Aller au contenu

Ces milliers d'illégaux qui se cachent des autorités canadiennes


Automne

Messages recommandés

  • Habitués

C'est bizarre de se limiter qu'à ces deux alors que ceux qui pensent pareils et gouvernent sont légions

Modifié par Be67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi elle vient pas en France ??

On est pété de thune nous on accueille tout le monde !!

Elle aura le droit au médecin gratuit et au RSA !!

Merde quoi, les gens réfléchissent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi elle vient pas en France ??

On est pété de thune nous on accueille tout le monde !!

Elle aura le droit au médecin gratuit et au RSA !!

Merde quoi, les gens réfléchissent pas

il faut que ses migrants fuient un pays dirige et remplie de politiciens criminels de guerre, mafieux, qui perdent régulièrement le sens de l'honneur de l'engagement et du respect des individus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne savais pas que fuir un pays pour esperer une vie meilleure c'est être des parents indignes... tu demanderas cela à des personnes qui espèrent un statut de réfugié en fuyant la guerre ou autres violences.

Ok pour les réfugiés politiques mais non aux économiques! Qu'ils passent par le système normal de l'immigration au lieu de montrer à leurs enfants comment tricher et abuser d'un système!!

Juste une question Dentan pourquoi le Quebec ne vote pas un programme social pour encourager et conserver un bon taux de natalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne savais pas que fuir un pays pour esperer une vie meilleure c'est être des parents indignes... tu demanderas cela à des personnes qui espèrent un statut de réfugié en fuyant la guerre ou autres violences.

Ok pour les réfugiés politiques mais non aux économiques! Qu'ils passent par le système normal de l'immigration au lieu de montrer à leurs enfants comment tricher et abuser d'un système!!

Juste une question Dentan pourquoi le Quebec ne vote pas un programme social pour encourager et conserver un bon taux de natalité?

Juste une question Dentan pourquoi le Quebec ne vote pas un programme social pour encourager et conserver un bon taux de natalité?

Je ne sais pas pour toi, mais normalement les Canadiens ne font pas des enfants pour de l'argent!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne savais pas que fuir un pays pour esperer une vie meilleure c'est être des parents indignes... tu demanderas cela à des personnes qui espèrent un statut de réfugié en fuyant la guerre ou autres violences.

C'est marrant que tu puisses dire cela alors que notre pays d'origine la France est sur le point de succomber à cet envahissement de migrant. Le grand remplacement s'en vient et plus vite même que je pensais.

et? c'est quoi le rapport avec la France? même en France qui doit succomber (une fois de plus, faut croire qu'on l'enterre souvent la france...) sous un flot enorme d'immigrant ce ne sont pas aux enfants d'être sacrifiés parce que les parents espère un avenir meilleur.

j'ai un collègue de travail qui est marié avec une colombienne, refugiée arrivée dans les années 2005 ici, sa famille (mère, et 2 frères) ont suivis puis demandés aussi le statut de réfugié. Les enfants étaient scolarisés ici et cela marchait très bien, sauf que manque de chance ils n'ont pas eut le statut de réfugiés! résultat ils ont été déportés, dans une région tenue par les cartels de la drogue, ils ont abandonné l'école pour pouvoir travailler et payer le loyer et de quoi manger et sont victimes de violences et pressions pour rejoindre les cartels... mon collègue et sa femme les ont parrainer et sont acceptés, résultat les déportés vont revenir, avec un retard scolaire important, ayant subi des agressions... au final avant ils été bien intégrés maintenant ils seront en arrière de tous ceux de leur age! bien joué!! mais c'est vrai il faut toujours punir les enfants des familles qui espèrent vivre mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont les parents eux-mêmes de ces enfants qui les punissent en les mettant dans ces situations! Au lieu d'essayer de se faire passer pour des réfugiés, ils n'avaient qu'à demander l'immigration en suivant la voie normale!!

Est-ce une chance d'être un réfugié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont les parents eux-mêmes de ces enfants qui les punissent en les mettant dans ces situations! Au lieu d'essayer de se faire passer pour des réfugiés, ils n'avaient qu'à demander l'immigration en suivant la voie normale!!

Est-ce une chance d'être un réfugié?

se faire passer pour des réfugiés... ben oui forcément se sont tous des tricheurs qui veulent abuser du système.

la fille à eut le statut mais pas la mère et les 2 frères donc forcément la mère ment et a mis ses enfants dans cette situation.

c'est sur que se faire battre pour rentrer dans un cartel, se faire voler, assister à des meurtres c'est juste une situation normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais tout cela n'en font pas des réfugiés au sens de la Convention.

Les demandeurs du statut de réfugié, passent devant une Commission, ils sont défendus par des avocats payés très souvent par nous! Pourquoi ils n'ont pas pris le même avocat? Ou si c'était le même, c'est qu'alors l'agent d'audience a su bien démontrer que ces personnes n'étaient pas des réfugiés au sens de la Convention!

Donc pour utiliser tes termes cette fille a eu la chance de passer par entre les mailles du filet!! Cette chance lui a permis plus tard de les parrainer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi passer entre les mailles? tu es qui pour décreter que cette personne n'est pas une réfugiée?

pourquoi pas le même avocat? peut être qu'ils n'ont pas le choix de l'avocat, peut être que c'est pas le même car pas le même dossier, peut être aussi que ce cher steven aime bien reduire le nombre de réfugiés, y compris ceux qui réussissent parfaitement à l'école et dont la mère travaille!

en tous cas tu en sais des choses sur des personnes que tu ne connais absolument pas! méchante condescendance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi passer entre les mailles? tu es qui pour décreter que cette personne n'est pas une réfugiée?

pourquoi pas le même avocat? peut être qu'ils n'ont pas le choix de l'avocat, peut être que c'est pas le même car pas le même dossier, peut être aussi que ce cher steven aime bien reduire le nombre de réfugiés, y compris ceux qui réussissent parfaitement à l'école et dont la mère travaille!

en tous cas tu en sais des choses sur des personnes que tu ne connais absolument pas! méchante condescendance!

Tiens maintenant c'est rendu pas le même dossier mais plus tôt c'était la même histoire!! MDRRRRRRRRR

Le fait de bien réussir à l'école ne fait pas que leur histoire a été jugée comme non fondée donc n'en fait pas des réfugiés au sens de la Convention!!

Comme d'habitude tu as raison en tout et tu es le meilleur!!! MDRRRRRRRRRRRRR

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens maintenant c'est rendu pas le même dossier mais plus tôt c'était la même histoire!! MDRRRRRRRRR

j'ai un collègue de travail qui est marié avec une colombienne, refugiée arrivée dans les années 2005 ici, sa famille (mère, et 2 frères) ont suivis puis demandés aussi le statut de réfugié.

tient apprends à lire et comprendre ce que tu lis, tu peux t'aider de tes doigts si tu arrives pas à suivre une suite de mots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont les parents eux-mêmes de ces enfants qui les punissent en les mettant dans ces situations! Au lieu d'essayer de se faire passer pour des réfugiés, ils n'avaient qu'à demander l'immigration en suivant la voie normale!!

c'est sur que se faire battre pour rentrer dans un cartel, se faire voler, assister à des meurtres c'est juste une situation normale...

Viens dans la cité dans laquelle j'ai fait mon adolescence, tu verras c'est pareil, j'aurais du demander le statut de réfugié.

Modifié par Shore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont les parents eux-mêmes de ces enfants qui les punissent en les mettant dans ces situations! Au lieu d'essayer de se faire passer pour des réfugiés, ils n'avaient qu'à demander l'immigration en suivant la voie normale!!

c'est sur que se faire battre pour rentrer dans un cartel, se faire voler, assister à des meurtres c'est juste une situation normale...

Viens dans la cité dans laquelle j'ai fait mon adolescence, tu verras c'est pareil, j'aurais du demander le statut de réfugié.

ben oui tu aurais du... c'est sur la colombie et les cartels de la drogue c'est comme la France... vraiment pathétique comme résonnement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont les parents eux-mêmes de ces enfants qui les punissent en les mettant dans ces situations! Au lieu d'essayer de se faire passer pour des réfugiés, ils n'avaient qu'à demander l'immigration en suivant la voie normale!!

c'est sur que se faire battre pour rentrer dans un cartel, se faire voler, assister à des meurtres c'est juste une situation normale...

Viens dans la cité dans laquelle j'ai fait mon adolescence, tu verras c'est pareil, j'aurais du demander le statut de réfugié.

Tu n'avais qu'à prendre un bon avocat qui aurait démontré que le gouvernement ne peut et ne veut pas te protéger car même les forces de l'ordre n'entrent pas dans ces cités!! Tu aurais pu faire comme plusieurs personnes et obtenir ce statut de réfugié!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne savais pas que fuir un pays pour esperer une vie meilleure c'est être des parents indignes... tu demanderas cela à des personnes qui espèrent un statut de réfugié en fuyant la guerre ou autres violences.

Ok pour les réfugiés politiques mais non aux économiques! Qu'ils passent par le système normal de l'immigration au lieu de montrer à leurs enfants comment tricher et abuser d'un système!!

Juste une question Dentan pourquoi le Quebec ne vote pas un programme social pour encourager et conserver un bon taux de natalité?
Déjà que la planète est surpeuplée et c'est un véritable désastre écologique, alors si en plus des africains qui se multiplient comme des lapins alors là nous ne sommes pas sortie du désastre si le reste de la planète fait comme eux, bravo aux chinois qui font un effort louable. Je viens tout juste de voir un reportage sur des jeunes algériens qui veulent majoritairement quitter le bled, Algérie avec un taux de natalité très élevé qui n'a pas les moyens de les faire vivre, les jeunes, ils ne rêvent que de quitter pour aller où il y a le confort : études, logement, travail, alloc, faire venir la promise et vivre comme au bled et faire des enfants.......et la ben il y aura de la chicane, certes, les bobos et gauchistes trouveront cool de voir leur société changer sous le poid de la démographie, mais pas monsieur et madame tout le monde. Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne savais pas que fuir un pays pour esperer une vie meilleure c'est être des parents indignes... tu demanderas cela à des personnes qui espèrent un statut de réfugié en fuyant la guerre ou autres violences.

Ok pour les réfugiés politiques mais non aux économiques! Qu'ils passent par le système normal de l'immigration au lieu de montrer à leurs enfants comment tricher et abuser d'un système!!
Juste une question Dentan pourquoi le Quebec ne vote pas un programme social pour encourager et conserver un bon taux de natalité?
Déjà que la planète est surpeuplée et c'est un véritable désastre écologique, alors si en plus des africains qui se multiplient comme des lapins alors là nous ne sommes pas sortie du désastre si le reste de la planète fait comme eux, bravo aux chinois qui font un effort louable. Je viens tout juste de voir un reportage sur des jeunes algériens qui veulent majoritairement quitter le bled, Algérie avec un taux de natalité très élevé qui n'a pas les moyens de les faire vivre, les jeunes, ils ne rêvent que de quitter pour aller où il y a le confort : études, logement, travail, alloc, faire venir la promise et vivre comme au bled et faire des enfants.......et la ben il y aura de la chicane, certes, les bobos et gauchistes trouveront cool de voir leur société changer sous le poid de la démographie, mais pas monsieur et madame tout le monde.

les africains se multiplient comme des lapins parce que le soleil c'est bon pour la tension et c'est exotique. Essaie peux etre le canada fera plus d'enfant :Crylol: . Pour eviter l'immigration va vers ta tchum et multiplie la Terre. Peux etre tu auras plus d'un neuronne.

l'Afrique 154 pays plus de deux milliards d'habitants

La chine plus d'un milliards

L'inde plus d'un milliards

Je constate que tu as séché tes cours de mathématique sur le chapitre"ration et rationnel"

Non mais des lapins fait la tourterelle pendant ce temps viens te plaindre que les etrangers se multiplient plus vite en France en ressortant l'excuse la plus absurde de la Terre "ils volent les boulots, les femmes poursuivent les allocations et mangent les enfants" Sinon explique nous aussi que le Mali qui est l'un des plus pauvre d'Afrique a le plus haut taux de natalité par femme du Monde, Même les autochtones d’Amazonie ont un meilleur ratio que les Français. :8):

Vive le pays des antidépresseurs et le plus pessimiste du monde. J'ai deja sortie le violon, le piano et les mouchoirs lâche toi décompresse avec ta gang c'est partie

Modifié par Serge Mbiakop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne savais pas que fuir un pays pour esperer une vie meilleure c'est être des parents indignes... tu demanderas cela à des personnes qui espèrent un statut de réfugié en fuyant la guerre ou autres violences.

Ok pour les réfugiés politiques mais non aux économiques! Qu'ils passent par le système normal de l'immigration au lieu de montrer à leurs enfants comment tricher et abuser d'un système!!
Juste une question Dentan pourquoi le Quebec ne vote pas un programme social pour encourager et conserver un bon taux de natalité?
Déjà que la planète est surpeuplée et c'est un véritable désastre écologique, alors si en plus des africains qui se multiplient comme des lapins alors là nous ne sommes pas sortie du désastre si le reste de la planète fait comme eux, bravo aux chinois qui font un effort louable. Je viens tout juste de voir un reportage sur des jeunes algériens qui veulent majoritairement quitter le bled, Algérie avec un taux de natalité très élevé qui n'a pas les moyens de les faire vivre, les jeunes, ils ne rêvent que de quitter pour aller où il y a le confort : études, logement, travail, alloc, faire venir la promise et vivre comme au bled et faire des enfants.......et la ben il y aura de la chicane, certes, les bobos et gauchistes trouveront cool de voir leur société changer sous le poid de la démographie, mais pas monsieur et madame tout le monde.

Bien d'accord, la planète va devenir de plus en plus surpeuplée. Ca va être un désastre niveau ressources pour tout le monde. Les pays où il y a les plus gros taux de natalité devraient calmer un peu les ardeurs de leurs populations et leur irresponsabilité.

http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/10/02/dix-milliards-d-humains-en-2050-selon-l-ined_3488216_3244.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serge tu demandes : Sinon explique nous aussi que le Mali qui est l'un des plus pauvre d'Afrique a le plus haut taux de natalité par femme du Monde.

Je ne me l'explique pas, avec un taux de femmes excisées a 90 pourcent, par conséquent pas de jouissance sexuelle, baisse de la libido de la femme, par conséquent problèmes liés a l'enfantement. Je crois que les mecs maliens passent le temps parce qu'ils n'ont rien d'autres a faire que de piner les lapines. Pays pauvres , taux éléves de naissances, le développement n'est pas pour demain, donc seul espoir partir chez les Kouffars aux risques et périls de leur vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serge tu demandes : Sinon explique nous aussi que le Mali qui est l'un des plus pauvre d'Afrique a le plus haut taux de natalité par femme du Monde.

Je ne me l'explique pas, avec un taux de femmes excisées a 90 pourcent, par conséquent pas de jouissance sexuelle, baisse de la libido de la femme, par conséquent problèmes liés a l'enfantement. Je crois que les mecs maliens passent le temps parce qu'ils n'ont rien d'autres a faire que de piner les lapines. Pays pauvres , taux éléves de naissances, le développement n'est pas pour demain, donc seul espoir partir chez les Kouffars aux risques et périls de leur vie.

le "G7" des pays les plus peuplés est composé de la Chine (1,36 milliard) devant l'Inde (1,276 milliard) les États-Unis (316,2 millions), l'Indonésie (248,5 millions), le Brésil (195,5 millions), le Pakistan (190,7 millions) et le Nigeria (174,9 millions).

en 2013

Alors la chine qui jette les bébé fille dit moi ce que tu en pense au lieu de délirer "sors nous tes stats imaginées 90% as tu vérifié? et comment?". On devrait créer un canal pour exporter ses filles ici sans oublier les pauvres petites chinoise vue que le canada a une préférence féminine.

Soit tu refais ta population en accouchement et moins d'immigration soit tu fait immigrer pour repeupler sachant que les immigrants canadien ont le plus bon taux de natalité, pourquoi? ils sont tous des lapin et lapine? L"allemagne pays Premier pays (2012- mai 2015) d'immigration massive d’Europe ou les gens vont pour des jobs moins payes qu'en France. C'est :whistlingb: certains dire. je garde toujours mon piano et mon violon pour le chialage professionnel Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement