Aller au contenu

Mon projet Québec - Vos expériences avec le service


Mignouk13

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Les Soco's a dit :

 

Je serais toi/vous je mettrais les dates auxquelles tu étais sur le territoire Canadien. Je vois pas l'intérêt de mettre autre chose que la réalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Rofissimo Boul a dit :

Jai fini jusqu'a ici.... maintenant qu'est ce que je peux faire?

Est ce que je rate qq chose?

Quebec Account.jpg

 
 
  •  
  •  

bjr Uzma Murtaza lorsque vous avez soumi votre demande le mode de paiement vous l'avez fait comment???? ou encore rien n'est afficher?? c pas logique comme mm

 

Est-il vrai que vous avez soumis !!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jems.blint a dit :

 

Réessaye encore moi j'ai pu soumettre sans souci 

t'es sérieux??? j’hallucine mdrrrr la soumission ne commence que le 16 alors comment t'as pu soumettre???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, hichemlotfi a dit :

t'es sérieux??? j’hallucine mdrrrr la soumission ne commence que le 16 alors comment t'as pu soumettre???!!!

Je leur pose la meme question depuis 3 heures !!!! AUssi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, manouyorick a dit :

Je serais toi/vous je mettrais les dates auxquelles tu étais sur le territoire Canadien. Je vois pas l'intérêt de mettre autre chose que la réalité :)

merci beaucoup pour ta réponse!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, freedom69 a dit :

Moi je vais arrêté de répondre à ce genre de question car ça en deviens fatiguant et désespérant.... :(

Je te jure j'étais absente mais de temps en temps je lisais les pages en diagonal mais franchement j'ai envie de pleurer!!!!!

Si on fait le tri sur ce forum 50% ne savent pas ce qu'ils font !!! est-ce par curiosité ou pour faire comme tout le monde j'ai beau essayer de comprendre j'y arrive pas :( 

Déjà certains ne prennent même pas la peine de lire ni le forum ni le site du MIDI ni autre chose alors s'ils sont sélectionnés je les plains car làbas c une autre histoire pour l'intégration

Je vous dis bonne chance et soyez un peu conscients svp!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

Je leur pose la meme question depuis 3 heures !!!! AUssi

C'est de l'humour les gars... ça fait 1000 ans que les même choses sont dites! bien sûr que NON il n'a pas pu soumettre son dossier, ça n'ouvre que le 16 Février. Alors, please, arrêtez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Rofissimo Boul a dit :

Est-il vrai que vous avez soumis !!!????

 
 
  • en ce qui me  concerne j'ai hasité à le faire juste pour voir mais j'ai demandé sur le forum on nous a di ke c pas possible alors j'ai laisse tomber 

Mais pkoi votre "SOUMETTRE" est en vert alors ??? sur la photo prise dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Babyface a dit :

Je te jure j'étais absente mais de temps en temps je lisais les pages en diagonal mais franchement j'ai envie de pleurer!!!!!

Si on fait le tri sur ce forum 50% ne savent pas ce qu'ils font !!! est-ce par curiosité ou pour faire comme tout le monde j'ai beau essayer de comprendre j'y arrive pas :( 

Déjà certains ne prennent même pas la peine de lire ni le forum ni le site du MIDI ni autre chose alors s'ils sont sélectionnés je les plains car làbas c une autre histoire pour l'intégration

Je vous dis bonne chance et soyez un peu conscients svp!!!!

D'ailleurs je trouve que certains d'entre vous sont particulièrement patients. Je ne sais pas comment vous faites pour répondre 50 fois à la même question =-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, taf farid a dit :

c'est exact UN ENORME BEUG qui s'avère GRAVE à mon avis !!!

je pense qu'il faut pas essayer de cliquer sur le bouton soumettre on sait pas ce que fait le MIDI pendant les MAJ peut être maintenant ils bloquent ceux qui clic sur le bouton soumettre !!!!

Ce que Taf Farid a voulu dire c'est que le bouton soumettre était vert avec la flèche verte de validation (tout comme les autres intitulés validés avec flèche verte) c pour ça ça l'a intrigué

Modifié par Babyface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, taf farid a dit :

Je leur pose la meme question depuis 3 heures !!!! AUssi

non t’inquiète la soumission c'est le 16/02 point final ne te fatigue pas à chercher ou à essayer de comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Kiffe a dit :

je viens de soumettre également mon dossier bon courage à tous 

loool ok et une place de libre pour le 16 mdrrr merci

pourvu que je réussisse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Marianne77 a dit :

D'ailleurs je trouve que certains d'entre vous sont particulièrement patients. Je ne sais pas comment vous faites pour répondre 50 fois à la même question =-O

,moi non ,

parmi les patients  il y'a  Freedom69, Yan43, arob@se...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickey8313
il y a 5 minutes, Les Soco's a dit :  

Je serais toi/vous je mettrais les dates auxquelles tu étais sur le territoire Canadien. Je vois pas l'intérêt de mettre autre chose que la réalité [emoji4]

Merci pour ta réponse! Je vais modifier. Si toutefois j'arrive à me connecter[emoji36]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Kiffe said:

je viens de soumettre également mon dossier bon courage à tous 

 

lol Kiffe c'est surement une blague! ou bien une stratégie pour libérer les places

ta signature le confirme ;) 

Envoi prévu le 16-02-16 a la seconde qui suivra l'annonce.:8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, manouyorick a dit :

C'est de l'humour les gars... ça fait 1000 ans que les même choses sont dites! bien sûr que NON il n'a pas pu soumettre son dossier, ça n'ouvre que le 16 Février. Alors, please, arrêtez!

Mais quel humour monsieur ?

 

il y a 16 minutes, Rofissimo Boul a dit :

mais voyons :blink:taf farid c pas ma page j'ai repri celle de Uzma Murtaza

j'atten tjrs le jour de la soumission, t'inquiètes!!!!

 

ahh oui c vrai pardonnez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ola.  C est quoi tout ce bazarre.  Il faut attendre le 16. Entre soumission et paiement accepté il y a une différence.  Je ne sais ce qui se passe au niveau informatique mais comme il a était dit plusieurs fois seul les offres d emplois validées peuvent t soumettre.  Et encore si vous lisiez bien. Ils n'en auront pas le droit le 16 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement