Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, auvergne a dit :

Excuse moi mais si tu n'es pas concerné par les Click Click comme tu dis, que fais tu dans ce sujet ? Juste pour empêcher des gens de mauvais fois comme toi de donner de mauvais conseils 

Tes observations condescendantes n'impressionnent que toi. Dans ce forum, il y a de l'entraide, des renseignements, des questions, quelques fois des erreurs mais ce que tu relèves est faux. Je suis de l'avis de dire que certaines modifications ne seront pas acceptées et je persiste à dire que encourager des personnes qui ne sont pas prêtes et qui n'ont pas réuni les éléments qui leur donneront des points est inutile. Tu est libre de croire à ce que tu dis car ça ne concerne que toi!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 2 minutes, Le-Jeune a dit :

Excuse moi mais si tu n'es pas concerné par les Click Click comme tu dis, que fais tu dans ce sujet ? Juste pour empêcher des gens de mauvais fois comme toi de donner de mauvais conseils 

Tes observations condescendantes n'impressionnent que toi. Dans ce forum, il y a de l'entraide, des renseignements, des questions, quelques fois des erreurs mais ce que tu relèves est faux. Je suis de l'avis de dire que certaines modifications ne seront pas acceptées et je persiste à dire que encourager des personnes qui ne sont pas prêtes et qui n'ont pas réuni les éléments qui leur donneront des points est inutile. Tu est libre de croire à ce que tu dis car ça ne concerne que toi!!! 

 

Whaou!! :shok:  Tu peux me dire à quel moment tu t'es permis de t'octroyer le droit d'être irrespectueux et condescendant?

Modifié par freedom69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Le-Jeune a dit :

 

J'ai certains défauts mais pas celui d'être de mauvaise foi. Et oui je crois à ce que j'ai dit puisque je l'ai écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lalik77 a dit :

Je me sens mal je cherche un psy ... 

il y en a une sur le forum, il me semble que c'est Maud51 ou quelque chose dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, freedom69 a dit :

 

 

Whaou!! :shok:  Tu peux me dire à quel moment tu t'es permis de t'octroyer le droit d'être irrespectueux et condescendant?

Quand on parle avec une personne en se foutant du respect qu'on a envers cette personne on obtient tout simplement ceux dont ton mérite d'ou ma réponse envers @auvergne

Mes prévisions sont bonnes car j'attendais une réponse venant de toi @freedom_69, j'ai remarqué que le fait de te corriger ne te plait pas donc tu attendais que je parle avec quelqu'un d'autres pour que t'en profite. Bravo ça me fait ni chaud ni froid  

Modifié par Le-Jeune
Mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Le-Jeune a dit :

Quand on parle avec une personne en se foutant du respect qu'on a envers cette personne on obtient tout simplement ceux dont ton mérite d'ou ma réponse envers @auvergne

Mes prévisions sont bonnes car j'attendais une réponse venant de toi @freedom_69 car j'ai remarqué que le fait de te corriger ne te plait pas donc tu attendais que je parle avec quelqu'un d'autres pour que tu t'en profite. Bravo ça me fait ni chaud ni froid  

Quelque part, je te plains... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, freedom69 a dit :

il y en a une sur le forum, il me semble que c'est Maud51 ou quelque chose dans le genre.

Oui j'ai vu .

En  tout cas après avoir lu 6 pages que j'avais raté , je pense qu'elle aussi en aura besoin , d'un psy  qui n'aurait pas connu ce projet Quebec . Parce que chaque mise a jour nous rend au jour du 5 janvier . J'ai même peur d'aller m'asseoir a mon PC pour tenter , je préfère garder l'esprit d'avant ou j'avais appris me connecter en 3 minutes . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, auvergne a dit :
il y a 7 minutes, auvergne a dit :
il y a 7 minutes, auvergne a dit :

Quelque part, je te plains... 

Quelque part, je te plains... 

 

Et alors ça va m’empêcher de vivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Le-Jeune a dit :

Quand on parle avec une personne en se foutant du respect qu'on a envers cette personne on obtient tout simplement ceux dont ton mérite d'ou ma réponse envers @auvergne

Mes prévisions sont bonnes car j'attendais une réponse venant de toi @freedom_69 car j'ai remarqué que le fait de te corriger ne te plait pas donc tu attendais que je parle avec quelqu'un d'autres pour que tu t'en profite. Bravo ça me fait ni chaud ni froid  

 

Alors sache une chose très simple, histoire d'éclaircir les choses une bonne fois pour toute, ce que tu peux bien pensé personnellement je m'en contrefous et sincèrement royalement. Si je tenais une quelconque importance à ce que tu dit je t'aurais répondu à chaque fois et comme tu as bien pû le remarquer et je t'en félicite, j'ai continué et je continuerai à t'ignorer car j'ai personnellement d'autre préoccupation que de m'obstiner avec des personnes arrogantes et condescendantes.

Mais bravo je te félicité tu es l'archétype de ce que les Quebecois appellent "Le Maudit Français" et si tu ne sais pas ce que c'est je te laisse te renseigner car apparement tu as l'air pourvu d'une intelligente hautement supérieur à la notre et je m'incline devant cette magnificence!

 

Je te souhaite malgré tout une excellente soirée et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrêtez de vous disputer ça ne sert a rien !!!!  Ce n'est pas comme ça que vous allez être parmi les premiers 2800 . On est 100 000 , et seulement 2800 vont soumettre . Je comprends que ça énerve pas mal de personnes , mais même si on sera pas parmi les 2800 , soyons humains et optimistes ,  et tout ira bien  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

 

Alors sache une chose très simple, histoire d'éclaircir les choses une bonne fois pour toute, ce que tu peux bien pensé personnellement je m'en contrefous et sincèrement royalement. Si je tenais une quelconque importance à ce que tu dit je t'aurais répondu à chaque fois et comme tu as bien pû le remarquer et je t'en félicite Merci et j'ai pas non plus finit avec toi, vu que tu prétends tout savoir ,je serai là pour te montrer tout simplement qu'il ne sert pas grand chose de montrer dans un forum qu'on parle beaucoup c'est ton cas!!!

 j'ai continué et je continuerai à t'ignorer car j'ai personnellement d'autre préoccupation que de m'obstiner avec des personnes arrogantes et condescendantes. Tu peux me traiter de tous les noms mais je ne te lâcherai pas non plus à dire du n'importe quoi ici et prends note à ce que je dis car je vais continuer de te  corriger!!!

Mais bravo je te félicité tu es l'archétype de ce que les Quebecois appellent "Le Maudit Français" et si tu ne sais pas ce que c'est je te laisse te renseigner car apparement tu as l'air pourvu d'une intelligente hautement supérieur à la notre et je m'incline devant cette magnificence!  Du n'importe quoi venant encore de toi c'est pas nouveau!!!

 

Je te souhaite malgré tout une excellente soirée et bonne continuation. Oui c'est tous simplement ce que  tu dois dire car tu n'as plus d'arguments, bonne soirée et bonne continuation à toi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas si c'est vrai , mais je viens de lire sur un autre forum non francophone , qu'on est resté plus d'une heure , si c'est le cas , ça explique la lenteur et la difficulté a se connecter au compte !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lalik77 a dit :

Je ne sais pas si c'est vrai , mais je viens de lire sur un autre forum non francophone , qu'on est resté plus d'une heure , si c'est le cas , ça explique la lenteur et la difficulté a se connecter au compte !!!! 

 

ça devient de plus en plus compliqué qu'au prémier jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Le-Jeune a dit :

Alors sache une chose très simple, histoire d'éclaircir les choses une bonne fois pour toute, ce que tu peux bien pensé personnellement je m'en contrefous et sincèrement royalement. Si je tenais une quelconque importance à ce que tu dit je t'aurais répondu à chaque fois et comme tu as bien pû le remarquer et je t'en félicite Merci et j'ai pas non plus finit avec toi, vu que tu prétends tout savoir ,je serai là pour te montrer tout simplement qu'il ne sert pas grand chose de montrer dans un forum qu'on parle beaucoup c'est ton cas!!!

 j'ai continué et je continuerai à t'ignorer car j'ai personnellement d'autre préoccupation que de m'obstiner avec des personnes arrogantes et condescendantes. Tu peux me traiter de tous les noms mais je ne te lâcherai pas non plus à dire du n'importe quoi ici et prends note à ce que je dis car je vais continuer de te  corriger!!!

Mais bravo je te félicité tu es l'archétype de ce que les Quebecois appellent "Le Maudit Français" et si tu ne sais pas ce que c'est je te laisse te renseigner car apparement tu as l'air pourvu d'une intelligente hautement supérieur à la notre et je m'incline devant cette magnificence!  Du n'importe quoi venant encore de toi c'est pas nouveau!!!

 

Je te souhaite malgré tout une excellente soirée et bonne continuation. Oui c'est tous simplement ce que  tu dois dire car tu n'as plus d'arguments, bonne soirée et bonne continuation à toi. 

 

 

Que tu n'en ai pas fini avec moi je m'en fous sincèrement je pense que tu as dû mal à le comprendre et à l'admettre et si tu as que cela à faire tant mieux pour toi je suis ravi d'être ta principal préoccupation!

 

Et je prends note de rien du tout car tu n'as aucune espèce d'importance à mes yeux! J'ose imaginer que cette fois ci c'est clair.

 

Je me permets d'intervenir sur le forum car j'ai la chance (oui c'est vraiment une chance) de pouvoir travailler de chez moi et de voir en direct ce qui si passe sur mon deuxième écran et au moment où je te parle je travaille!

 

Et si cela t'excite de continuer à me corriger grand bien te fasse, il n'y a pas de petit plaisir et si je peux contribuer à ton bonheur cela sera avec joie! Fait juste attention de ne pas taché l'écran! 

 

Je t'ai dit excellente soirée et bonne continuation d'une par politesse car mes parents me l'ont inculqué et d'autre part parce que j'ai d'autre chose hautement plus intéressante et importante à faire que de débattre avec toi!

 

Donc cela sera mon dernier message à ton égard car j'ai d'autre chose à faire contrairement à toi et donc par politesse, car je n'ai ni animosité ni rancune (contrairement à toi) je te souhaite une excellente soirée et bonne continuation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, yann43 a dit :

Soit quelque chose m' a échappé, soit il ne m'a été demandé nulle part le code de la profession de ma femme (infirmière). Dans quelle rubrique exactement du formulaire se trouve ce code ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Le code pour infirmière c'est le 3233.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

 

ça devient de plus en plus compliqué qu'au prémier jour. 

Tu sais , moi le premier jour , quand j'ai essaye , et ça n a pas marché , je me suis dis que le MIDI n'a pas eu le temps de rendre le service fonctionnel a temps comme prevu vers le 5 janvier puisque c était les vacances de Noël  juste avant , j'ai du essayer 2 ou 3 fois et j 'ai laissé tomber . Apres avoir lu les messages sur le forum , c'est la ou j'ai compris que faut être très fort pour pouvoir aboutir avec ce projet mis en ligne . Au bout de qq jours j'avais créé mon compte et après une soirée   bien arrosée chez des amis  , moi et  ma femme a 3 h du mat quand on est rentré ,  on a pu se connecter et on a tout remplis . On était prêt  pour la periode de soumission du 18 . Apres ces prolongations etc , j'ai appris a me connecter très rapidement , j'ai fais qq corrections , merci au forum . Mais aujourd'hui je n'ai aucune envie de réessayer a me connecter , je suis dégoûté même , heureusement qu'il ya du temps , il faut que je me repose un peu du  projet pour être prêt le 16  , a mon avis faut prendre beaucoup de force et d'énergie pour pouvoir  soumettre et etre parmi les 2800 .

En répondant  a ton message , oui ça s'est trop compliqué  , si le 5 et qq jour après on comprenait pas et pas mal de gens laissaient  tomber comme moi quand ils voyaient les messages Eoo3 ou Eoo4  , maintenant tout le monde sait que faut persister , alors ça se joue au hasard  !!!!

Bonne chance !!!!

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lalik77 a dit :

Je ne sais pas si c'est vrai , mais je viens de lire sur un autre forum non francophone , qu'on est resté plus d'une heure , si c'est le cas , ça explique la lenteur et la difficulté a se connecter au compte !!!! 

Je n'ai plus tenter de me connecter depuis le 24, mais quand j'ai essayé tout à l'heure, je me suis connecté au bout de 25 mn et puis éjecter après 15mn, heureusement pour nous le dossier est totalement finis, c'était juste quelques vérifications, question d'être sûre pour le 16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/21/2016 at 08:38, Auré84 a dit :

Bonjour tout le monde.

 

Essayez ce matin, c'est assez incroyable page de connexion très réactive, connexion en 5 minutes avec seulement 2 onglets et une tentative de connexion toutes les 6 secondes, et 20 minutes pour tout revérifier et corriger ce qui n'était pas bon (Notamment les diplômes car lorsque j'avais rempli les menus déroulants dynamiques ne fonctionnaient pas) et finir de rentrer les diplômes....

Par contre, j'ai mis une page que je rafraichissait toutes les 20 secondes (La peur des pb de se faire déconnecter)...Et la Erreur 14....Mais ça ne m'a pas empêché de remplir la demande.

Je vous conseille d'essayer ce matin.

merci pour tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement