme te pose plusieurs question a la fois,toi tu repond a une question de l'une des fenetre alors que le systeme attend la reponse de la question d'une autre fenetre,il te repond erreur,il faut eviter d'ouvrir +ieurs fenetres

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, auvergne a dit :

Banni du forum ? 

oui banni par un foutu admin ( comportement abusif ) 

Vous n'étiez pas banni mais suspendu. Un banni l'est pour toujours . Maintenant vous voulez qu'on bannisse définitivement pour insulte à la modération?

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, SK BetFov a dit :

merci jetait banni x)

apparament ya pas que le site du projet quebec qui banni :)

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, ryma85 a dit :

apparament ya pas que le site du projet quebec qui banni :)

en moin avec le site du quebec jai boucoup plus de chance de me connecter facilement contrairement a ce forum lol

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, samy léna a dit :

quand tu ouvre plusieurs fenetre,le systeme te pose plusieurs question a la fois,toi tu repond a une question de l'une des fenetre alors que le systeme attend la reponse de la question d'une autre fenetre,il te repond erreur,il faut eviter d'ouvrir +ieurs fenetres

non..j’évite ca toujours..je travaille avec une seul fenetre ...mais rien!! 

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, lalik77 a dit :

A oui ? Alors tant pis alors , si quelqu un veut avoir de l'information , il doit etre capable de les lire en une seule journee !!! Mai poluer la discussion avec des questions qui se repetent en boucle , c est un manque de respect.

A bon entendeur !

Je viens d'arriver, avant d'intervenir, je me donne la peine de lire pour savoir où les forumistes en sont. C'est comme ça que ça fonctionne, même dans la vie courante. J'ai mal à la tête lorsque certains attérissent en catastrophe avec des interventions..., vraiment vraiment vraiment comme  le souligne Lalik, c'est un manque de respect. Perso, j'ai appris plein de trucs en échangeant avec vous tous. Avant de m'inscrire, je repassais vos conversations toutes les nuits et finalement, losque j'ai decidé de m'inscrire, voilà je suis les cours des choses. Les connaissances de chacun de nous dans tel ou tel autre domaine ou secteur de la vie constituent pour tous une richesse. Nous avons un bel espace où nous pouvons échanger nos joies, peines , expériences,... bref tout ce que vous voulez, mais dans le respect de tout le monde.  

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, SK BetFov a dit :

en moin avec le site du quebec jai boucoup plus de chance de me connecter facilement contrairement a ce forum lol

hahaha bientot on va te demander de soummetre et de payer pout te connecter a ce forum lol:B)

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous, est ce qu'il y a de personne qu'on ait de seconde compte là? donnez-le moi s'il vous plait..... on n' arrive pas de créer mon compte.

Merci.

la création de compte est fermé du 25 janvier au 18 février (c'est marqué en gros sur le site du MIDI) donc normal que tu ne puisse pas créer de compte!!!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, ryma85 a dit :

hahaha bientot on va te demander de soummetre et de payer pout te connecter a ce forum lol:B)

des que je soumets ma demande je prendrer congé , je toucherai plus au clavier pendant un bon moment les seul bouton sur les quelle je vais appuier serai les bouton de ma telecomande  ^____^

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, freedom69 a dit :

la création de compte est fermé du 25 janvier au 18 février (c'est marqué en gros sur le site du MIDI) donc normal que tu ne puisse pas créer de compte!!!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

il veut pas crée de nouveau compte il veut voir avec les personnes qui ont crée des doubles compte pour qu'il refile un.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, Nikos a dit :

OK merci pour l'info, tant pis...

je pense que ça concerne aussi les tests du langues 

il y a une heure, moon13 a dit :

l’Algérie .. pays des merveilles :B)

hélas 

il y a une heure, Hamza BOUALLOUSSE a dit :

Bonjour tout le monde,

J'ai miraculeusement pu accéder à mon compte, et du coup j'ai ouvert dans un nouvel onglet le formulaire pour une nouvelle demande CSQ. Après avoir rempli tout les données, j'ai voulu revoir sur la page d'accueil de mon dossir, et là j'ai perdu la connexion.

Comment je peux savoir si les données sont bien sauvegardées dans mon profil?

Et encore, si je garde la page du formulaire active jusqu'au 16 fevrier, sera-t-il possible de reprendre l'accés à mon compte lorsque je soumet mon dossier?

je viens de te répondre le groupe ;)  

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, SK BetFov a dit :

des que je soumets ma demande je prendrer congé , je toucherai plus au clavier pendant un bon moment les seul bouton sur les quelle je vais appuier serai les bouton de ma telecomande  ^____^

Je te comprends, l'obsession qui nous anime depuis le 05 janvier est totale, à tel point que nous subissons dans notre chair toutes les expérimentations en rapport avec ce Projet. Une situation qui ne nous lâche plus jour et nuit. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, SK BetFov a dit :

et encore je pense que tu va aussi boycotée la tele parce que a chaque fois que tu va zapper ca va te rappler les CLIK CLIK de la souris , jai hate d'etre au 16 qu'on finisse avec cette histoire

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, ryma85 a dit :

et encore je pense que tu va aussi boycotée la tele parce que a chaque fois que tu va zapper ca va te rappler les CLIK CLIK de la souris , jai hate d'etre au 16 qu'on finisse avec cette histoire

il aurer du mettre fin a notre calver le 18 janvier :/

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, ryma85 a dit :

Tu crois? c'est encore le début d'une autre histoire. Une page se ferme, une autre s'ouvre. Malgré tout ce qu'on nous raconte, beaucoup ne reçoivent pas le Csq à cause des certains problèmes que nous sommes en train de parler ces jours-ci (diplôme, certification, etc...). 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, SK BetFov a dit :

oui banni par un foutu admin ( comportement abusif ) 

par exemple mon frere et c est pas pour te faire la morale le mot FOU*U est susceptible de te faire bannir à nouveau, c est exactement le genre du terme et d attitude qu'il faut éviter ici , on est pas sur le groupe de Immigrer.com lol 

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, SK BetFov a dit :

il aurer du mettre fin a notre calver le 18 janvier :/

je pense que c'est bien qu'il y prolongé parce que si il avait maintenue le 18 ca aurait était un grand bazar esperons que cette prolongation soit benifique pour nous , en tout cas elle est pas pour nos neuronnes qui commence a saturé.

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, katalonb a dit :

par exemple mon frere et c est pas pour te faire la morale le mot FOU*U est susceptible de te faire bannir à nouveau, c est exactement le genre du terme et d attitude qu'il faut éviter ici , on est pas sur le groupe de Farouk Rahem lol 

jai aussi etait banni du group de Immigrer.com just psq jai dit "lol" dans un comentaire 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 9 heures, SK BetFov a dit :

jai aussi etait banni du group de Immigrer.com just psq jai dit "lol" dans un comentaire 

et moi parce que j'ai publié un appel telephonique de midi mdrrrr 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement