Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 18 heures, jlstef a dit :

Donc après la bonne nouvelle de krinel, nous avons appeler le midi, enfin ma femme, qui est la requérante principale avec un métier a 16points. Dossier ouvert mais pas encore traité...donc tjrs a l'étape 1. Baisse de moral je vous cache pas. Donc on patiente.

 

T'inquiète pas pour ces réponses du Midi, rappelle encore dans une semaine. Ne jamais leur faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lignan a dit :

 

T'inquiète pas pour ces réponses du Midi, rappelle encore dans une semaine. Ne jamais leur faire confiance.

Le problème à quoi ça sert le domaine de formation prioritaire si une demande dont son domaine n'est pas prioritaire passe en premier??!! franchement j'arrive pas à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Albert a dit :

Le problème à quoi ça sert le domaine de formation prioritaire si une demande dont son domaine n'est pas prioritaire passe en premier??!! franchement j'arrive pas à comprendre

Je pense que ça depend de pays. Dans mon pays l'immigration au Québec n'est pas très populaire et les candidats ne sont pas très nombreux, parce que les personnes qui parlent français ne sont pas nombreux. Peut-étre les dossiers prioritaires sont déja traités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, claire&dob a dit :

Je pense que ça depend de pays. Dans mon pays l'immigration au Québec n'est pas très populaire et les candidats ne sont pas très nombreux, parce que les personnes qui parlent français ne sont pas nombreux. Peut-étre les dossiers prioritaires sont déja traités.

Exactement lors de ma dernière correspondance avec le Midi, j'avais posé la question de savoir si avec un domaine prioritaire je pouvais voir mes délais raccourcirent. Alors le conseiller m'a répondu que cela dépendrait du nombre de dossiers venant de mon pays. Je pense que la rapidité dépend même du nombre de requérants dans votre pays. Plus vous êtes moins nombreux, plus les choses avancent vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK je viens de le promettre à ma femme à partir de lundi je desactive pour 3 mois la zone de mon cerveau réservé à l'immigration au CANADA. car elle me dit que les nuits je délire avec des propos tels que " MIDI; CSQ; DELAI DE TRAITEMENT; DOMAINE PRIORITAIRE; FEDERAL ETC.... Konanregis si je te dis qu'ils ont failli m'interner à bingerville. Donc les amis voici affaire la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Here we are if nothing is done...

images.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lignan a dit :

Exactement lors de ma dernière correspondance avec le Midi, j'avais posé la question de savoir si avec un domaine prioritaire je pouvais voir mes délais raccourcirent. Alors le conseiller m'a répondu que cela dépendrait du nombre de dossiers venant de mon pays. Je pense que la rapidité dépend même du nombre de requérants dans votre pays. Plus vous êtes moins nombreux, plus les choses avancent vite.

Merci pour l'explication est c'est très logique ce que vous avez dit ...mais lorsque vous tomber sur un exemple du même pays une demande 2014 avec domaine de formation à 6 pts à été contacté pour la MAJ cependant une autre de 2013 domaine prioritaire de 12 pts n'a pas encore contacter...est ce que c'est normale ça???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Albert a dit :

Merci pour l'explication est c'est très logique ce que vous avez dit ...mais lorsque vous tomber sur un exemple du même pays une demande 2014 avec domaine de formation à 6 pts à été contacté pour la MAJ cependant une autre de 2013 domaine prioritaire de 12 pts n'a pas encore contacter...est ce que c'est normale ça???!!

Non c'est pas normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, mayama a dit :

Et nous on reste en mode prière.

images (13).jpg

images (12).jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mayama a dit :

OK je viens de le promettre à ma femme à partir de lundi je desactive pour 3 mois la zone de mon cerveau réservé à l'immigration au CANADA. car elle me dit que les nuits je délire avec des propos tels que " MIDI; CSQ; DELAI DE TRAITEMENT; DOMAINE PRIORITAIRE; FEDERAL ETC.... Konanregis si je te dis qu'ils ont failli m'interner à bingerville. Donc les amis voici affaire la.

Moi j'ai commence mon Projet depuis 2013 dossier retourne parce que je n'avais aggravé juste des trombornes et il ya la premiere feuille 1520 qui ete égarée.  En 2014, je n'avais pas fait le test d'anglais et sur la fiche 1520 je n'avais pas coché.  Donc lon dossier a ete encore retourné.  2015 sans regarder que la date (Avril) de depot avais changée j'ai expédié mes dossiers.  Il a ete retourné.  

Voila pourquoi notre delai de traitement  ete modifie de 24 mois en 32 mois cela me fait mal. Car ce projet vraiment.  

Je ne veux pas m'engager pour autre chose pour ne pas car cela necessite beaucoup de moyen pour 4 personnes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr,je suis nouvelle sur le forum j'ai fait ma demande en passant par une firme. j'aimerais savoir comment joindre le MIDI et quoi donner pour mon identification?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nohlan 15 je crois que c'est perdu d'avance car je vois mal ta firme te donner ton numéro de dossier et ton numéro de référence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ma firme ma remis l'accuse de reception donc je connais la ref individuelle et le NR de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, nohlan15 a dit :

bsr,je suis nouvelle sur le forum j'ai fait ma demande en passant par une firme. j'aimerais savoir comment joindre le MIDI et quoi donner pour mon identification?

Tu appelles à ce numéro et tu donnes ton n° individuel.

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous souhaite une bonne fête de Pentecôte. Que l'Esprit descendu comme des langues de feu sur la tête des apôtres, déposé sur les nôtres des CSQ en profusion et permettent une rapide obtention de la carte de résident permanent au Canada. Amen et bonne fête à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une demande de CSQ dans la catégorie des travailleurs qualifies en tant que technicien de dessin en bâtiment mais depuis 3 ans j'ai changé de domaine, est ce il y'aura une répercution sur ma demande fédérale si j'indique que je travail dans un autre domaine que celui du début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/05/2016 at 18:20, patquebec a dit :

 

Hahaha !!

 

Suis-je donc le seul résistant gladiateur à n'avoir jamais appelé le midi ? :D:D:D

 

Je n'ai jamais appelé non plus, ca me fait peur, je préfère me dire que cava aller sans nouvelles et qu'un beau jour => CSQ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement