Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
 

Hahaha !!

 

Suis-je donc le seul résistant gladiateur à n'avoir jamais appelé le midi ? [emoji3][emoji3][emoji3]

J'ai appelé pour la première fois aujourd'hui ! Réponse : dossier ouvert toujours en attente

Je m étais déjà préparée à la réponse, même si un "OUI VOTRE CSQ A ÉTÉ ÉMIS" aurait été le bienvenu [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mayama a dit :

Konanregis je t'informe que le 1er africain qui aura le CSQ organisera un bal poussière et offrira du dolo à gogo. Encore bravo Krinele elle sera l'invitée d'honneur au bal poussière.

téléchargement.jpg

images (1).jpg

5/5 en accord avec toi. Du dolo, du tchoukoutou et toutes les spécialités gustatives africaines. 

Stp pourrais tu mettre tes statistiques dans ta signature ? Merci et bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, prince_hounkpati a dit :

Tout d'abord, félicitations à toi et aussi un grand merci pour cette pensée à notre égard nous les africains. Puisse DIEU t'écouter.Moi, j'ai la foi que notre délai ne sera pas si long comme on le dit.

Je partage ta foi @prince_hounkpati. Pourrais-tu s'il te plaît mettre tes statistiques dans ta signature ? Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kaleanne a dit :

J'ai appelé pour la première fois aujourd'hui ! Réponse : dossier ouvert toujours en attente

Je m étais déjà préparée à la réponse, même si un "OUI VOTRE CSQ A ÉTÉ ÉMIS" aurait été le bienvenu emoji12.png

Votre Csq vous sera expédié dans quelques jours par la poste le gladiateur. Rassure toi, c'est juste une petite question de jours, garde la perche haute 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais pas pour vous autres mais je les adore nos gladiateurs Africains moi qui suis Européen.

C'est ce mélange de cultures et d'origines qui fait que j'adore mon Québec.

Et quelle persévérance, toujours avec une certaine sagesse, tranquillité et patience: chapeau les amis.

:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cariboufamily a dit :

Je sais pas pour vous autres mais je les adore nos gladiateurs Africains moi qui suis Européen.

C'est ce mélange de cultures et d'origines qui fait que j'adore mon Québec.

Et quelle persévérance, toujours avec une certaine sagesse, tranquillité et patience: chapeau les amis.

:j-aime:

Tu viendrais au bal Poussière ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, luna123 a dit :

Tu viendrais au bal Poussière ? Lol

Carrément!!

Hey, ma mère a grandi à Tana. J'me sens un peu de la family!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, luna123 a dit :

Tu viendrais au bal Poussière ? Lol

C'est quoi le bal poussière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Cariboufamily a dit :

Carrément!!

Hey, ma mère a grandi à Tana. J'me sens un peu de la family!! :wub:

Ahhh...c'est chouette ça! Je suis sur Tana actuellement.

Ben à bientôt à notre bal Poussière quand tous les glad's auront leur beau csq en poche.

Moi aussi j'ai l'impression que les délais vont être raccourcis du côté de l'Afrique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mayama a dit :

Konanregis je t'informe que le 1er africain qui aura le CSQ organisera un bal poussière et offrira du dolo à gogo. Encore bravo Krinele elle sera l'invitée d'honneur au bal poussière.

téléchargement.jpg

images (1).jpg

C'est ça!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, luna123 a dit :

Ahhh...c'est chouette ça! Je suis sur Tana actuellement.

Ben à bientôt à notre bal Poussière quand tous les glad's auront leur beau csq en poche.

Moi aussi j'ai l'impression que les délais vont être raccourcis du côté de l'Afrique!

Entre le bal poussière et @toutix qui propose des tours de lac à poil... On a moults façons de le fêter notre CSQ!!! :lol:

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A l'allure ou vont les choses, les glads africains déclarent la recherche du CSQ objectif number one au même titre que la recherche du croissant lunaire pour le début et la fin du ramadan. Tous à vos loupes et jumelles. La récompense d'un billet d'avion 1 ère classe sur AIR CANADA sera offert à celui qui le verra en premier. BONNE CHANCE A TOUS!!! A NOUS NOS CSQ!!!

images (9).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, patquebec a dit :

Ho, j'ai mal au coeur rien qu'à m'imaginer gamin et mes parents qui m'oublieraient a l'école !

 

Vu que mon dossier est arrivé dans les derniers et que je ne suis pas forcément en domaine prioritaire, je crains de ne pas être dans les premiers !

 

Mon domaine de formation n'est pas du tout prioritaire... c'était une grande surprise pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, claire&dob a dit :

 

Mon domaine de formation n'est pas du tout prioritaire... c'était une grande surprise pour moi.

Il y a toujours une petite part de hasard

Tant mieux, c'est une merveilleuse surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

KRINELE voici pour toi. Savoure le moment. 

images (15).jpg

images (14).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, claire&dob a dit :

 

CSQ EMIS le 28 avril !!!!!!!!!!:D:D:D

Mais peut-être perdu...Donc je dois demander un duplicata... Donc les amis, je pense que c'est mieux d'appeler pour savoir qu'est-ce que se passe. Bonne chance à vous tous! Tout est possible!

 

Félicitations....très heureux pour vous :)....s v p est ce que c'est possible de connaitre votre Num de Dossier? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, claire&dob a dit :

 

Mon domaine de formation n'est pas du tout prioritaire... c'était une grande surprise pour moi.

tu es dans quoi ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, patquebec a dit :

Il y a toujours une petite part de hasard

Tant mieux, c'est une merveilleuse surprise !

 

Peut-être j'avais un agent tres diligent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mayama a dit :

KRINELE voici pour toi. Savoure le moment. 

images (15).jpg

images (14).jpg

Merci Mayama. Tp heureuse ms encore du mal à réaliser, je réalisera vraiment qd je l'aurai physiquement ms c'est vrai que c'est un gd bonheur et il me tarde que vs partagiez le vôtre (les glads) ac moi ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement