Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 11 minutes, freedom69 a dit :

Je vais devenir dingue!! J'arrive pas à passer au delà de la question sécrète.... Ils ont aussi beaucoup d'humour sur tweeter

" L'accès est disponible en tout temps. Toutefois, le service est encore très achalandé."

On ne doit pas avoir la même notion d'accessibilité

C'est mon cas aussi, quand je vois la page de connexion avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe (bien sur je les ai enregistrés pour éviter de les taper à chaque fois) je suis toute contente mais non!!!!! je reçois ce maudit message !!!!!!

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Tulipe09 a dit :

Je suis curieuse de savoir dans quelle partie du monde ceux qui galère le plus avec cet outil se trouvent?

Comme évoqué auparavant, par un membre, un petit sondage, serait sympa.

Moi, je suis en Afrique centrale, j'ai pu ouvrir mon compte, le valider, dès le 5, mais depuis, plus rien du tout, impossible d'avancer sur quoique ce soit

Pareil pour moi, depuis le 05 (création et activation du compte) impossible de se connecter!!!

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Babyface a dit :

C'est mon cas aussi, quand je vois la page de connexion avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe (bien sur je les ai enregistrés pour éviter de les taper à chaque fois) je suis toute contente mais non!!!!! je reçois ce maudit message !!!!!!

Nous sommes désolés, "Mon projet Québec" n’est pas disponible actuellement. Afin de réguler l'achalandage, seul un nombre limité d'utilisateurs peut utiliser "Mon projet Québec" au même moment.

Nous vous invitons à réessayer plus tard et nous vous remercions de votre patience.

Veuillez noter que si des informations étaient en cours de saisie, elles pourraient ne pas avoir été sauvegardées.

Retourner à la page d'accueil du Ministère

J'ai réussi à me connecter à 16h 30, j'ai réussi en 1h, en usant de technique, a conserver ma session ouverte et à créer les profils de ma conjointe et de mes 2 enfants.....

Mais au bout d'une heure, impossible d'ouvrir une nouvelle page pendant 5 minutes....Et au bout de 5 minutes je n'étais plus connecté....

Du coup j'ai remplis les identité de tout le monde....

Reste à remplir les informations complémentaires pour moi et ma conjointe, encore un certain nombre d'heure mais bon petit à petit...

J'ai les boules mais finalement par rapport à des gens qui n'ont toujours pas réussis à s'inscrire ou à se connecter, je suis chanceux....

Nota : Info sur un journal québecois : Il y a eu 4000 inscriptions en 2 jours.....

• Habitués
Posté(e)

Idem, je ne passe pas au-delà de l'étape de connections...

• Habitués
Posté(e)

il y a 5 minutes, Auré84 a dit :

J'ai réussi à me connecter à 16h 30, j'ai réussi en 1h, en usant de technique, a conserver ma session ouverte et à créer les profils de ma conjointe et de mes 2 enfants.....

Mais au bout d'une heure, impossible d'ouvrir une nouvelle page pendant 5 minutes....Et au bout de 5 minutes je n'étais plus connecté....

Du coup j'ai remplis les identité de tout le monde....

Reste à remplir les informations complémentaires pour moi et ma conjointe, encore un certain nombre d'heure mais bon petit à petit...

J'ai les boules mais finalement par rapport à des gens qui n'ont toujours pas réussis à s'inscrire ou à se connecter, je suis chanceux....

Nota : Info sur un journal québecois : Il y a eu 4000 inscriptions en 2 jours.....

Bon courage pour le reste c vrai que c pas évident!!!!!

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, guilyuk a dit :

Idem, je ne passe pas au-delà de l'étape de connections...

Comme ça a été dit, la seule méthode qui marche est d'utiliser Chrome qui a de meilleurs résultats, et d'utiliser auto refresh.

Attention, il faut bien configurer chrome pour qu'il enregistre le mot de passe automatiquement.

Après, ouvrir la page principale du site du Quebec, sur "mon projet", clic droit sur se connecter, ouvrir dans un nouvel onglet, et sur le nouvel onglet cliquer sur se connecter.

arrive le message "Erreur Blaaaa blaaa blaaa site achalandé bla bla bla", a ce moment lancer auto refresh toutes les 2 secondes

revenir sur le premier onglet (pas d'accueil MIDI) et ouvrir de nouveaux onglets de connection (faire clic droit ouvrir dans un nouvel onglet), en ouvrir au moins 50.

Au bout de 50, ouvrir une page de connection dans une autre fenêtre. (clic droit ouvrir dans une nouvelle fenêtre)

Aller sur la nouvelle fenêtre, faire attention de désactiver autorefresh si il est activé sur cette fenêtre, et rafraichir régulièrement. Au bout de quelques minutes, on arrive dans le dossier. A ce moment on peut fermer la première fenêtre qui contient les 50 onglets.

Une fois la session ouverte, garde toujours un onglet sur lequel tu ne clique pas, et travail toujours dans de nouveau onglets, car sa plante très très souvant, il faut que tu ai une page affichée pour pouvoir ré-ouvrir le dossier....

• Habitués
Posté(e)

Punaise....

J'ai essayé de me connecté et voilà ce que j'ai comme message au bout de 3 essais.

deverouille.PNG

• Habitués
Posté(e)
Je suis curieuse de savoir dans quelle partie du monde ceux qui galère le plus avec cet outil se trouvent?

Comme évoqué auparavant, par un membre, un petit sondage, serait sympa.

Moi, je suis en Afrique centrale, j'ai pu ouvrir mon compte, le valider, dès le 5, mais depuis, plus rien du tout, impossible d'avancer sur quoique ce soit

Je te rassure c'est pour tout le monde le même problème... J'ai essayer avec un VPN, j'ai fais plusieurs serveur à travers le monde (même les îles les plus paumés) et rien... Toujours la même histoire... Erreur E0002 ou E0003!

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, Auré84 a dit :

Comme ça a été dit, la seule méthode qui marche est d'utiliser Chrome qui a de meilleurs résultats, et d'utiliser auto refresh.

Attention, il faut bien configurer chrome pour qu'il enregistre le mot de passe automatiquement.

Après, ouvrir la page principale du site du Quebec, sur "mon projet", clic droit sur se connecter, ouvrir dans un nouvel onglet, et sur le nouvel onglet cliquer sur se connecter.

arrive le message "Erreur Blaaaa blaaa blaaa site achalandé bla bla bla", a ce moment lancer auto refresh toutes les 2 secondes

revenir sur le premier onglet (pas d'accueil MIDI) et ouvrir de nouveaux onglets de connection (faire clic droit ouvrir dans un nouvel onglet), en ouvrir au moins 50.

Au bout de 50, ouvrir une page de connection dans une autre fenêtre. (clic droit ouvrir dans une nouvelle fenêtre)

Aller sur la nouvelle fenêtre, faire attention de désactiver autorefresh si il est activé sur cette fenêtre, et rafraichir régulièrement. Au bout de quelques minutes, on arrive dans le dossier. A ce moment on peut fermer la première fenêtre qui contient les 50 onglets.

Une fois la session ouverte, garde toujours un onglet sur lequel tu ne clique pas, et travail toujours dans de nouveau onglets, car sa plante très très souvant, il faut que tu ai une page affichée pour pouvoir ré-ouvrir le dossier....

le problem c'est pas de se connecter au dossier mais de remplir les formulairs surtout celui de Formation

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, freedom69 a dit :

Je te rassure c'est pour tout le monde le même problème... J'ai essayer avec un VPN, j'ai fais plusieurs serveur à travers le monde (même les îles les plus paumés) et rien... Toujours la même histoire... Erreur E0002 ou E0003!

J'avais l'idée en tête mais ça confirme que la limitation est bien au niveau de leurs serveurs et non des pays.

• Habitués
Posté(e)
il y a 13 minutes, Auré84 a dit :

c COMPLIQUE je n'est pas que ça a faire malheureusement :excl:

• Habitués
Posté(e)

Petite question pour tenter de contrer ce service en ligne ...

Si on fait appel à un représentant pour introduire sa demande (je sais, il s'agit d'un service payant), la procédure est-elle la même ? Le représentant aurait-il des faciliter ? Est-il encore sous l'ancienne procédure papier ?

Merciiii

• Habitués
Posté(e)

c’est terrible ça, si déjà les agents d'un ministère rendent un tel service, est il vrai qu'il fait beau vivre au Canada?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, Auré84 a dit :

Aucun intérêt de faire ca puisque le message d'erreur est une page statique... Donc rafraîchir une page statique ca ne sert rien...

L'auto refresh peux éventuellement être utile mais uniquement lorsque des messages d'erreurs "techniques" apparaissent au moment de se connecter

Dans cette manip c'est surtout le fait d'ouvrir x onglets qui aide réellement + l'auto refresh sur une page avec erreur réelle

Modifié par Nikos
Posté(e)

C'est très désespérant cette affaire... j'aurais du faire la queue avec mes doc papier....

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, freedom69 a dit :

Je vais devenir dingue!! J'arrive pas à passer au delà de la question sécrète.... Ils ont aussi beaucoup d'humour sur tweeter

" L'accès est disponible en tout temps. Toutefois, le service est encore très achalandé."

On ne doit pas avoir la même notion d'accessibilité

Vous, vous n'êtes pas encore venu au Québec !!!!

Vous n'avez pas la notion du " Ça s'ra pas long! "  :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, Nikos a dit :

Aucun intérêt de faire ca puisque le message d'erreur est une page statique... Donc rafraîchir une page statique ca ne sert rien...

L'auto refresh peux éventuellement être utile mais uniquement lorsque des messages d'erreurs "techniques" apparaissent au moment de se connecter

Dans cette manip c'est surtout le fait d'ouvrir x onglets qui aide réellement + l'auto refresh sur une page avec erreur réelle

En effet aucun intérêt de rafraichir cette page, mais l’intérêt c'est d'activer l'auto refresh pour qu'il soit actif pour que lorsque tu ouvre tes 50 onglets de connections, ce soit ceux-ci qui se rafraichissent (avec donc à chaque fois une requête).

et tu répond un peu à la raison....sur 50 pages que tu ouvres, tu en a 5 qui vont réussir à arriver au message qui dit que le serveur est saturé du premier coup...Donc le refresh sert quand même.....

Après c'est vrai que sans le refresh, en ouvrant 50 ou 100 onglets à la suite, tu as une chance d'avoir une connection (selon les heures).

Modifié par Auré84
  • Habitués
Posté(e)
il y a 51 minutes, SK BetFov a dit :

le problem c'est pas de se connecter au dossier mais de remplir les formulairs surtout celui de Formation

pour certains le problème c'est de se connecter, pour d'autre même de s'inscrire...et pour ceux qui arrivent à se connecter, le problème est de remplir les formulaires....

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, Auré84 a dit :

En effet aucun intérêt de rafraichir cette page, mais l’intérêt c'est d'activer l'auto refresh pour qu'il soit actif pour que lorsque tu ouvre tes 50 onglets de connections, ce soit ceux-ci qui se rafraichissent (avec donc à chaque fois une requête).

Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis mettre l'auto refresh sur la page statique et qu'ensuite l'auto refresh fonctionne également sur les 50 onglets ?

Posté(e)

Pour être honnête Mon projet est lui-même révèle que totale échouer si far.Reason étant son pas accessible à beaucoup de gens à travers le monde et sa frustrante prouvant ainsi que cette plate-forme est pas mieux que CIC l'immigration parce que seulement quelques (150) les gens peuvent accéder à la mon outil de projet à la fois, plus ils ne sont pas vous déconnecter du thier comptes et le reste du peuple serait assis en face de l'ordinateur en laissant de côté tout simplement en appuyant sur la touche de rafraîchissement jour n nuit :( cette suckss.
En conclusion, je dois dire que peut-être l'Immigration du Québec devrait embaucher des professionnels de l'informatique briliant pour gérer cette situation plutôt que de stagiaires lol PLUS augmentation de la charge de leur serveur de sorte que des milliers de personnes pourraient finir thier fichier sur le temps.

fail.JPG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement