Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Oui, mais il serait préférable d'en créer un spécial Gladiateurs Novembre 2015, ainsi on aura pas à lire des milliers de pages pour avoir une information.

 

ça reste mon avis 

. J'avais pas compris que c'était un pour les fédéraux de novembre 2015.

OK OK merci pour la précision.

Autant pour moi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, lanou83 a dit :

@Krinele Tu peux créer un fil ; "Fédéraux 2016"

Je te rejoindrais peut-être dessus après :)

Attends la binomette, je créerai le fil qd j'aurai reçu mon CSQ. Je préfère pas tp m'avancer qd meme ?. Ms c'est clair que tu auras intérêt à m'y rejoindre comme ts les autres glads d'ailleurs ??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, -Fanny- a dit :

Petite question : pour ceux qui ont déménagé et ont envoyé le formulaire de modification de la DCSQ pour indiquer le changement d'adresse, avez-vous envoyé :

 

- 1 exemplaire du formulaire au nom du requérant principal

OU

- 2 exemplaires du formulaire : un au nom du requérant principal ET un au nom du conjoint de fait ?

 

Merci !

Salut fanny,

 

Vaut mieux envoyer les deux pour ne pas avoir de mauvaise surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, guitch a dit :

Salut fanny,

 

Vaut mieux envoyer les deux pour ne pas avoir de mauvaise surprise

 

Merci Guitch, c'est bien ce que je pensais aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

depuis quelque moment je vous suis en "sous marin".

Voilà que de bonnes nouvelles commencent par "pleuvoir".

Je souhaite que le CSQ de  @Krinele  soit le début d'envoi pour tous les GLAD'S.

C'est la preuve que les chances bougent et que les gens du MIDI ne chôment pas.

@toutix j'aime particulièrement tes images.

Je serai ravi que tu trouve une illustration pour cette nouvelle.

@cocomicka c'est parti pour la mis à jour du fichier de suivi.

Bon courage à tous et bon weekend de pentécôte

 

Modifié par Ahooto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, -Fanny- a dit :

Petite question : pour ceux qui ont déménagé et ont envoyé le formulaire de modification de la DCSQ pour indiquer le changement d'adresse, avez-vous envoyé :

 

- 1 exemplaire du formulaire au nom du requérant principal

OU

- 2 exemplaires du formulaire : un au nom du requérant principal ET un au nom du conjoint de fait ?

 

Merci !

J'ai fais une modification de l'adresse de correspondence. Je n'ai envoyé qu'un formulaire au nom du

requérant principal (le mien) et j'ai déja reçu un courrier postal a l'adresse modifiée. 

 

Modifié par claire&dob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rony a dit :

Cela voudrait dire que c'est en train d'être traité et que les bonnes nouvelles viendront avant ou au prochain appel. bonne chance à toi

Merci Rony pour ce message positif !!!! je crois que je n'ai pas ressenti ce stress depuis l'attente des résultats du BAC.:unsure:!!!(Il y a fort longtemps!!!!!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, claire&dob a dit :

J'ai fais une modification de l'adresse de correspondence. Je n'ai envoyé qu'un formulaire au nom du

requérant principal (le mien) et j'ai déja reçu un courrier postal a l'adresse modifiée. 

 

 

Merci pour ton retour !

 

On va dire que le plus simple, pour éviter de se poser la question, serait que j'ai mon CSQ avant de déménager :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout cela, me donne envie d'appeler .... ahhh c'est atroce, mais je l'ai fait y'a 5 jours et la réponse était que mon dossier était encore en traitement pour le moment, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Besse a dit :

Tout cela, me donne envie d'appeler .... ahhh c'est atroce, mais je l'ai fait y'a 5 jours et la réponse était que mon dossier était encore en traitement pour le moment, 

 

Moi pareil j'ai envie de rappeler, surtout que je sais que (normalement) je suis à l'étape 3 et qu'il a peut-être été émis depuis :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, -Fanny- a dit :

 

Moi pareil j'ai envie de rappeler, surtout que je sais que (normalement) je suis à l'étape 3 et qu'il a peut-être été émis depuis :wub:

soyons folles et rappelons ? :) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Besse a dit :

Tout cela, me donne envie d'appeler .... ahhh c'est atroce, mais je l'ai fait y'a 5 jours et la réponse était que mon dossier était encore en traitement pour le moment, 

A l'instant :"dossier toujours en cours de traitement". Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

 

J'ai un domaine à 16 pts pourtant!!!!!!!!!! Re-pfffffffffffffffffffffffffffffffff

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Besse a dit :

soyons folles et rappelons ? :) :P

 

Nooon Besse, ne me tente pas ! :P

 

J'ai trop peur qu'on me dise "Ah ben non en fait vous n'êtes pas à l'étape 3, on a confondu avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs on a perdu votre dossier depuis votre dernier appel. Merci de vous inscrire à Mon Projet Québec". Le cauchemar !:fool:

 

Allez je m'en tiens à 1 seul coup de fil par mois... Vivement celui de juin !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Fanny- a dit :

 

Nooon Besse, ne me tente pas ! :P

 

J'ai trop peur qu'on me dise "Ah ben non en fait vous n'êtes pas à l'étape 3, on a confondu avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs on a perdu votre dossier depuis votre dernier appel. Merci de vous inscrire à Mon Projet Québec". Le cauchemar !:fool:

 

Allez je m'en tiens à 1 seul coup de fil par mois... Vivement celui de juin !

 

 

 

 

Ok, ok, je vais essayer d'être sage, mais jusqu'à la fin de semaine prochaine max, je ne pourrai pas attendre juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant :"dossier toujours en cours de traitement". Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

 

J'ai un domaine à 16 pts pourtant!!!!!!!!!! Re-pfffffffffffffffffffffffffffffffff

T'inquiète ça va arriver bientôt. Ils avancent sur les dossiers et les nouvelles vont être de plus en plus proches. [emoji14][emoji14][emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Krinele a dit :

Coucou tout le monde,

 

Alors, j'ai suivi l'exemple de @-Fanny- et j'ai appelé le Midi cet après midi, je suis tombée sur une dame très gentille qui m'a annoncée la plus douce des nouvelles (et cette fois ci, ce n'est pas une blague), l'obtention de mon CSQ ????????????.  Elle m'a dit qu'il avait été émis le 10 mai et que je devrais le recevoir ds les jours à venir ; et que si js je ne l'avais pas reçu  ds 2 mois, faire un courrier explicatif et ils en émettront un de nouveau. 

 

Je suis tellement heureuse, je n'arrive pas à réaliser et en même temps j'essaie de me temporiser tant que je ne l'ai pas entre les mains. Mais la j'avoue que ce n'est que du bonheur et je vous souhaite à tous le même mes glads. J'espère qu'on se retrouvera ts de l'autre côté de l'Atlantique  pour notre glads bbq. 

 

Bonjour Krinele,

 

Toutes mes félicitations; tu le mérites vraiment ma chère.

Bonne réception du courrier CSQ et bonne continuation pour le fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Konanregis je t'informe que le 1er africain qui aura le CSQ organisera un bal poussière et offrira du dolo à gogo. Encore bravo Krinele elle sera l'invitée d'honneur au bal poussière.

téléchargement.jpg

images (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, mayama a dit :

Konanregis je t'informe que le 1er africain qui aura le CSQ organisera un bal poussière et offrira du dolo à gogo. Encore bravo Krinele elle sera l'invitée d'honneur au bal poussière.

téléchargement.jpg

images (1).jpg

Je suis partant et vais commencer à me préparer pour l'organisation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Krinele a dit :

Attends la binomette, je créerai le fil qd j'aurai reçu mon CSQ. Je préfère pas tp m'avancer qd meme ?. Ms c'est clair que tu auras intérêt à m'y rejoindre comme ts les autres glads d'ailleurs ??.

Félicitation Krinele que Dieu t'eclaire pour la suite du parcours. Et surtout merci pour ta prière à l'égard de nous africains. En avant les glad's. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement