Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, NRG_PH a dit :

Salut à tous!!! Je profite du sujet actuel pour introduire ma question concernant le paiement des frais de la DCSQ.

En effet je suis au Cameroun et j'envisage payer par carte (je ne l'ai jamais fait avant). Mais ma question est de savoir si le paiement par carte impliquera des frais supplémentaires (en dehors des frais exigés par la DCSQ je précise) de transaction à payer à ma banque?

Merci d'avance

bien évidement

rapproche de ta banque pour savoir avec exactitude combien sa vaut.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous. Ce n'est pas que je déserte le site mais j'ai bossé toute la journée  enfermée devant mon ordi et ma machine avec 19 degré dehors et un soleil splendide. J'avais un peu les boules. Mais le lundi au soleil est un doux rêve....

Donc, je reprends le fil de la discussion et en effet je trouve plutôt culotté que l'on se permette de venir sur ce forum pour proposer des crédits.  Malheureusement il y a toujours des gens qui tombent dedans.

• Habitués
Posté(e)

Mon Projet Quebec Réouvert  connection en moins de deux minutes!

• Habitués
Posté(e)

le code 14 a refait surface

• Habitués
Posté(e)

et le code 17 aussi. Avec une seule fénêtre e

il y a 3 minutes, Arob@se a dit :

le code 14 a refait surface

et le code 17 aussi. Avec une seule fénêtre en insistant.

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, freedom69 a dit :

Mon Projet Quebec Réouvert  connection en moins de deux minutes!

Idem en 4 tentatives de connection.

J'ai remarqué que si tu essaye de te connecter, tu à systématiquement l'erreur E003 qui s'affiche sans t'afficher la page de connexion pendant 15 à 20 secondes, et après la page se ré-affiche...

C'est certainement pour limiter les requêtes.

• Habitués
Posté(e)
 et le code 17 aussi. Avec une seule fénêtre e

il y a 3 minutes, Arob@se a dit : le code 14 a refait surface

et le code 17 aussi. Avec une seule fénêtre en insistant.

il y a 12 minutes, freedom69 a dit : Mon Projet Quebec Réouvert  connection en moins de deux minutes!

Idem en 4 tentatives de connection.

J'ai remarqué que si tu essaye de te connecter, tu à systématiquement l'erreur E003 qui s'affiche sans t'afficher la page de connexion pendant 15 à 20 secondes, et après la page se ré-affiche...

C'est certainement pour limiter les requêtes.

Pas réellement eu de soucis, 4 fenêtres de connections lancé en meme temps et la 4eme à été le sésame.... si seulement le 16 pourrait se passer comme ça... Mais j'ai peu d'espoir ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

• Habitués
Posté(e)

ça c'est une exception. avec une seule fénêtre, je suis tombé sur le working, lorsque la fénêtre se ferme j'insiste 1 fois, une seconde fois et une troisième code 14, et inadvertance j'appui à nouveau c'est le code 17.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, freedom69 a dit :

Pas réellement eu de soucis, 4 fenêtres de connections lancé en meme temps et la 4eme à été le sésame.... si seulement le 16 pourrait se passer comme ça... Mais j'ai peu d'espoir ?

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Oui c'est clair mais il faut pas trop rêver, enfin l'espoir fait vivre....

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, claire&dob a dit :

J'ai payé ma DCSQ avec un chèque certifié, émis par une banque en Bulgarie. Il était indiqué sur le chèque le nom d'une banque canadienne pour faire le paiement. La devise doit être CAD.  

Il y a 1 heure, Arob@se a dit :

Il n'est pas question de penser, chacun peut se prévaloir de son domaine, mon épouse est banquière et je suis financier. Le terme tiré d'une banque candienne embrouillent beaucoup de gens.

Pour ne pas inutilement tirer en longueur, si tu vis à Paris,  je t'invite à prendre contact avec la  représentation de la Banque nationale du Canada à Paris, un téchnicien du domaine te donnera de l'éclairage.

Service aux entreprises
            23, avenue des Champs-Elysées 75008 Paris
           Tél : 01.47.20.27.59
           Fax : 01.47.23.31.04
           Courriel : [email protected]

Si tu ne parviens pas à contacter qui que ce soit, laisse tes coordonnées, une sympatique dame que je connais bien, finira par te rappeler pour te donner de l'éclairage.

Il y a 1 heure, Arob@se a dit :

Il n'est pas question de penser, chacun peut se prévaloir de son domaine, mon épouse est banquière et je suis financier. Le terme tiré d'une banque candienne embrouillent beaucoup de gens.

Pour ne pas inutilement tirer en longueur, si tu vis à P

Merci @claire&dob 

Effectivement vous avez raison, je viens d'avoir la confirmation en interne car je suis en direction régionale d'une banque

Posté(e)

j ai reussi a me connecter mais le bouton commencer est grise chez moi j ai beau actualise rien.svp kelkun a une astuce? je risque de me faire ejecter.

• Habitués
Posté(e)

Ah erreur code 14..

Posté(e)

maintenant j ai ete ejecter et meme bloque code 14

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, leors a dit :

j ai reussi a me connecter mais le bouton commencer est grise chez moi j ai beau actualise rien.svp kelkun a une astuce? je risque de me faire ejecter.

Tu as peut-être déjà créé ta demande, non?

Auquel cas, tu vas dans "Mes Demandes" puis "Modifier ma demande"

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, leors a dit :

maintenant j ai ete ejecter et meme bloque code 14

J'ai remarqué par  moment lorsque vous parvenez à vous connecter, il suffit d'une pétite manipulation vous êtes ejectés par le code 14

Posté(e)

je l ai fait mais la ca marque 'chargement en cours' a l infini

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, leors a dit :

je l ai fait mais la ca marque 'chargement en cours' a l infini

normalement ça marque chargement en cours, le rond vert tourne, puis ça affiche les dossiers qui sont déjà ouverts.

Si tu n'a pas de dossier, ça t'affichera dossier vide mais si tu ne peux pas créer de demande, tu dois certainement avoir déjà créé ton dossier.

Tu utilise quel navigateur? Normalement une fois connecté  ça fonctionne assez bien.

Posté(e)

j utilise firefox j ai pas encore de dossier j ai rien pu faire ni demande ni cliquer sur commencer

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, leors a dit :

j utilise firefox j ai pas encore de dossier j ai rien pu faire ni demande ni cliquer sur commencer

essaye avec google chrome, chez moi aussi Firefox à parfois du mal à charger.

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, leors a dit :

Tu dis que tu n'as pas encore de dossier ? tu as bien crée ton compte ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement