Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 33 minutes, Thierry25 a dit :

50000 demandes hors quota ?????????????????:D je ne crois pas du tout , ce chiffre est de l'intox ...............jusqu'au 5 janvier tout ceux qui ont une offre d'emploi validé avais la possibilité de présenter une demande en tout temps ....et l'a en 1 mois on nous balance le chiffre de 50000 prêt à présenter une demande hors quota ????:D

me barrou nous donne bien des infos précieuses par fois .mais l'a je ne crois pas trop !!!!!

ces soi disant 50000 personne , ils se sont manifesté comment ???? ils ont informer le midi de leurs intention de déposer une demande ???? ils ont un compte sur mon projet quebec ?????

il y a des info à rendre avec des pincettes les amis ......!!

Moi je fais que partager , ce qu'elle repond aux questions qu'ont lui pose. Si ca vous arrange pas , la prochaine fois je peux garder l'info pour moi !!!!

Le francais ce n'est pas ma langue maternelle , pour moi elle veut juste dire que  50 000 c'est des candidats potentiels ( donc ils ont le droit de deposer , mais ca ne veut du tout pas dire qu'ils vont tous deposer , certains peut etre l'ont deja fait ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 3 minutes, lalik77 a dit :

"qu'on lui pose." - je n'ai pas pu corrigé  , pardon pour l'ortho , fatigué j'ai bossé aujourd'hui!

tu a besoin d'un repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, lalik77 a dit :

Moi je fais que partager , ce qu'elle repond aux questions qu'ont lui pose. Si ca vous arrange pas , la prochaine fois je peux garder l'info pour moi !!!!

Le francais ce n'est pas ma langue maternelle , pour moi elle veut juste dire que  50 000 c'est des candidats potentiels ( donc ils ont le droit de deposer , mais ca ne veut du tout pas dire qu'ils vont tous deposer , certains peut etre l'ont deja fait ) .

Mais si ça nous arrange ! Merci de l'avoir fait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, -Fanny- a dit :

Pour ceux que ça intéresse, reportage "4 saisons au Québec" aujourd'hui, sur TF1, à 13h30.

 

Bon dimanche ! :bye:

 

Ah merci pour l'info. Je bosserais encore j'espère qu'il y aura le reprise. Dans 66 minutes sur M6 aujourd'hui ya un reportage sur les Francais qui parte au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la team alors depuis Jeudis je ne me suis pas connecter sur le forum ou du moins de loin, du nouveau concernant mon projet québec?? retour à la version papier pour nous (juste ce quota)? ou maintient de la soumission en ligne ? augmentation du quota ??? bon dimanche à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, dymon a dit :

 

Ah merci pour l'info. Je bosserais encore j'espère qu'il y aura le reprise. Dans 66 minutes sur M6 aujourd'hui ya un reportage sur les Francais qui parte au Canada.

 

Le reportage sur M6 c'est une rediffusion, je l'ai déjà vu 2 fois... :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, -Fanny- a dit :

 

Le reportage sur M6 c'est une rediffusion, je l'ai déjà vu 2 fois... :whistlingb:

 

Ah ok lol, sûrement déjà vu aussi alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tarikou a dit :

Bonjour la team alors depuis Jeudis je ne me suis pas connecter sur le forum ou du moins de loin, du nouveau concernant mon projet québec?? retour à la version papier pour nous (juste ce quota)? ou maintient de la soumission en ligne ? augmentation du quota ??? bon dimanche à vous ! :)

Rien d'officiel tarikou sauf le communique de nadia barou du nouveau  pour le debut de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mehdi Keghida a dit :

Rien d'officiel tarikou sauf le communique de nadia barou du nouveau  pour le debut de semaine

tu peut me faire un résumé du communiqué de l'avocate stp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Friday, February 19, 2016 at 23:42, katalonb a dit :

Nadia Barrou

14 min · 

NOUVELLES DU MIDI

Le MIDI nous a annoncé que nous aurons des nouvelles en début de semaine mais il est peu probable que le dépôt se fasse la semaine prochaine. «Mon projet Québec » devrait ré-ouvrir pour les dépôts hors quota sous peu (après la semaine prochaine), mais pour les 2800 dossiers soumis aux quotas, il faudra attendre.

Je vous invite à vérifier le site du MIDI en début de semaine.

Voila @tarikou il nest pas du tout clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Mehdi Keghida a dit :

Voila @tarikou il nest pas du tout clair

Merci kho pareil j'ai rien pigé mais bon on verra demain ce que ça va donner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci kho pareil j'ai rien pigé mais bon on verra demain ce que ça va donner !

Semaine 8 pas de soumission mon projet Québec fermé

Semaine 9 éventuelle ouverture pour ceux qui ne sont pas compris dans le quota (EIMT, PTT, PEQ etc...)

Et pour les 2800 dossiers s'est reporté aux calendes grecques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, freedom69 a dit :

Semaine 8 pas de soumission mon projet Québec fermé

Semaine 9 éventuelle ouverture pour ceux qui ne sont pas compris dans le quota (EIMT, PTT, PEQ etc...)

Et pour les 2800 dossiers s'est reporté aux calendes grecques.

Peut-tu nous expliquer stp d'avantage perso je n'ai pas bien compris notre cas (les 2800 qui devait soumettre mardi 16) Merci encore Freedom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Peut-tu nous expliquer stp d'avantage perso je n'ai pas bien compris notre cas (les 2800 qui devait soumettre mardi 16) Merci encore Freedom 

Comme déjà dit pour l'instant "la rumeur" veut qu'il n'y aucune date officielle dans les 15 jours à venir pour les 2800 dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, freedom69 a dit :

Comme déjà dit pour l'instant "la rumeur" veut qu'il n'y aucune date officielle dans les 15 jours à venir pour les 2800 dossiers.

 

Ca sent bien, j'en ai peur, le repport sur juin avec cumulation des 2 quotas (session 2015 et 2016). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, dymon a dit :

 

Ca sent bien, j'en ai peur, le repport sur juin avec cumulation des 2 quotas (session 2015 et 2016). 

 

Ou alors au retour du dossier papier pour les deux dernières sessions du genre "premier arrivé premier servi"  car le site MonProjetQuébec n'était pas initialement destiné à ce type de candidature mais plus pour se qui s'en vient en 2017 avec la déclaration d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement