Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

comment trouvez vous le site , après la mise à jour de cet après midi ?

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Arob@se a dit :

ça m'est arrivé 3 fois.

et tu a réussi a te connecte???

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, moon13 a dit :

impossible de me connecter.. ???? je clic clic et clic mais rien erreur 0003!!

Ne te fatigues pas, continues tu parviendras.

• Habitués
Posté(e)

svp

Une fois connecté ,  on est expulsé au bout de combien de minutes  60, 15, 30 ?

par expérience je dirai actuellement c'est 15 min, du moins depuis les Maj du systeme 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Kiffe a dit :

svp

Une fois connecté ,  on est expulsé au bout de combien de minutes  60, 15, 30 ?

par expérience je dirai actuellement c'est 15 min, du moins depuis les Maj du systeme 

entre 10 à 15 minute 

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, Rofissimo Boul a dit :

la personne à qui appartenai la carte de credit

si si elle est trés proche pkoi???

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, moon13 a dit :

et tu a réussi a te connecte???

Oui, à deux reprises. Insistes tu y parviendras. J'ai remarqué que monancien lien ne tiens plus; il faut retourner sur la page de mon projet québec, insister de te connecter y tu auras une autre page tout en vert, et là tu cliques à nouveau et si t'as la chance t'as la page des identifiants et tu cliques. répète plusieurs fois la m^me opération. Si la chance est avec toi tu finiras par te connecter. 

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, katalonb a dit :

je me suis connecté 3 fois donc, perso c'est fluide, mais espérons que ca dure

Invité mickey8313
Posté(e)

Connecté il y a 20mn en quelques clics seulement... Mais peut être un coup de chance? Je viens de laisser la place

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, freedom69 a dit :

C'est bizarre surtout qu'habituellement ça râle sur tweeter sur le tweet du MIDI et la silence radio c'est qu'ils ont du faire une amélioration du système ou alors les gens ont arrêté de râler !

Mais il faut être persévérant moi j'ai mis 8 jours quasiment nuits et jours avant de pouvoir rentrer pour la première fois dans mon compte!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Mon cher les gens sont fatigués, à force de se plaindre les gens s'habituent à la situation. Je crois c'est la raison pour laquelle ça râle moins. 

• Habitués
Posté(e)

je suis encore connecté pour la 4 eme fois,  apparemment les gars du MIDI ont vidé la poubelle 

• Habitués
Posté(e)

je n'arrive toujour pas .. ca fait 2 h !!!!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, freedom69 a dit :

C'est bizarre surtout qu'habituellement ça râle sur tweeter sur le tweet du MIDI et la silence radio c'est qu'ils ont du faire une amélioration du système ou alors les gens ont arrêté de râler !

Mais il faut être persévérant moi j'ai mis 8 jours quasiment nuits et jours avant de pouvoir rentrer pour la première fois dans mon compte!

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

il y a 12 minutes, Arob@se a dit :

Mon cher les gens sont fatigués, à force de se plaindre les gens s'habituent à la situation. Je crois c'est la raison pour laquelle ça râle moins. 

«Fais de ta plainte un chant d’amour pour ne plus savoir que tu souffres» – Proverbe touareg

• Habitués
Posté(e)
il y a 15 minutes, moon13 a dit :

je n'arrive toujour pas .. ca fait 2 h !!!!!

Ne lâches pas l'affaire.

• Habitués
Posté(e)

Pour les tests de langue , si t'as pas encore fait oubli, tu ne pourras pas les ajouter  après . j'ai eu confirmation de 2 agents cette aprem.

donc celui qui soutenait mordicus qu'on pouvait les ajouter, tu verras !

• Habitués
Posté(e)

D ailleurs si les tests de langue pouvaient être ajoutés par la suite,  le MIDI n aurait pas pris soin de préciser que lorsqu'on ne soumet pas de test de langue, on "assume"  de ne pas avoir de points 

Lors de 2 séances d informations que j ai suivi l animatrice a indiqué que les tests étaient obligatoires pour le requérant principal

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, auvergne a dit :

D ailleurs si les tests de langue pouvaient être ajoutés par la suite,  le MIDI n aurait pas pris soin de préciser que lorsqu'on ne soumet pas de test de langue, on "assume"  de ne pas avoir de points 

Lors de 2 séances d informations que j ai suivi l animatrice a indiqué que les tests étaient obligatoires pour le requérant principal

meme en ANGLAIS ?

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, taf farid a dit :

meme en ANGLAIS ?

Non le français

• Habitués
Posté(e)

On ne crie pas sur ce forum

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement