Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, TonyRgsa a dit :

 

Je n'ai jamais appelé non plus, ca me fait peur, je préfère me dire que cava aller sans nouvelles et qu'un beau jour => CSQ :)

AH fait, vous avez raison, ça ne sert à rien d'appeler! C'est mis dans l'accusé de réception. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, konanregis a dit :

 

Il faut rester en mode prière car comme je l'ai dit plus haut parfois le Midi surprend positivement. Pendant que tu les attends dans un an, ils te répondent en une semaine. Il faut seulement que la volonté de Dieu soit faite. Moi je pense qu'avant la fin de l'année 2016 les africains commenceront déjà à recevoir les Mis à jour. Tout est possible pour celui qui croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, HYRAM a dit :

Moi j'ai commence mon Projet depuis 2013 dossier retourne parce que je n'avais aggravé juste des trombornes et il ya la premiere feuille 1520 qui ete égarée.  En 2014, je n'avais pas fait le test d'anglais et sur la fiche 1520 je n'avais pas coché.  Donc lon dossier a ete encore retourné.  2015 sans regarder que la date (Avril) de depot avais changée j'ai expédié mes dossiers.  Il a ete retourné.  

Voila pourquoi notre delai de traitement  ete modifie de 24 mois en 32 mois cela me fait mal. Car ce projet vraiment.  

Je ne veux pas m'engager pour autre chose pour ne pas car cela necessite beaucoup de moyen pour 4 personnes. 

 

Moi j'ai commencé le mien en 2011. J'ai été victime d'une erreur du Midi en 2014. Ils disent m'avoir envoyé un courrier que je n'ai pas reçu. J'ai beau justifier, rien. Finalement dossier suspend en Mai 2015. J'ai directement fait les tests de langue pour relancer en novembre et heureusement pour moi que mon dossier a été retenu. Donc je suis un ancêtre de la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, konanregis a dit :

 

 

Konanregis, mon petit doigt et mon expérience me disent que les choses iront plus vite que prévu pour les africains. Je le dis parce qu'en novembre 2015 beaucoup de dossiers ont été renvoyés et comme la conseillère m'avait laisser entendre dans l'une de mes correspondance, la célérité d'un dossier dépend du nombre de requérants. En novembre beaucoup de dossiers ont été retournés. Wait and see what God will make for us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

Je ne suis pas du tout d'accord sur le principe de ne pas appeler ....imaginons que le CSQ est délivré et envoyé mais le concerné n'a pas reçu!!! au moins l'appel de temps en temps d'une fréquence d'un moi ou deux je pense suffira pour ne pas avoir des pblms je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Albert a dit :

Bonsoir les amis,

Je ne suis pas du tout d'accord sur le principe de ne pas appeler ....imaginons que le CSQ est délivré et envoyé mais le concerné n'a pas reçu!!! au moins l'appel de temps en temps d'une fréquence d'un moi ou deux je pense suffira pour ne pas avoir des pblms je pense.

Je recommande formellement à tous les Glads d'appeler le Midi. En mai 2014 j'ai appelé le Midi mais ils m'ont dit que mon dossier devait encore attendre et moi je me suis posé sur 4 à 6 mois et à peine deux mois ils m'ont fait le mail qu'ils disent m'avoir envoyé. Je n'ai pas appelé disant éviter la pression. Les trois mois de délais se sont écoulés et imaginer la suite! Donc il faut toujours appeler si possible insister et faire même le mail.

A bon entendeur salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele Est ce que tu as reçu un mail de la part du MIDI pour t'annoncer que ton CSQ a été émis où est ce que tu as juste eu l'info quand tu les a appelés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps, nous sommes en droit d'attendre, en retour de frais relativement importants que nous avons payés, un minimum de service. Le tout étant de rester pondéré dans la fréquence de ses appels. Personnellement je n'ai appellé qu'une seule fois vendredi dernier pour avoir des infos. Au moins je ne psychote pas sur une éventuelle perte de courrier. 

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, -Claire- a dit :

@Krinele Est ce que tu as reçu un mail de la part du MIDI pour t'annoncer que ton CSQ a été émis où est ce que tu as juste eu l'info quand tu les a appelés ?

Une lettre d'intention de rejet avait été envoyé à mon adresse email et je n'ai pas reçu à cause d'une erreur d'adresse. je suis resté 3 mois sans appelé pourtant si  je l'avais fait, j'aurais corrigé mon adresse et une nouvelle intention de rejet me serait renvoyer avant l'écoulement du délai. J'ai perdu plus de 2 000 000 FCFA tout frais confondu, le temps et tous mes projets dans l'eau. J'ai dû recommencer à zéro après 5  ans. Voilà les conséquences de ne pas appeler. Donc il faut toujours et toujours à payer; nous payons des frais pour cela.

Modifié par Lignan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après on a le forum pour nous donner une idée de l'avancée des dossiers. C'est sûr que si ici presque tout le monde avait une réponse sauf nous, j'appellerais. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas donc j'attends. Ca ne fait pas si longtemps qu'on a envoyé le dossier finalement quand on regarde les délais.

Mais ceci n'est aucunement un jugement sur ceux qui ont appelé ou pas ! Chacun sa façon de gérer son impatience et son stress. Je comprends ceux qui appellent comme ceux qui n'appellent pas :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lignan a dit :

Il faut rester en mode prière car comme je l'ai dit plus haut parfois le Midi surprend positivement. Pendant que tu les attends dans un an, ils te répondent en une semaine. Il faut seulement que la volonté de Dieu soit faite. Moi je pense qu'avant la fin de l'année 2016 les africains commenceront déjà à recevoir les Mis à jour. Tout est possible pour celui qui croit.

Dit le encore frero et que le BON DIEU T'ENTENDE. on attend vraiment des réponses positives avant fin 2016. 

téléchargement (4).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lignan a dit :

 

Konanregis, mon petit doigt et mon expérience me disent que les choses iront plus vite que prévu pour les africains. Je le dis parce qu'en novembre 2015 beaucoup de dossiers ont été renvoyés et comme la conseillère m'avait laisser entendre dans l'une de mes correspondance, la célérité d'un dossier dépend du nombre de requérants. En novembre beaucoup de dossiers ont été retournés. Wait and see what God will make for us.

Aaaah mon frère prêche la bonne parole. Je partage aussi ton point de vu et je prie Dieu à ce que cela se realise car ce projet prend trop de place dans nos vies et nos projets. Alors je béni ton petit doigt, qu'il soit sanctifié et qu'il professe de bonnes nouvelles pour nous. Konanregis es tu entré en contact avec l'orchestre pour LE BAL POUSSIÈRE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/5/2016 at 22:13, nohlan15 a dit :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Super cool alors c'est que ta firme est correcte sinon les autres laissent leurs clients dans un flou total tel le brouillard du nord tu pays. Tu peux appeller à partir de 14h heure de côte d'Ivoire. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Cariboufamily a dit :

En même temps, nous sommes en droit d'attendre, en retour de frais relativement importants que nous avons payés, un minimum de service. Le tout étant de rester pondéré dans la fréquence de ses appels. Personnellement je n'ai appellé qu'une seule fois vendredi dernier pour avoir des infos. Au moins je ne psychote pas sur une éventuelle perte de courrier. 

Tout pareil ?

M'assurer de la bonne réception d'un document important.

Surtout que franchement étant à quelques mètres de mon bébé de papier j'ai eu du mal à ne rien faire LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, -Claire- a dit :

@Krinele Est ce que tu as reçu un mail de la part du MIDI pour t'annoncer que ton CSQ a été émis où est ce que tu as juste eu l'info quand tu les a appelés ?

Non @-Claire-, je n'ai reçu aucun mail. Rien depuis l'A/R que j'avais reçu par la poste. J'ai appelé jeudi et l'agent m'a dit que j'avais mon CSQ et qu'il avait été émis le 10 mai soit 2jours avt mon appel et que je le recevrai ds les jours à venir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Récemment j'ai reçu un papier posté le lundi de Montréal livré dans la bal le jeudi :j-aime:

Tu tiens le bon bout !

Fichu week-end avec férié ^^

Bravo Krinele :)

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une nouvelle semaine débute alors je souhaite qu'elle soit prolifique en CSQ pour tous les glads. Je croise les doigts pour tous les glads. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SD2311 a dit :

Récemment j'ai reçu un papier posté le lundi de Montréal livré dans la bal le jeudi :j-aime:

Tu tiens le bon bout !

Fichu week-end avec férié ^^

Bravo Krinele :)

Merci @SD2311, c'est vrai que j'ai hâte de le recevoir ds ma bal pour être totalement rassurée. Et cette semaine pas de férié au Québec, si je ne me trompe pas, dc il va pouvoir y avoir plein d'autres bonnes nouvelles pr les glads ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, CecileGuillaume a dit :

Pareil je n'ai jamais appelé... J'attends patiemment... <_<

Nous sommes tout de même quelques-uns, finalement, à n'avoir jamais appelé le midi

 

 

Je prends note des avis de ceux qui nous conseillent d'appeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement