Jump to content

manlysha

Habitués
  • Posts

    156
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by manlysha

  1. 2 ans c'est exactement cela. Je suis toujours en France mais par le metier de mon mari on change souvent de région et de ville. Il nous faut à peu près 2 ans chaque fois pour prendre nos marques et se sentir chez soi.
  2. Prenez le passeport français, ca sera plus simple. Quoique de toute manière la douane et le controle aux frontières sont une vaste blague en France.
  3. tu es au chômage qui lui t'ouvres toutes les portes aux soins de santé, Pardon? Quelles sont les portes de soins de santé que t ouvrent le chomage? Pour toucher la CMU il faut avoir gagné un très faible revenu l'année précédente, moins de 9000 ou qq chose comme ça. Quand tu es au chomage, tu n as droit à aucune prestation en terme de santé, tu continue à payer ta mutuelle plein pot si tu en veux une. Par contre il est vrai qu'une personne en situation irrégulière ne paye pas ses soins de santé (AME) L'accès au logement, j'invite un journaliste à me suivre une journée déposer des dossiers pour un appart, même avec ma gueule de blanc, ils vont voir le nombre de refus, les logements c'est la galère pour tout le monde (la fameuse norme de gagner 3 fois en salaire net le montant du loyer), si tu es célibataire avec une famille non fortunée c'est extrêmement difficile et seule la possibilité de convaincre un propriétaire particulier existe Quand à l'étude, elle démontre tout simplement que quand tu choisis une politique de régularisation de ceux qui se sont invités et qui ne parlent meme pas la langue, que tu privilégié la politique du regroupement famililal à celle de l'immigration professionelle, ça ne donne pas les mêmes résultats qu'un système d'immigration basé sur les besoins du pays et l'intégration par la (les) langues Ouaip le logement c'est galère. Mon frère et sa femme ont des salaires vraiment corrects (consultant et avocate). On leur demande en plus que les parents se portent caution.
  4. Oui parce que vous comprenez, les non immigrés par contre s’insèrent facilement, du genre quand tu t’appelles Durand et que t’envoies un CV t’as dans la journée dix propositions qui arrivent! Et pas n’importe quoi hein? Du 50k€ minimum!
  5. Ton sujet m'a fait pensé à une vidéo qui tourne beaucoup sur FB en ce moment. 14 juillet révolution ou flop?
  6. Oui l'électronique c'est une vraie plaie. Malheureusement ca arrive de plus en plus fréquemment chez d'autres marques. Je connais des gens possédant des Mercedes et l’électronique laisse à désirer, je vous laisse imaginer que la facture n'est pas la même que pour Renault.
  7. Lol c'est ça. Avec mon ancienne voiture, Clio, j'ai jamais autant changé de pièces pour une voiture qui avait fait que 80 000 bornes.
  8. Renault revient au Canada dans le domaine de la voiture éléctrique. http://auto.lapresse.ca/actualites/201506/08/01-4876173-renault-revient-au-canada.php
  9. Je donne l'avis d'un ami économiste: pas de chute de l'Euro. Les grecs vont vouloir rester en Europe même si leur gouvernement ne veut pas.
  10. Parce que la France a des dirigeants mous, a peur de froisser une partie de son électorat et devrait prendre exemple sur des pays comme la Tunisie ou le Maroc.
  11. Je m'inscrute dans votre conversation. Je ne connais pas les CHSLD, la grand mère de mon mari est en maison de retraite privée spécialisée Alzheimer dans l'Ontario. Rien à redire là bas, super personnel. J'admire les préposées ou aides soignantes. Leur travail est difficile et peu d'entre nous seraient capables de tenir le rythme et de s'occuper ainsi de nos aînés, parfois avec des taches ingrates. Le témoignage est émouvant.
  12. J'ai honte de nos dirigeants, soit ils font exprès (et sont fous) soit ce sont des bisounours. C'est bien joli de condamner et elle est où l'action? C'est ce que demande la majorité des peuples (allez voir les commentaires sur les sites anglais, italiens, français, etc). Valls qui vient de dire que la question n'est pas de savoir s'il il y aura un nouvel attentat mais quand. Mais super, et ils font quoi concrètement? Rien. Vigipirate c'est de la poudre aux yeux et ca épuise du personnel qui serait plus compétent ailleurs. Les tunisiens, sont déjà entrain d'agir, eux même si c'est la force qui doit être la réponse. http://www.rtl.be/info/monde/international/attentat-a-sousse-le-gouvernement-tunisien-ferme-80-mosquees-734663.aspx
  13. On pourrait déjà dégager les types qui reviennent d'un petit séjour club med à Daesh.
  14. Le problème c'est que c'est une religion, pas très tolérante, dont le livre sacré a été écrit sous des temps de conquête, de guerres, pillage considérant les "autres" comme des sous hommes, des esclaves, des gens à tuer ou soumettre. Et pourtant dans ce livre il y a des passages d'amour et de paix (sisi je l'ai lu) mais aussi le contraire. Comme le nombre de crétins est supérieur au nombre d'intelligents, beaucoup de débiles l’interprètent n'importe comment et décident de tuer tout ce qui est différent d'eux.
  15. Est ce que cette coupe du monde de foot passionne les Canadiens ou ils s'en foutent?
  16. Si l'Afrique veut percer dans l'avenir, c'est avoir des dirigeants qui ne se mettent pas tout l'argent dans leurs poches et celles de leur cour. Faut voir le quartier Ouaga 2000 pour halluciner de la différence avec le reste de la population. Ensuite contrôler les naissances parce que c'est pas en étant trop, que la distribution des ressources, nourritures va être équitable. Et aussi améliorer le système de santé car c'est encore un bon vivier de maladies dangereuses. Et je suis d'accord pour que l'Europe se tire de l'Afrique, en particulier l'armée, apprenez à vous débrouiller tout seul comme ça vous ne ferez plus les pleureuses sur les missants occidentaux. Mais bon courage avec la Chine qui a trouvé des terres pour nourrir sa population entre autres!
  17. Le plus inquiétant est quand même que parmi ces sois disant réfugiés courageux qui "fuient la guerre" mais sans femmes ni enfants, se cachent aussi des centaines de combattants ou de sympathisants de ISIS/DAECH. enfin, il parait qu'ils sont la pour re peuplés nos campagnes (60 millions de personnes sur un si petit territoire ce n'est pas assez) et payer nos retraites grace à leurs supers diplomes et expériences, selon nos politiques. Sarkozy fait parti de ceux qui ont laissé le robinet ouvert lorsqu'il était au pouvoir, régularisant + de clandestins que le gouvernement de gauche de Jospin, sans parler de sa superbe intervention pour pacifier la Lybie, critiquant maintenant l'union Europénne apr-s s'etre assis sur le refus démocratique des Français de joindre ce truc, il ne fera rien de + s'il regagne le pouvoir. En effet, DAESH en a même parlé. http://www.20minutes.fr/monde/1544963-20150219-daesh-menace-envoyer-500000-migrants-europe
  18. Je dirais plutot sans les pays occidentaux, l'Afrique n'est rien. Qui a apporté les hopitaux, les voiries, l'éducation , la protection militaire etc? Et encore je trouve ca un peu réducteur. Croire qu'il n'y a que des honnetes travailleurs parmi les clandestins, c'est une blague. Il y a aussi des types sortis de prison, des criminels et des oisifs. Tout le monde n'est pas beau gentil bisounours. Ensuite tu parles de la France qui exploite l'Afrique. Regarde un peu ce que sont entrain de faire les chinois en Afrique pendant que tu craches sur la France.
  19. Question. pourquoi faire immigrer des travailleurs au lieu de stagner en attendant d'avoir la population locale efficace après 5-10 ans? Je te signale que les USA la France et bien d'autres pays "occidentaux " on eue des même discours contre des polonais, portugais, italiens, chypriotes, roms, etc. Comme quoi cette absurdité schizophrène est culturellement perpétuel avec une forte détestation de soi-même. c'est affligeant. Ce qu'il faut pas lire comme ineptie. Totalement faux, j'ai encore étudié à la fac récemment le multiculturalisme britannique et l’accueil de populations bosseuses comme les irlandais, polonais, chinois, indiens, etc il y a déjà plusieurs siècles. C'est mal connaitre l'UK et les autres pays "occidentaux" pour sortir des phrases pareilles!
  20. Ok pour les réfugiés politiques mais non aux économiques! Qu'ils passent par le système normal de l'immigration au lieu de montrer à leurs enfants comment tricher et abuser d'un système!! Juste une question Dentan pourquoi le Quebec ne vote pas un programme social pour encourager et conserver un bon taux de natalité? Déjà que la planète est surpeuplée et c'est un véritable désastre écologique, alors si en plus des africains qui se multiplient comme des lapins alors là nous ne sommes pas sortie du désastre si le reste de la planète fait comme eux, bravo aux chinois qui font un effort louable. Je viens tout juste de voir un reportage sur des jeunes algériens qui veulent majoritairement quitter le bled, Algérie avec un taux de natalité très élevé qui n'a pas les moyens de les faire vivre, les jeunes, ils ne rêvent que de quitter pour aller où il y a le confort : études, logement, travail, alloc, faire venir la promise et vivre comme au bled et faire des enfants.......et la ben il y aura de la chicane, certes, les bobos et gauchistes trouveront cool de voir leur société changer sous le poid de la démographie, mais pas monsieur et madame tout le monde. Bien d'accord, la planète va devenir de plus en plus surpeuplée. Ca va être un désastre niveau ressources pour tout le monde. Les pays où il y a les plus gros taux de natalité devraient calmer un peu les ardeurs de leurs populations et leur irresponsabilité. http://www.lemonde.fr/planete/article/2013/10/02/dix-milliards-d-humains-en-2050-selon-l-ined_3488216_3244.html
  21. Déjà les "agressions sexuelles" ne sont pas prouvées. Ensuite il y en a pas mal qui viennent et qui n'ont rien à voir avec des pays en guerre, ce sont des réfugiés économiques. Et ça c'est scandaleux car c'est venir essayer de piquer la place à ceux qui sont vraiment dans le besoin (asile politique) et ceux qui sont qualifiés. bienvenue Alice au pays des merveilles : 1-les enqueteurs dont de l'ONU :http://www.rfi.fr/afrique/20150506-viols-enfants-rca-rapport-enquete-onu-justice-militaires-francais-sangaris-mpoko/ publie dans une radio Francaise 2-Les rapports secrets qui seront declassifies "France" :http://www.rfi.fr/afrique/20150528-viols-rca-enfants-declassification-enquete-armee-question-secret-defense/ 3-Quand l'armee francaise(bhk-sarkozy) aidée de ses allies ont armes les rebelles libyens pour renverser khadaffi (transformant un règlement de compte personnel en guerre contre un pays) resultat les rebelles ont gagnes, detruits l'Etat, récupérant les stocks d'armes resultat boko haram la Centrafrique les rebelles rwandais les rebelles centrafricains, des fosses communes découvertes entre la frontière nigériane et béninoise. - https://www.youtube.com/watch?v=KpI_CxOW1ts -https://www.youtube.com/watch?v=58AiL5SLb10 -http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/04/01016-20150304ARTFIG00002-les-chiffres-chocs-de-l-immigration-illegale-en-europe.php -etc Les citoyens de ses pays en passant par la Libye pour avoir la moitie du niveau de vie qu'ils avaient chez eux "tu ressors les propos de l’extrême droite ils viennent "voler" " On dit comment déjà? Vive la France Pour connaitre très bien l'armée française et comment se passe cette base là bas, je n'y crois toujours pas. Les mensonges s'achetent aussi. C'est impossible de faire n'importe quoi et se balader comme dans un moulin sans surveillance. Ensuite je le repete il est normal d'avoir de la place pour des migrants POLITIQUES mais des gens qui viennent juste pour raison économique. Déjà les "agressions sexuelles" ne sont pas prouvées. Ensuite il y en a pas mal qui viennent et qui n'ont rien à voir avec des pays en guerre, ce sont des réfugiés économiques. Et ça c'est scandaleux car c'est venir essayer de piquer la place à ceux qui sont vraiment dans le besoin (asile politique) et ceux qui sont qualifiés. bienvenue Alice au pays des merveilles : 1-les enqueteurs dont de l'ONU :http://www.rfi.fr/afrique/20150506-viols-enfants-rca-rapport-enquete-onu-justice-militaires-francais-sangaris-mpoko/ publie dans une radio Francaise 2-Les rapports secrets qui seront declassifies "France" :http://www.rfi.fr/afrique/20150528-viols-rca-enfants-declassification-enquete-armee-question-secret-defense/ 3-Quand l'armee francaise(bhk-sarkozy) aidée de ses allies ont armes les rebelles libyens pour renverser khadaffi (transformant un règlement de compte personnel en guerre contre un pays) resultat les rebelles ont gagnes, detruits l'Etat, récupérant les stocks d'armes resultat boko haram la Centrafrique les rebelles rwandais les rebelles centrafricains, des fosses communes découvertes entre la frontière nigériane et béninoise. - https://www.youtube.com/watch?v=KpI_CxOW1ts -https://www.youtube.com/watch?v=58AiL5SLb10 -http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/04/01016-20150304ARTFIG00002-les-chiffres-chocs-de-l-immigration-illegale-en-europe.php -etc Les citoyens de ses pays en passant par la Libye pour avoir la moitie du niveau de vie qu'ils avaient chez eux "tu ressors les propos de l’extrême droite ils viennent "voler" " On dit comment déjà? Vive la France Pour connaitre très bien l'armée française et comment se passe cette base là bas, je n'y crois toujours pas. Les mensonges s'achetent aussi. C'est impossible de faire n'importe quoi et se balader comme dans un moulin sans surveillance. Ensuite je le repete il est normal d'avoir de la place pour des migrants POLITIQUES mais pas des gens qui viennent juste pour raison économique.
  22. Déjà les "agressions sexuelles" ne sont pas prouvées. Ensuite il y en a pas mal qui viennent et qui n'ont rien à voir avec des pays en guerre, ce sont des réfugiés économiques. Et ça c'est scandaleux car c'est venir essayer de piquer la place à ceux qui sont vraiment dans le besoin (asile politique) et ceux qui sont qualifiés.
  23. Ce n'est pas seulement ça: c'est de démonterez que l on place ses croyances religieuses au dessus de la société qui t'accueille. Obtenir la citoyenneté est un privilège, venir masqué c est s asseoir dessus. Oui je suis d'accord.
  24. Je trouve ça normal sinon n'importe qui peut se faire passer pour quelqu'un d'autre.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines

Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2021 immigrer.com

Advertisement