Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, Jay first a dit :

Cette session de Novembre 2015 est vraiment rapide; croisons les doigts pour que les délais continuent de raccourcir. Cependant, il faut se faire à l'idée que le processus normal c'est entre 30 et 42 mois pour l'Afrique de l'ouest. Donc intègres ce paramètre et prépares toi en faisant des économies et d'autres projets...

INTÉGRER CE PARAMÈTRE = PATIENCE PATIENCE PATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Jay first a dit :

Cette session de Novembre 2015 est vraiment rapide; croisons les doigts pour que les délais continuent de raccourcir. Cependant, il faut se faire à l'idée que le processus normal c'est entre 30 et 42 mois pour l'Afrique de l'ouest. Donc intègres ce paramètre et prépares toi en faisant des économies et d'autres projets...

INTÉGRER CE PARAMÈTRE = PATIENCE PATIENCE PATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Jay first a dit :

Cette session de Novembre 2015 est vraiment rapide; croisons les doigts pour que les délais continuent de raccourcir. Cependant, il faut se faire à l'idée que le processus normal c'est entre 30 et 42 mois pour l'Afrique de l'ouest. Donc intègres ce paramètre et prépares toi en faisant des économies et d'autres projets...

INTÉGRER CE PARAMÈTRE = PATIENCE PATIENCE PATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, mayama a dit :

Salut! Dans cette affaire dit toi que c'est comme une demande classique de visa dans n'importe quel ambassade pour un africain. Tu peux avoir tous les documents et raisons valables mais te voir refuser le visa. Restons juste en prière en demandant à Dieu de nous permettre de voir la réalisation de ce projet. Ne dit t'on pas que tout vient a point nommé à qui sait attendre. J'ai un ami proche en côté d'Ivoire qui a mis 18 mois pour obtenir le CSQ. il se prépare maintenant pour la VM. CHAQUE CAS EST SPÉCIFIQUE.

Moi je connais des gens ici en côte d'Ivoire qui ont mis 2 ans pour toute la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pardon c'est l'internet qui rame de mon côté et amène ces répétitions du messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, konanregis a dit :

Moi je connais des gens ici en côte d'Ivoire qui ont mis 2 ans pour toute la procédure

@konanregis je nous souhaite à tous les africains des délais aussi courts et rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rony a dit :

@konanregis je nous souhaite à tous les africains des délais aussi courts et rapides

Vivement que les agents du MIDI nous entendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, konanregis a dit :

Moi je connais des gens ici en côte d'Ivoire qui ont mis 2 ans pour toute la procédure

Raison de plus pour rester en prière. Dieu aidant ça va aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, mayama a dit :

Raison de plus pour rester en prière. Dieu aidant ça va aller. 

Je t'assure.prions pour que ça s'accélère pour nous.Dieu est au contrôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, konanregis a dit :

Je t'assure.prions pour que ça s'accélère pour nous.Dieu est au contrôle

Positivons. C'est déjà une grâce de Dieu d'être dans ce quotas de 3500 car des milliers de personnes nous envient. Rendons donc gloire à Dieu et Il fera des miracles pour nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, mayama a dit :

Positivons. C'est déjà une grâce de Dieu d'être dans ce quotas de 3500 car des milliers de personnes nous envient. Rendons donc gloire à Dieu et Il fera des miracles pour nous tous.

amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ahooto a dit :

Vivement que les agents du MIDI nous entendent.

amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/5/2016 at 13:13, SD2311 a dit :

Bah si je stresse car je n'avais pas envisagé de mise à jour pour ces papiers là, d'autant plus que je ne pourrais pas les fournir.

Faut pas publier non plus que dans quelques semaines les lycées fermeront leur porte pour 2 mois minimum....

Il est vrai que de trop en lire on finit par stresser sur ce qu'il peut manquer. 

Si jamais il t'est demandé des notes tu peux faire la demande non pas à ton lycée (qui risque d'être fermé comme tu le dis vue la période estivale) mais au rectorat de ta région. Il y a des formulaires normalement et en moins de 2 semaines ils te fournissent les notes (j'ai teste pour lille et recu en 2 semaines pour mes notes du bac si le MIDI me demande un complément).

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, guitch a dit :

Il est vrai que de trop en lire on finit par stresser sur ce qu'il peut manquer. 

Si jamais il t'est demandé des notes tu peux faire la demande non pas à ton lycée (qui risque d'être fermé comme tu le dis vue la période estivale) mais au rectorat de ta région. Il y a des formulaires normalement et en moins de 2 semaines ils te fournissent les notes (j'ai teste pour lille et recu en 2 semaines pour mes notes du bac si le MIDI me demande un complément).

 

Courage

on parle des notes bulletins trimestriels quand il y avait les conseils de classe. Ceux avec les appréciations des profs dans chaque matières....(je ne les ai pas fournit non plus) . J ai téléphoné et fait un mail au différents recorats et j ai recu les papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou des USA à vous tous, le manque d'accès Wi-Fi correct (et le manque de temps !) ne me permettent pas de participer au forum pendant quelques jours.

J'espère que les bonnes nouvelles vont pleuvoir pour vous pendant ce temps, et surtout que mon CSQ m'attend dans ma boîte aux lettres à mon retour de voyage !

Yakoooooo!!!! Au state aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou des USA à vous tous, le manque d'accès Wi-Fi correct (et le manque de temps !) ne me permettent pas de participer au forum pendant quelques jours.

J'espère que les bonnes nouvelles vont pleuvoir pour vous pendant ce temps, et surtout que mon CSQ m'attend dans ma boîte aux lettres à mon retour de voyage !

Yakoooooo!!!! Au state aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, mayama a dit :

Positivons. C'est déjà une grâce de Dieu d'être dans ce quotas de 3500 car des milliers de personnes nous envient. Rendons donc gloire à Dieu et Il fera des miracles pour nous tous.

ameen ameen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

573daafd7a6d4_ImageUploadedByForumIC1463

Et voila le précieux sésame est arrivé ce jour!!' [emoji28]

Place à la suite et surtout bon courage à tous in ne lâché rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, golko73 a dit :

ImageUploadedByForum IC1463659252.063701.jpg

Et voila le précieux sésame est arrivé ce jour!!' emoji28.png

Place à la suite et surtout bon courage à tous in ne lâché rien

Felicitations!!!Du courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement