Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 35 minutes, freedom69 a dit : Ils confondent le Québec et la France! Quand ils seront confronté à la mentalité nord-américaine ça va leur faire tout drôle!

Mais à ce niveau là c'est quand même désespérant...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

C'est surtout que la réponse est sur la page principale!!!

attention FREEDOM tu vas passer dans le côté obscur, Si c est question continue à arriver!!!

image.thumb.jpeg.57c344f4438cb4e295170becf4bf251f.jpeg

Je crois que le mal est déjà fait..... lol

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cariboufamily a dit :

Bonjour. Le quota est déjà atteint?  Je pensais que c'était 2800 demandes au lieu de 3500. J'ai transmis en ligne et par mesure de précaution je vais envoyer mon MacBook au Midi par Fedex dès ce jour. 

Ca coûte de plus en plus cher de transmettre par ordinateur que par papier: coût de l'ordi, d'expédition de l'ordi et frais d'immigration. En plus faut racheter un ordi pour suivre son dossier. 

Dire que je vais aussi devoir leur envoyer ma carte bleue pour le paiement des frais....

Petite question: faut-il un passeport pour immigrer au Québec ou un simple permis de conduire (ou une carte Conforama nominative suffit?)

 

Arrête je me suis fais PIPI dessus :lol:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour toujours bloque par le systeme. quand je me connecte la zone COMMENCER est toujours grise et ensuite quand j insiste j ai code 14 17.je suis sur chrome et je sais qu'il a ete dit comment desactive certains parametres dans chrome pour acceder facilement mais je retrouve pas la page.aide moi please je suis desespere sais plus quoi faire:unsure2::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Du nouveau pour moi ce matin. Peut être déjà rencontré et débattu par certains mais j'ai besoin d'aide et de compréhension sur cette histoire de code 14 :angry::angry::angry:

Capturefgg.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/2/2016 at 07:34, Chrisvéro Quentinthéolouis a dit :

Bonjour non il n y a rien qui s affiche , si tout votre dossier son vert sur la gauche c est bon , mais a vous de voir si tout est correct .

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, NRG_PH a dit :

Salut à tous !!!

Du nouveau pour moi ce matin. Peut être déjà rencontré et débattu par certains mais j'ai besoin d'aide et de compréhension sur cette histoire de code 14 :angry::angry::angry:

Capturefgg.JPG

Ah non c'est du tout nouveau ça.

Erreur code 14 on n'en a encore jamais parlé. Et du coup ça te fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marianne77 a dit :

Ah non c'est du tout nouveau ça.

Erreur code 14 on n'en a encore jamais parlé. Et du coup ça te fait quoi ?

 

il y a 24 minutes, NRG_PH a dit :

Salut à tous !!!

Du nouveau pour moi ce matin. Peut être déjà rencontré et débattu par certains mais j'ai besoin d'aide et de compréhension sur cette histoire de code 14 :angry::angry::angry:

Capturefgg.JPG

pareil pour moi sais plus koi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
Il y a 4 heures, Auré84 a dit :

 

 

 

 

 

 

 

????????????????????????????

 

il faut de tout pour faire un monde!!!!

katalonb tu as de la patience!!! Tu es un JEDI maintenant!!!????????????????????????????????????

 

Avant d immigrer, au minimum il faut se renseigner, la c est se moquervdes gens!!

C est manquer de respect vis a vis des gens qui ont passés du temps sur le sujet, qui ont pris le temps d annalyser les informations, et lui il arrive sans même aller sur le site du ministère, sans même litevquelques pages du forum, et veut que ça lui tombe dans la bouche tout cuit.

c est un forum d entraide, pas d assistanat...

Il fait parti de ces gens qui rentrerons au bout de 6mois en critiquant le Quebec parce que tout ne lui sera pas tombé tout cuit dans la bouche....

Dans les premiers jours qui ont suivis l'ouverture de Mon Projet Quebec , j'ai fait une remarque de ce genre quand je voyais des énormités pareilles...et je me suis faite lincher par certains qui m'ont dit que je n'était pas tolérante et que chacun avait sa chance... mouais... je vois qu'a l'approche du 16 pas mal ont changer d'avis et ne supportent plus non plus ceux qui débarquent sans s'être renseignés au préalable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mickey8313 a dit :

Dans les premiers jours qui ont suivis l'ouverture de Mon Projet Quebec , j'ai fait une remarque de ce genre quand je voyais des énormités pareilles...et je me suis faite lincher par certains qui m'ont dit que je n'était pas tolérante et que chacun avait sa chance... mouais... je vois qu'a l'approche du 16 pas mal ont changer d'avis et ne supportent plus non plus ceux qui débarquent sans s'être renseignés au préalable ;)

haha et ça t'étonne.... La tolérance  a ses limites.... perso la mienne est à bout aussi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, NRG_PH a dit :

Salut à tous !!!

Du nouveau pour moi ce matin. Peut être déjà rencontré et débattu par certains mais j'ai besoin d'aide et de compréhension sur cette histoire de code 14 :angry::angry::angry:

Capturefgg.JPG

 

il y a 25 minutes, Marianne77 a dit :

Ah non c'est du tout nouveau ça.

Erreur code 14 on n'en a encore jamais parlé. Et du coup ça te fait quoi ?

 

il y a 19 minutes, leors a dit :

 

pareil pour moi sais plus koi faire

 

Quelqu'un pour nous aider? :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, leors a dit :

bonjour toujours bloque par le systeme. quand je me connecte la zone COMMENCER est toujours grise et ensuite quand j insiste j ai code 14 17.je suis sur chrome et je sais qu'il a ete dit comment desactive certains parametres dans chrome pour acceder facilement mais je retrouve pas la page.aide moi please je suis desespere sais plus quoi faire:unsure2::crying:

il faut aller dans modifier mon dossier, c'est normale que le mot Commencer est bloqué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Les Soco's a dit :

il faut aller dans modifier mon dossier, c'est normale que le mot Commencer est bloqué!!!

oui je le fais apres c est chargeemnt en cours qui tourne en boucle et enduite code14.depuis 4 jours c est comme ca je me connecte et rien.en plus mon ordi m a lache hier a l heure actuelle je suis dans un cyber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, NRG_PH a dit :

 

 

 

Quelqu'un pour nous aider? :(:(:(

on a tous eu c'est message d'erreur, il faut juste insister!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Marianne77 a dit :

Va falloir appeler le MIDI, je ne vois que ça...

Quelqu'un a le numéro ?

  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
  • TeletipoAccès par téléscripteur
    (appareil de télécommunication pour personnes sourdes ou malentendantes – ATS)
    Région de Montréal : 514 864-8158
    Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 866 227-5968
  • Horaire et jours fériés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Les Soco's a dit :
  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
  • TeletipoAccès par téléscripteur
    (appareil de télécommunication pour personnes sourdes ou malentendantes – ATS)
    Région de Montréal : 514 864-8158
    Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 866 227-5968
  • Horaire et jours fériés

Lol merci.

 

 

 

C'était du second degré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, leors a dit :

oui je le fais apres c est chargeemnt en cours qui tourne en boucle et enduite code14.depuis 4 jours c est comme ca je me connecte et rien.en plus mon ordi m a lache hier a l heure actuelle je suis dans un cyber.

 

cela m'est arrivé aussi et après cela a bien fonctionner pour cela j'ai pas de secret!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Marianne77 a dit :

Lol merci.

 

 

 

C'était du second degré...

Surtout sur ce coup là, je me suis dit quelle le fait exprès parce le numéro est facile à trouver!!!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement