Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, lanou83 a dit :

Pour ma part :

- attestation employeur "Ministère de la Défense" -> Ca c'est fait !!

- attestation des hôpitaux ou j'ai effectué mes stages -> Ca c'est fait !!

- consentement parental (car séparé du père de mon fils) -> Ca RDV le 23 !!

C'est faisable! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Julienbxl a dit :

Ils vous demandent quoi comme documents sans indiscrétion? 

On doit fournir tous les relevés de notes liés à l'obtention des diplômes et pas seulement le relevé de note du diplôme. On a beau relire relire et re relire le dossier on a pas vu la nuance entre tous les relevés et celui des diplômes on est vraiment nouille. on a sortie nos livret scolaires pour faire la photocopie des notes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Besse jespere vraiment que tu recevras ton csq très bientôt 

courage ma belle ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, virginiep a dit :

On doit fournir tous les relevés de notes liés à l'obtention des diplômes et pas seulement le relevé de note du diplôme. On a beau relire relire et re relire le dossier on a pas vu la nuance entre tous les relevés et celui des diplômes on est vraiment nouille. on a sortie nos livret scolaires pour faire la photocopie des notes

Virgine cest que ton domaine de formation ? 

As tu reçu l'intention aujourd'hui ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, amel90 a dit :

Virgine cest que ton domaine de formation ? 

As tu reçu l'intention aujourd'hui ? 

 

Oui on l'a reçu cet après-midi par mail. Mon domaine de formation est la comptabilité et finance d'entreprise et mon mari mécanique poids lourds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Besse a dit :

Coucou les glads, 

 

j'espère que vous avez passé une meilleure journée que la mienne :( , on m'a notifié mon licenciement économique ... :( sacré début de semaine, j'espère vraiment avoir de bonnes nouvelles pr le CSQ. 

 

Bon courage à tous. 

Vraiment désolée pour toi @Besse, j'espère que tu auras vite des nouvelles du Midi, de bonnes nouvelles. Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, virginiep a dit :

On doit fournir tous les relevés de notes liés à l'obtention des diplômes et pas seulement le relevé de note du diplôme. On a beau relire relire et re relire le dossier on a pas vu la nuance entre tous les relevés et celui des diplômes on est vraiment nouille. on a sortie nos livret scolaires pour faire la photocopie des notes

Je suis surprise, au début de nos démarches on a fait certifier conforme tous nos bulletins de notes depuis la 6ème, mais lorsque l'on a assisté à une réunion du MIDI ils nous ont dit que c'était inutile. Bref du coup je m'attends aussi une intention de rejet.

Modifié par CecileGuillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, CecileGuillaume a dit :

Je suis surprise, au début de nos démarches on a fait certifier conforme tous nos bulletins de notes depuis la 6ème, mais lorsque l'on a assisté à une réunion du MIDI ils nous ont dit que c'était inutile. Bref du coup je m'attends aussi une intention de rejet.

En fait, tes notes du collège ne servent à rien. Il fallait tes relevés de notes de ton diplôme et de tes années menant à ce diplôme. Par exemple pour mon BEP, j'ai fourni mes notes des 2 ans et mes notes du diplôme, idem pour le bac et mon DE d'infirmière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Krinele a dit :

En fait, tes notes du collège ne servent à rien. Il fallait tes relevés de notes de ton diplôme et de tes années menant à ce diplôme. Par exemple pour mon BEP, j'ai fourni mes notes des 2 ans et mes notes du diplôme, idem pour le bac et mon DE d'infirmière.

oula tu me met le stress: Pour nos bep et bac pro nous n avons fournit que les relevés de notes qui vont avec les diplômes c tout.

on n a pas fournis nos relevés de note trimestriels (ceux au on recevait a la maison et au on receptionnait vite fait pour pas être punis tt le we a cause a cause des mauvaises notes dans telle ou telle matière...hahahaha), donc du coup je vais recevoir un refus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil que @Krinele pour le Cap Bep et Bac de mon conjoint on a mis les relevés de note du diplôme + les années menant au diplôme... et l'intention de rejet porte sur moi, non sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lanou83 a dit :

Pareil que @Krinele pour le Cap Bep et Bac de mon conjoint on a mis les relevés de note du diplôme + les années menant au diplôme... et l'intention de rejet porte sur moi, non sur lui.

okok donc on parle bien des fameux bulletins scolaires trimestriels. Ben si c ça c la mierda pour nous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, soizic83 a dit :

okok donc on parle bien des fameux bulletins scolaires trimestriels. Ben si c ça c la mierda pour nous....

mais non ca ne veut rien dire, la preuve pour moi.

J'ai mis l'intégralité de mon livret d'évaluation d'aide-soignante (sachant que deux connaissances Aides-soignantes aussi ont mis la même chose pour leurs demandes de CSQ) c'est passé pour elles mais pas pour moi.

On me réclame des attestions des stages, alors qu'a elles non. Donc c'est aléatoire d'un dossier a l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, mayama a dit :

Aaaah mon frère prêche la bonne parole. Je partage aussi ton point de vu et je prie Dieu à ce que cela se realise car ce projet prend trop de place dans nos vies et nos projets. Alors je béni ton petit doigt, qu'il soit sanctifié et qu'il professe de bonnes nouvelles pour nous. Konanregis es tu entré en contact avec l'orchestre pour LE BAL POUSSIÈRE ???

J'ai contacté Alonso system et n'djé orchestra ça va teur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, mayama a dit :

Aaaah mon frère prêche la bonne parole. Je partage aussi ton point de vu et je prie Dieu à ce que cela se realise car ce projet prend trop de place dans nos vies et nos projets. Alors je béni ton petit doigt, qu'il soit sanctifié et qu'il professe de bonnes nouvelles pour nous. Konanregis es tu entré en contact avec l'orchestre pour LE BAL POUSSIÈRE ???

J'ai contacté Alonso system et n'djé orchestra ça va teur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lanou83 a dit :

mais non ca ne veut rien dire, la preuve pour moi.

J'ai mis l'intégralité de mon livret d'évaluation d'aide-soignante (sachant que deux connaissances Aides-soignantes aussi ont mis la même chose pour leurs demandes de CSQ) c'est passé pour elles mais pas pour moi.

On me réclame des attestions des stages, alors qu'a elles non. Donc c'est aléatoire d'un dossier a l'autre.

bon on verra bien parce que entre ça et le fait ue j ai mis que j allais excercer un métier qui nécessite une déclaration parce que c reglementé chez eux...on verra bien s il me demande des docs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lanou83 a dit :

mais non ca ne veut rien dire, la preuve pour moi.

J'ai mis l'intégralité de mon livret d'évaluation d'aide-soignante (sachant que deux connaissances Aides-soignantes aussi ont mis la même chose pour leurs demandes de CSQ) c'est passé pour elles mais pas pour moi.

On me réclame des attestions des stages, alors qu'a elles non. Donc c'est aléatoire d'un dossier a l'autre.

bon on vert bien ce au ils vont me réclamer parce que j ai aussi un métier reglemené chez eux et je n ai pas joint la déclaration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, soizic83 a dit :

oula tu me met le stress: Pour nos bep et bac pro nous n avons fournit que les relevés de notes qui vont avec les diplômes c tout.

on n a pas fournis nos relevés de note trimestriels (ceux au on recevait a la maison et au on receptionnait vite fait pour pas être punis tt le we a cause a cause des mauvaises notes dans telle ou telle matière...hahahaha), donc du coup je vais recevoir un refus?

Non pas une intention de refus, c'est si tu n'as pas assez de points. Je ne sais pas si tu auras une intention de rejet, je ne te le souhaite pas ms si tu as peur de ça, tu peux anticiper et faire certifier conforme vos bulletins trimestriels (car effectivement c'était bién de cela que je parlais). Perso, tous mes bulletins trimestriels et relevés de notes de mes diplômes ont été certifiés conforme en mairie ( sachant aussi que j'avais fourni les résultats de nos évaluations comparatives certifiées conforme et mon ARM). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, soizic83 a dit :

bon on vert bien ce au ils vont me réclamer parce que j ai aussi un métier reglemené chez eux et je n ai pas joint la déclaration

Envoie leur en màj. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Krinele a dit :

Envoie leur en màj. 

no je pense que au on va attendre une réponse de leur part car nos diplômes n ont rien a voir avec nos profession actuelles que l on excerce depuis plus de 10 ans...surtout que les bulletins de notes on ne les as plus...

-étude comparative pour bep et bac pro??

lorsque j avais téléphone avant de monter le dossier on m avait dis ne vous inkoeter pas ma p'tite dame c nous qui veront a quoi corresponds vos diplômes chez nous. (dep, dec,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement