Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, SD2311 a dit :

Bah si je stresse car je n'avais pas envisagé de mise à jour pour ces papiers là, d'autant plus que je ne pourrais pas les fournir.

Faut pas publier non plus que dans quelques semaines les lycées fermeront leur porte pour 2 mois minimum....

Je comprends. Le lycée il ne peut pas faire une attestation comme quoi il ne sait plus vous fournir ces notes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Julienbxl a dit :

Je comprends. Le lycée il ne peut pas faire une attestation comme quoi il ne sait plus vous fournir ces notes?

 

J'en sais rien, mais ils vont devoir.
Je vais les relancer à ce sujet du coup.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lanou83 a dit :

Je crois que je vais finir en taule avant d'avoir mon CSQ !! 

Non, tu n'en auras pas besoin. Les événements vont s'arranger par ta détermination. C'est à force de détermination que l'eau parvient à perforer la roche. Bon courage et bonne chance pour la collecte des docs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Julienbxl a dit :

Il faut leur envoyer un émail. Moi c'est ce que j'ai fais.

tu as bien de la chance.
c'est ce que j'avais fait en septembre dernier. Jamaisi eu de réponse.
j'avais fini par appeler et c'était déjà compliqué pour les avoir.
les explications données les ont encore moins convaincues.
c'est même à se demander si elles ont réellement été aux archives car j'ai bien senti que ma demande les "dérangeait"

encore un truc qui me soule bien, alors que je pensais en avoir fini avec tout ça :mellow:
le truc qui m'aide bien, j'habite à 700km de mon ancien lycée désormais pff

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, SD2311 a dit :

Bah si je stresse car je n'avais pas envisagé de mise à jour pour ces papiers là, d'autant plus que je ne pourrais pas les fournir.

Faut pas publier non plus que dans quelques semaines les lycées fermeront leur porte pour 2 mois minimum....

 

Coucou ma belle !

 

Tu ne pourrais pas anticiper en demandant juste une ccc de la liste des matières étudiées pour chaque année juste au cas où? cela n'empêche pas un CSQ direct dans la BAL !!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, luna123 a dit :

 

Coucou ma belle !

 

Tu ne pourrais pas anticiper en demandant juste une ccc de la liste des matières étudiées pour chaque année juste au cas où? cela n'empêche pas un CSQ direct dans la BAL !!!:P

Demander le détail des matières de mon bac (enfin de mes années lycée)?
c'est pas bête ça  !!

Rho !! merci pour l'idée

je sais déjà que je vais devoir me battre avec la nana au tél vu ma précédente expérience en septembre dernier ...
:j-aime:

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, SD2311 a dit :

Demander le détail des matières de mon bac (enfin de mes années lycée)?
c'est pas bête ça  !!

Rho !! merci pour l'idée

je sais déjà que je vais devoir me battre avec la nana au tél vu ma précédente expérience en septembre dernier ...
:j-aime:

 

Je sais que tu vas y arriver ! prend exemple sur notre @lanou83 hahahaha... ses interlocuteurs ont dû attraper une sacrée migraine !!! loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@luna123 

lol c'est moi qui m'arrache les cheveux, je viens de percuter que sur une de mes attestations de stage il n'y a pas les tâches effectuées. J'ai appelé et la secrétaire m'a envoyé sur les roses, en me disant que le directeur n'avait pas que ca a faire, qu'elle était seule et qu'elle ne peux pas se diviser en 4, qu'il fallait que j'arrête de l'harceler au téléphone.

Ce a quoi j'ai répondu que je vais camper devant le secrétariat nuit et jour si il le faut et que j'attendrais même le directeur devant son bureau !!!

 

Bref, je sens que mon attestation ne sera pas complète, je vais même une lettre en expliquant pourquoi il n'y a pas les tâches explicatives dessus. En espérant que ca passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, konanregis a dit :

J'ai contacté Alonso system et n'djé orchestra ça va teur lol

Super cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lanou83 a dit :

@luna123 

lol c'est moi qui m'arrache les cheveux, je viens de percuter que sur une de mes attestations de stage il n'y a pas les tâches effectuées. J'ai appelé et la secrétaire m'a envoyé sur les roses, en me disant que le directeur n'avait pas que ca a faire, qu'elle était seule et qu'elle ne peux pas se diviser en 4, qu'il fallait que j'arrête de l'harceler au téléphone.

Ce a quoi j'ai répondu que je vais camper devant le secrétariat nuit et jour si il le faut et que j'attendrais même le directeur devant son bureau !!!

 

Bref, je sens que mon attestation ne sera pas complète, je vais même une lettre en expliquant pourquoi il n'y a pas les tâches explicatives dessus. En espérant que ca passe...

bah tu la menaces par lettre recommandée ,

une attestation de stage c'est comme une attestation de travail si il n'y a pas ce dont tu as besoin dessus et que ça te porte préjudice , tu leurs dit que tu demanderas des dommages et intérêts ... des fois faut leur rappeler les lois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, toutix a dit :

bah tu la menaces par lettre recommandée ,

une attestation de stage c'est comme une attestation de travail si il n'y a pas ce dont tu as besoin dessus et que ça te porte préjudice , tu leurs dit que tu demanderas des dommages et intérêts ... des fois faut leur rappeler les lois ...

J'ai choppé le mail du directeur de l’hôpital, je viens de lui envoyer un mail.

On verra bien, et je compte bien la harceler matin, midi et soir. Je vais la rendre dingue !

Mais je vais l'avoir cette attestation !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lanou83 a dit :

J'ai choppé le mail du directeur de l’hôpital, je viens de lui envoyer un mail.

On verra bien, et je compte bien la harceler matin, midi et soir. Je vais la rendre dingue !

Mais je vais l'avoir cette attestation !!!!!!

Wé faut les faire ch**r ... pour une fois qu'on lui demande de bosser :) 

-->Fais comme moi , j'ai plusieurs adresses mails ... ahahha

                donc des fois si je n'ai pas de réponses (ou si jamais on m'a bloqué ou autres) , j'en ai en secours !!....

 

Ca me rappel , une secrétaire qui avait sortie ça à a femme , "j'ai pas que ça à faire !!" ... t'as envie de lui dire , "bah t'es là pourquoi alors !!!"

 

On va leur faire couler l'encre de leurs stylos !!!

 

cauchemar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wé faut les faire ch**r ... pour une fois qu'on lui demande de bosser [emoji4] 

-->Fais comme moi , j'ai plusieurs adresses mails ... ahahha

                donc des fois si je n'ai pas de réponses (ou si jamais on m'a bloqué ou autres) , j'en ai en secours !!....

 

Ca me rappel , une secrétaire qui avait sortie ça à a femme , "j'ai pas que ça à faire !!" ... t'as envie de lui dire , "bah t'es là pourquoi alors !!!"

 

On va leur faire couler l'encre de leurs stylos !!!

 

cauchemar.jpg

C'est exactement ce qu'elle m'a dit.

Je n'ai pas 4 bras, j'ai autre chose à faire.

Demain je vais l'appeler en lui disant que plus vite elle me donnera mon attestation plus vite je la laisse tranquille

CQFD [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Les glads!

Je suis très exister de vous annoncer que mon CSQ a été émis le 10/05/2016!

 

Pourtant j'était en liste d'attente d'une entrevue de sélection reçu par courriel .

 

J'ai appelé le MIDI pour connaitre les dates d'entrevue et la gentille mme m'annonce cela :D.

Réception prévue d'ici semaine prochaine ma t'elle dit .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, golko73 a dit :

Bonsoir Les glads!

Je suis très exister de vous annoncer que mon CSQ a été émis le 10/05/2016!

 

Pourtant j'était en liste d'attente d'une entrevue de sélection reçu par courriel .

 

J'ai appelé le MIDI pour connaitre les dates d'entrevue et la gentille mme m'annonce cela :D.

Réception prévue d'ici semaine prochaine ma t'elle dit .

 

 

 

 

Chanceux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, comron1 a dit :

Chanceux ! 

Et félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, golko73 a dit :

Bonsoir Les glads!

Je suis très exister de vous annoncer que mon CSQ a été émis le 10/05/2016!

 

Pourtant j'était en liste d'attente d'une entrevue de sélection reçu par courriel .

 

J'ai appelé le MIDI pour connaitre les dates d'entrevue et la gentille mme m'annonce cela :D.

Réception prévue d'ici semaine prochaine ma t'elle dit .

 

 

 

 

Félicitations @golko73 !!! Ton CSQ a été émis le même jour que le mien ? !! Il me tarde de le recevoir ! En tout cas, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles. Il en faut plein d'autres comme ça, qu'il pleuve des CSQ sur les glads ???. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Krinele a dit :

Félicitations @golko73 !!! Ton CSQ a été émis le même jour que le mien ? !! Il me tarde de le recevoir ! En tout cas, ça fait plaisir de lire de bonnes nouvelles. Il en faut plein d'autres comme ça, qu'il pleuve des CSQ sur les glads ???. 

 

Merci je/nous seront rassuré lors du cesam entre les mains pour vraiment réaliser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, golko73 a dit :

Bonsoir Les glads!

Je suis très exister de vous annoncer que mon CSQ a été émis le 10/05/2016!

 

Pourtant j'était en liste d'attente d'une entrevue de sélection reçu par courriel .

 

J'ai appelé le MIDI pour connaitre les dates d'entrevue et la gentille mme m'annonce cela :D.

Réception prévue d'ici semaine prochaine ma t'elle dit .

 

 

 

 

Félicitation. Des bonnes nouvelles ça fait du bien.

 

Nous on a rassemblé les livrets scolaires, bulletins..... Et direction la mairie. On devrait avoir nos copies certifiées d'ici vendredi. Si on envoie vendredi en chrono Lundi ils l'auront. Après il n'y a plus qu'à attendre qu'ils réouvre notre dossier.

Pour ceux qui ont demandé pourquoi on a pas fait l'évaluation comparative. Pour plusieurs raisons: On avait pas l'obligation de le faire, on voulait attendre que mon mari valide son bac pro lors du passage de sa VAE => chose faîte depuis peu..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement