Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués

 

il y a 29 minutes, sonzoandre a dit :

 

il y a 2 minutes, sonzoandre a dit :

 

 

 

Je suis un financier prêteur entre particulier dans l’esprit de venir en aide a tout les interdits bancaires ou n’ayez pas la faveur des banques pour les demandes de prêt , j’octroie mon argent à des gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser le prêt dans le temps normale qu’ils veulent .Alors dans ce cas veuillez me préciser combien voulez- vous avoir comme prêt ainsi que la durée de l’emprunt, afin que je vous enverrai les  procédures à suivent pour obtenir votre emprunt . Car je suis limité pour les prêts à court, moyen et long terme selon votre montant avec une rebroussement d’un intérêt de 3 % sur tout la durée de votre remboursement pour vos demandes de crédit entre particulier veuillez me contacter  :  xxxxxxxx

 

Cordialement,

 

 

 

ATTENTION ARNAQUE!!

Si tu allais te faire gentillement empaler par un objet de forme phallique? 

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 20 minutes, Simona Roznovat a dit :

 

Merci pour ta réponse, 0114 a l'aire d'être le code qui se rapproche le plus, en espérant que ça ne me posera pas de pb pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, freedom69 a dit :

 

 

ATTENTION ARNAQUE!!

Si tu allais te faire gentillement empaler par un objet de forme phallique? 

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, auvergne a dit :

:lol::lol:

Bonjour à tous

euhh je tombe des nues que ce type ait le courage de se sposter !!! ARNAQUE AVEREE ! puis il n'a rien à f..........dans ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, lalik77 a dit :

Farid va acheter , il ne va pas louer ?

Bonjour Lalik, euhh acheter !!! Si j'arivais déja à payer les frais exigés c'est déja pas aml ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, freedom69 a dit :

 

 

ATTENTION ARNAQUE!!

Si tu allais te faire gentillement empaler par un objet de forme phallique? 

Bien, je constate que le vocabulaire utilisé sur ce forum évolue ! On ne peut décidément pas vous laisser quelques heures sans surveillance !!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question concernant le remplissage des diplômes :

J'ai fait un IUT de 2003 à 2005 avec une période de Janvier à Juin 2005 où j'ai fait une partie de mes études à St Jean sur Richelieu dans un CEGEP dans le cadre de ce diplôme. Comment me conseilleriez-vous de le mentionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

essayons de ne pas rendre ce fil insipides et sans intérêts SVP , je vois déjà qu'il commence a être déserté par les membres qui nous enrichissaient  par leur récits et expériences , et leurs échanges .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, taf farid a dit :

héééééé ça sent le mort ici !!! y a klk1 !!

Si je réponds oui, on va penser que c'est moi qui sens le mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, katalonb a dit :

essayons de ne pas rendre ce fil insipides et sans intérêts SVP , je vois déjà qu'il commence a être déserté par les membres qui nous enrichissaient  par leur récits et expériences , et leurs échanges .

 

Tu n'as pas tort, ceci dit l'absence de certaines personnes peut aussi s'expliquer par le fait que bon nombre de dossiers sont maintenant remplis et qu'il est parfois plus agréable de prendre l'air que de rester devant son ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, yann43 a dit :

Si je réponds oui, on va penser que c'est moi qui sens le mort !

:lol: Lol vous avez déja répondu comme ça !! Donc vous sentez presque le mort !!! Mais non !!! Je rigole je voudrais juste relancer nos discussions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

:lol: Lol vous avez déja répondu comme ça !! Donc vous sentez presque le mort !!! Mais non !!! Je rigole je voudrais juste relancer nos discussions !!

Désolé mais je passe à table, je voulais juste voir s'il y avait de nouvelles infos ou si quelqu'un(e) avait besoin d'aide ou de motivation, mais les choses ont l'air de s'améliorer pour beaucoup d'entre nous et c'est tant mieux !

A bientôt donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, yann43 a dit :

Désolé mais je passe à table, je voulais juste voir s'il y avait de nouvelles infos ou si quelqu'un(e) avait besoin d'aide ou de motivation, mais les choses ont l'air de s'améliorer pour beaucoup d'entre nous et c'est tant mieux !

A bientôt donc !

Excat l'ami vous avez raison de le dire, bonne après midi à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dites c'est quoi le meilleur moyen pour payer en ligne pour la prochaine soumission?

 

y'aurais t'il des ivoirien ici? quel moyens de paiement avez vous choisi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, yann43 a dit :

Bien, je constate que le vocabulaire utilisé sur ce forum évolue ! On ne peut décidément pas vous laisser quelques heures sans surveillance !!:lol:

Pour information un charmant internaute est venu proposer ses services de credit sur le fils de discussion ( grosse arnaque) et c'est le message que je lui ai adressé en retour cependant mon message était très courtois sans forme vulgaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, katalonb a dit :

essayons de ne pas rendre ce fil insipides et sans intérêts SVP , je vois déjà qu'il commence a être déserté par les membres qui nous enrichissaient  par leur récits et expériences , et leurs échanges .

 

 

T'as raison, mais ne laissons pas le contrôle du forum à des touristes internautes qui nous soulent avec des interventions sans téte ni queue. "Qui ne dit mot, consent". Pour maintenir le niveau, il ne faut pas consentir à cela. La patience a ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'arnaqueur se présente au bon  moment. Il passait son temps à lire le forum et voilà à quelques jours de la soumission, il se pointe pour offrir ses services. Je me demande, il se prend pour qui ce monsieur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, colden a dit :

Bonjour dites c'est quoi le meilleur moyen pour payer en ligne pour la prochaine soumission?

 

y'aurais t'il des ivoirien ici? quel moyens de paiement avez vous choisi?

Les visa mstercard et amex sont prisent en charge. la seul chose à laquelle vous devez faire attention c'est à votre plafond de paiement sur 30 jours glissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, freedom69 a dit :

Les visa mstercard et amex sont prisent en charge. la seul chose à laquelle vous devez faire attention c'est à votre plafond de paiement sur 30 jours glissant.

 

Moi, j'ai choisi le chèque certifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement