Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, yann43 a dit :

Certes, mais il me semble important que chacun ait sa chance !

jespére quil vont trés bientot arreté ce systeme du premier arrivé premier servi,ya trop de stress, je voi d'ici la carnage du 16,ça va etre la ratatouille,deja que mtn c difficile de se connecté quece que ça va etre ce jour là?

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, samy léna a dit :

jespére quil vont trés bientot arreté ce systeme du premier arrivé premier servi,ya trop de stress, je voi d'ici la carnage du 16,ça va etre la ratatouille,deja que mtn c difficile de se connecté quece que ça va etre ce jour là?

Allezzzzzzz ne soyez pas péssimistes les gards !!!!

• Habitués
Posté(e)
Il y a 8 heures, lalik77 a dit :

Le probleme c est que le systeme peut banir ton IP a long terme , j ai risque avec une de mes connexions , maintenat ca fai plus de 24 h que l erreur 16 sort .

Mais j avoue que c pas avec les autorefresh que ca s est passé , mais un autre instrument plus puissant .

J'aimerais bien savoir dans ces cas , qui faut contacter , où trouver le sys admin du projet pour declarer officillement ce blocage , en tout cas surement pas le  MIDI !

http://whois.domaintools.com/gouv.qc.ca

Posté(e)

Bonsoir,

est ce que c'est c'est sûr ça sera premier arrivé premier servi, ou c'est juste une hypothèse? parce que vu le nombre de points attribué au domaine de formation et le diplôme, on ne dirait pas premier arrivé premier servi, je pense qu'il faut attendre le 26 Janvier pour voir si la connexion au compte sera fluide sans problème pour que tout le monde aura sa chance, et pour que MIDI aura plus de choix aussi, ainsi il faut attendre le 16 février pour voir toute les personnes qui n'ont pas assez des points  pourront soumettre leur demande ou pas, on ne sait jamais, il se peut que MIDI commencera à traiter les dossiers en ligne à partir de 25 janvier.... Suis je le seul pensé à ça ou pas :ph34r:?

mais bon ça reste aussi des hypothèses :blink:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Moukdir a dit :

Bonsoir,

est ce que c'est c'est sûr ça sera premier arrivé premier servi, ou c'est juste une hypothèse? parce que vu le nombre de points attribué au domaine de formation et le diplôme, on ne dirait pas premier arrivé premier servi, je pense qu'il faut attendre le 26 Janvier pour voir si la connexion au compte sera fluide sans problème pour que tout le monde aura sa chance, et pour que MIDI aura plus de choix aussi, ainsi il faut attendre le 16 février pour voir toute les personnes qui n'ont pas assez des points  pourront soumettre leur demande ou pas, on ne sait jamais, il se peut que MIDI commencera à traiter les dossiers en ligne à partir de 25 janvier.... Suis je le seul pensé à ça ou pas :ph34r:?

le midi maintien toujour c decision,tu peu etre tranquille,c premier arrivé premier servi, selement comme j'ai di,j'en doute quon se connecte se jour là?

Invité mickey8313
Posté(e)
il y a 4 minutes, Moukdir a dit :

Bonsoir,

Premier arrivé premier servi, oui pour être dans le quota c'est bien ca

mais ce n'est pas parce que tu es dans le quota que tu pourras partir, ils vont quand même étudier ton dossier (après le paiement bien sur!) et si tu n'as pas les points ton dossier sera refusé

• Habitués
Posté(e)

Un aami à moi à pu se connecter à l'instant même !!! Donc ça marche !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thierry25 a dit :

INFO IMPORTANTE POUR TOUS :

Un informaticien ma confirmé que le système est désormais réglé pour que tout ceux qui essaient de se connecter avec plusieurs onglets risquent de se faire bannir pour quelques heures ou quelques jours ...... et que l'idéal est d’essayer de de se connecter avec un seul onglet à la fois ................

je craint que beaucoup de ceux qui s’acharneront le 16 février lors de la soumission , se ferons bannir et par conséquent louper le wagon des 2800 ...........

à bon entendeurs .......................!!!

Moi même pas un onglets. 

Posté(e)
il y a 1 minute, mickey8313 a dit :

Premier arrivé premier servi, oui pour être dans le quota c'est bien ca

mais ce n'est pas parce que tu es dans le quota que tu pourras partir, ils vont quand même étudier ton dossier (après le paiement bien sur!) et si tu n'as pas les points ton dossier sera refusé

Oui, mais le problème c'est d'être dans  le quota (après avoir rempli la demande bien sur) 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
à l’instant, Kiffe a dit :

Merci mais j ai pas trop compris comment ca marche ce domain tool , dans la version trial ca va me donner quoi ?

Merci , j ai utilisé un autre service . :)

Modifié par lalik77
Invité mickey8313
Posté(e)
il y a 14 minutes, Moukdir a dit :

Oui, mais le problème c'est d'être dans  le quota (après avoir rempli la demande bien sur) 

Absolument ca va être le problème... Mais il faut y croire;)

j'ai apporté cette précision parce que certains pensent qu'il suffit juste d'être dans les 2800... Hélas non après ca c'est pas fini...

• Habitués
Posté(e)
Il y a 1 heure, Thierry25 a dit : INFO IMPORTANTE POUR TOUS :

Un informaticien ma confirmé que le système est désormais réglé pour que tout ceux qui essaient de se connecter avec plusieurs onglets risquent de se faire bannir pour quelques heures ou quelques jours ...... et que l'idéal est d’essayer de de se connecter avec un seul onglet à la fois ................

je craint que beaucoup de ceux qui s’acharneront le 16 février lors de la soumission , se ferons bannir et par conséquent louper le wagon des 2800 ...........

à bon entendeurs .......................!!!

Moi même pas un onglets. 

Tu as plus de chance d'être tiré au sort à la loterie de

Greencard que d arriver à te connecter avec un seul onglet . C'est inquiétant si cela s'avère vrai

• Habitués
Posté(e)
il y a 24 minutes, katalonb a dit :

Tu as plus de chance d'être tiré au sort à la loterie de

Greencard que d arriver à te connecter avec un seul onglet . C'est inquiétant si cela s'avère vrai

si tu veux le 16/02/ l y'aura 50.000 candidats qui vont cliquer au meme moment , alors qu'est ce qui va donc jouer ? la rapidité du clic ou ton secret à  toi 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, Kiffe a dit :

si tu veux le 16/02/ l y'aura 50.000 candidats qui vont cliquer au meme moment , alors qu'est ce qui va donc jouer ? la rapidité du clic ou ton secret à  toi 

la chance et le karma , ainsi que le destin 

• Habitués
Posté(e)

Pfff, c'est comment dire, déprimant de ne pas pouvoir se connecter pour compléter notre dossier.

J'espère comme beaucoup qu'à partir du 26 l'accès sera disponible.

C'est voulu cette limitation de connexions simultanées d'accord, mais le MIDI pourrait au moins faire une annonce claire que le (s) serveur (s) acceptera (ont) autant d'accès que de comptes créés...

• Habitués
Posté(e)

ca sera la haute tension en tout cas 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, freedom69 a dit :

Oui mais les places des dossiers rejeté ne sont pas réinjecter dans le circuit. Ils étudient 2800 dossiers bon ou pas et ceci fait plus de 10 ans que le système est ainsi, @cartesienne1 pourra surement nous le confirmer  ;)

Le projection du gouvernement concernant l'immigration jusqu'en 2018 n'est plus en ligne. Je soupçonne que c'est parce que la ministre a déposé un projet de refonte du système. En attendant d'avoir plus d'infos, je mets en lien le plan concernant l'immigration pour 2016 au cas ou certaines personnes ne l'aurait pas consulté.

http://www.micc.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2016.pdf

• Habitués
Posté(e)

Séance d'information

écoutez attentivement à partir du 13 eme minute , j'ai bien peur , que le choses n'iront pas aussi bien qu'on le pense apres le 26 janvier 

Posté(e)
il y a 35 minutes, mickey8313 a dit :

Absolument ca va être le problème... Mais il faut y croire;)

j'ai apporté cette précision parce que certains pensent qu'il suffit juste d'être dans les 2800... Hélas non après ca c'est pas fini...

je n'ai rien contre personne, mais pour quoi ne pas empêcher ceux qui n'ont pas assez de points de soumettre leur demande, pour laisser la chance à ceux qui ont assez, cela évitera aux premiers (qui ont pas assez de points) de payer pour dossier qui sera refusé, parce que si tout se passe bien, les 2800 vont payer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement