Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Pour ceux qui ont commencé à ouvrir le volet demande de RP. Vous avez fait quoi pour réussir à ouvrir les documents. J'ai essayé avec deux moteurs de recherche et cela ne fonctionne pas. 

Je sais que l'on en a déjà parlé mais je n'arrive pas à retourner dessus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, golko73 a dit :

Bonsoir Les glads!

Je suis très exister de vous annoncer que mon CSQ a été émis le 10/05/2016!

 

Pourtant j'était en liste d'attente d'une entrevue de sélection reçu par courriel .

 

J'ai appelé le MIDI pour connaitre les dates d'entrevue et la gentille mme m'annonce cela :D.

Réception prévue d'ici semaine prochaine ma t'elle dit .

 

 

 

 

 

Félicitation :) Profession a 6 points la plomberie non ?

Super content pour toi, c'est étonnant qu'ils t'aient envoyé un mail d'entrevue, il se passe de drôles de chose au MIDI..

Encore Bravo :D

 

Je ne comprend pas comment je peut être coincé a l’étape 1 encore, j'ai une profession a 6 points aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, virginiep a dit :

Pour ceux qui ont commencé à ouvrir le volet demande de RP. Vous avez fait quoi pour réussir à ouvrir les documents. J'ai essayé avec deux moteurs de recherche et cela ne fonctionne pas. 

Je sais que l'on en a déjà parlé mais je n'arrive pas à retourner dessus. 

 

Sur MAC via SAFARI j'enregistre le document sur mon bureau et je peut l'ouvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, TonyRgsa a dit :

 

Félicitation :) Profession a 6 points la plomberie non ?

Super content pour toi, c'est étonnant qu'ils t'aient envoyé un mail d'entrevue, il se passe de drôles de chose au MIDI..

Encore Bravo :D

 

Je ne comprend pas comment je peut être coincé a l’étape 1 encore, j'ai une profession a 6 points aussi :(

Non plombier c'est 14 points de mémoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, TonyRgsa a dit :

 

Félicitation :) Profession a 6 points la plomberie non ?

Super content pour toi, c'est étonnant qu'ils t'aient envoyé un mail d'entrevue, il se passe de drôles de chose au MIDI..

Encore Bravo :D

 

Je ne comprend pas comment je peut être coincé a l’étape 1 encore, j'ai une profession a 6 points aussi :(

Merci , non pas plomberie mais technicien en mécanique du bâtiment (celui qui etudie la plomberie/chauffage avant et pendant travaux) 

 

Oui j'ai trouver cela bizarre aussi mais j'avais vu circuler un document sur les visites qui serait annulé par faute d'agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, golko73 a dit :

Merci , non pas plomberie mais technicien en mécanique du bâtiment (celui qui etudie la plomberie/chauffage avant et pendant travaux) 

 

Oui j'ai trouver cela bizarre aussi mais j'avais vu circuler un document sur les visites qui serait annulé par faute d'agent.

Ah d'accord, oui forcement tu as beaucoup plus de points que moi ;)

T'as de la chance qu'il n'y ai plus assez d'agents et qu'il te file le CSQ direct... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, golko73 a dit :

Sur MAC via SAFARI j'enregistre le document sur mon bureau et je peut l'ouvrir.

Je le fais sur PC via EDGE ou chrome mais cela ne fonctionne pas.<_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutix voici ton affaire là à la sauce africaine: 

IMG_201605138_060053.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, virginiep said:

Je le fais sur PC via EDGE ou chrome mais cela ne fonctionne pas.<_<

 

Utulise internet explorer..ça passe avec lui

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mayama a dit :

Toutix voici ton affaire là à la sauce africaine: 

IMG_201605138_060053.png

Ca me fait penser au bruit bizarre qu'il m'a fait hier quand il a vu qu'il y'avait des crêpes posées sur le meuble

et qu'il a fait son voleur (après avoir bavé partout lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, virginiep a dit :

Merci ;) 

 

Pour lire les formulaires du CIC si tu n'y arrives tjs pas : 

tu cliques droit sur le formulaire, tu enregistres sous, puis qd tu veux l'ouvrir une fs sur ton bureau, tu cliques droit et tu choisis l'option "ouvrir ac Adobe" ( pense à télécharger les dernières versions d'adobe et Java script). Moi c'est comme ça que j'ai pu ouvrir les formulaires que je ne pouvais pas ouvrir en direct. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

Dites moi ceux qui on déposé leur DCSQ en novembre 2015 pour la version papier,pour éventuellement avoir une date d'entrevue patienterait jusqu'en 2019????

Jai joint une dame du MIDI l'autre jour qui m'a assuré que mon dossier a bien été ouvert mais qu'il me fallait 4ans pour avoir une suite...je sais que les delais ont toujours été anormalement longs dans les pays du maghreb,mais là je suis dans un pays de l'afrique de l'ouest...serait ce possible aussi???...Please dites moi un mot rassurant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, beausaphir a dit :

Hello tout le monde!

Dites moi ceux qui on déposé leur DCSQ en novembre 2015 pour la version papier,pour éventuellement avoir une date d'entrevue patienterait jusqu'en 2019????

Jai joint une dame du MIDI l'autre jour qui m'a assuré que mon dossier a bien été ouvert mais qu'il me fallait 4ans pour avoir une suite...je sais que les delais ont toujours été anormalement longs dans les pays du maghreb,mais là je suis dans un pays de l'afrique de l'ouest...serait ce possible aussi???...Please dites moi un mot rassurant :(

Malheureusement l'Afrique n'a pas les délais les plus courts qui soient;

Ils ne sont pas vraiment si éloignés que ceux du Maghreb.

Désolée de ne pas pouvoir te donner une réponse rassurante.

Mais au moins tu es courant :), comme ça il n'y aura pas de "surprise" si la durée court jusque 3/4 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à ceux qui vont recevoir le Sésame !!!

 

Pour ma part je pense pas que le domaine de formation joue actuellement un rôle important car mon conjoint a un domaine à 12 points (moi aussi mais en conjoint de fait cela ramène à 3 points)  et comptabilisons 85 points au total  ce qui nous place en prioritaire si on en croit les règles.. Et pourtant notre dossier est toujours en attente .. posé sur le bureau... seul ... ignoré de tous :search::sorry: 

 

Donc ne désespérez pas on est tous dans le même bateau les amis ;):P 

 

Good luck pour aujourd'hui je sens les bonnes nouveellllleeeeees je vais mettre un détecteur et un gyrophare sur ma boite aux lettres comme ça je ne peux pas louper le Saint Graal !!! XD 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, beausaphir a dit :

Hello tout le monde!

Dites moi ceux qui on déposé leur DCSQ en novembre 2015 pour la version papier,pour éventuellement avoir une date d'entrevue patienterait jusqu'en 2019????

Jai joint une dame du MIDI l'autre jour qui m'a assuré que mon dossier a bien été ouvert mais qu'il me fallait 4ans pour avoir une suite...je sais que les delais ont toujours été anormalement longs dans les pays du maghreb,mais là je suis dans un pays de l'afrique de l'ouest...serait ce possible aussi???...Please dites moi un mot rassurant :(

Salut! Dans cette affaire dit toi que c'est comme une demande classique de visa dans n'importe quel ambassade pour un africain. Tu peux avoir tous les documents et raisons valables mais te voir refuser le visa. Restons juste en prière en demandant à Dieu de nous permettre de voir la réalisation de ce projet. Ne dit t'on pas que tout vient a point nommé à qui sait attendre. J'ai un ami proche en côté d'Ivoire qui a mis 18 mois pour obtenir le CSQ. il se prépare maintenant pour la VM. CHAQUE CAS EST SPÉCIFIQUE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, beausaphir a dit :

Hello tout le monde!

Dites moi ceux qui on déposé leur DCSQ en novembre 2015 pour la version papier,pour éventuellement avoir une date d'entrevue patienterait jusqu'en 2019????

Jai joint une dame du MIDI l'autre jour qui m'a assuré que mon dossier a bien été ouvert mais qu'il me fallait 4ans pour avoir une suite...je sais que les delais ont toujours été anormalement longs dans les pays du maghreb,mais là je suis dans un pays de l'afrique de l'ouest...serait ce possible aussi???...Please dites moi un mot rassurant :(

@beausaphir le seul mot rassurant que je pourrais t'apporter est PATIENCE. PATIENCE et courte et belle attente à toi. Content d'avoir un nouvel compatriote qui soit de la vague de novembre 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement