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Posté(e)
Bonjour,
petit problème de santé.
 
Je suis au Québec avec un PVT depuis un an, j'ai souscrit une assurance chez ASFE mi-décembre 2014 pour un an (qui se termine donc dans moins de 2 semaines).
On m'a dépisté un kyste inflammé une première fois en juillet cette année, inflammation qui a disparu suite à deux semaines d'antibiotiques.
Celui-ci s'est réinflammé il y a 10 jours et un médecin m'a prescrit une chirurgie qui est nécessaire pour l'enlever (sinon il reviendra encore et encore...), pour la modique somme de 4000$...
 
Moi, super contrat contrat junior-expat de l'ASFE, fait une demande de prise en charge. Réponse négative de leur part, car le contrat ne rembourse les hospitalisations qu'en cas d'accident ou maladie inopinée.
Et comme j'ai déjà consulté pour le même problème en juillet, et bien cette maladie n'est plus inopinée selon eux. Je paie donc mon assurance depuis un an, et maintenant je dois payer moi-même mon opération.
 
Quelqu'un sait-il si ce mode de fonctionnement est "légal" ? Ai-je un recours quelconque ?
 
Merci de votre aide.
Posté(e)

Merci de ta réponse. Mon kyste nécessite une chirurgie avec anesthésie générale, et même si je rentrais en France je devrais débourser vu que je suis radié de la sécu.

 

Dans ce cas j'ai vraiment besoin que mon assurance prenne en charge l'opération, mais pour l'instant je ne vois pas comment les faire changer d'avis.

Posté(e)

 Bonjour,

Votre commentaire a retenu toute notre attention et regrettons que votre adhésion ne vous donne pas entière satisfaction.

Afin de vous apporter des réponses précises concernant ces demandes de remboursements, nous vous invitons à nous contacter directement via contact@asfe-expat.com avec vos noms et coordonnées complètes.

Notre service de gestion étudiera alors  avec attention votre dossier et reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Dans l’attente de vous lire.
L’équipe ASFE

  • 1 year later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour 
Je deconseille fortement la msh asfe. Cela fait 3 mois que je me bats avec eux pour qu'ils remboursent des frais d'hopitaux et d'analyses. Ceci me pose de vrais soucis et pour le prix que je paie par mois c'est scandaleux. Pour vous simplifier la vie et vous faire economiser de l'argent je vous conseille fortement de souscrire une autre assurance.

Modifié par Marieoz30
Erreur
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour 
Je deconseille fortement la msh asfe. Cela fait 3 mois que je me bats avec eux pour qu'ils remboursent des frais d'hopitaux et d'analyses. Ceci me pose de vrais soucis et pour le prix que je paie par mois c'est scandaleux. Pour vous simplifier la vie et vous faire economiser de l'argent je vous conseille fortement de souscrire une autre assurance.

Parceque quoi? Ce sont des dépenses qu' ils devaient couvrir et qu' ils refusent de prendre en charge ou des dépenses pas clairement prises en charge?
  • 2 months later...
Posté(e)

Je confirme : l'ASFE est catastrophique.

Mon mari a eu un tympan percé suite à une infection. Le call center a dit qu'il n'y avait pas de problème pour qu'il aille consulter un médecin du réseau.
Il a payé sa consultation et ses médicaments, très cher car nous sommes aux Etats-Unis, cela fait 6 mois que notre demande de remboursement n'a pas été traitée. Le médecin lui a conseillé d'aller chez un otorhino mais aucun n'a accepté de donner un rendez-vous avec cette assurance.
L'ASFE ne répond à aucun email, je les ai encore relancé avant-hier concernant le remboursement. Pour le spécialiste, nous avons téléphoné au contact center pour leur demander d'intervenir et de nous donner le nom d'un médecin qui accepterait de le voir : la personne n'en avait rien à faire et était parfaitement désagréable "tout est sur le site internet"..."ah, ben, merci, désolé de vous avoir dérangé Madame"
A l'heure actuelle, nous avons très peur d'avoir un accident grave car nous savons que l'ASFE n'interviendra pas. Ce n'est pas cher, effectivement, mais cette assurance ne vaut rien.

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