Aller au contenu

Ces milliers d'illégaux qui se cachent des autorités canadiennes


Automne

Messages recommandés

  • Habitués

Ce qui faut retenir, c’est que l’immigration illégale est un véritable fléau pour l’Europe et possiblement un jour le Canada. L’Australie pays d’immigration, a établi un véritable blocus de ses frontières pour endiguer ce fléau et cela fonctionne, les drames en mer ont disparus.

La MAJORITÉ des populations occidentales veulent être protégés contre cela. Certes les lobbys (patrons-gauche) veulent plus d’immigration mais pas les peuples.

Forcer la porte pour imposer une immigration de gré ou de forces aux populations qui n’en veulent pas, c’est aller droit devant des désordres, de la violence. Une balkanisation de territoires nationaux? Une société à la brésilienne ? Non merci.

Il est difficile de comprendre ou d’interpréter la politique d'immigration de la France et plusieurs pays Européens (tel que la Belgique, le Portugal...) sans connaitre le contexte historique.

La plupart des pays européens ou bien la France (qui est l'exemple qui édifiera peut-être mieux) ont eu recours à l'immigration pour leur reconstruction après la 2e guerre mondiale.

De bataillons entiers de maçons, manœuvres, ouvriers et autres éboueurs sans aucune capacité d'intégration à la culture française et même souvent de force ont été ramenés d'Afrique pour travailler dans divers ouvrages (métro, divers bâtiments, auto-routes etc.....).

A la suite des travaux, la Métropole a naturalisé ces travailleurs et les a parqué dans des vastes camps de concentrations à ciel ouvert dans la périphérie des villes comme Marseille ou Toulouse. La naturalisation étaient un signe de reconnaissance pour la contribution à l'effort de guerre mais également pour empêcher que certains de ces travailleurs souvent initiés au syndicalisme rentrent envenimer les soulèvements indépendantistes dans leurs pays d'origine.

La ghettoïsation de ses immigrés s'est perpétuée sur plusieurs générations et les gouvernants qui se sont succédés ont privilégié intégration sociale (c'est a dire étendre le parachute social généreux à cette couche de la population) au détriment de l'intégration culturelle.

Aujourd'hui des générations de français issuent de l'immigration ont gardé leurs cultures d'origines sur le territoire français et souvent ne peuvent pas réellement s'intégrer parce que exclus du systèmes scolaires et des structures d'encadrements.

Par ailleurs la trop grande générosité du système social est également à blâmer pour cette oisiveté généralisée.

Modifié par Kamourask
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4-Pratique exercée "par les femmes selon les "politiques feminines" " tu n'es pas sans ignorer de par le monde la tendance féminine a se ressembler plus ou moins donc je t'invite tout de suite a retirer l’idée du poids traditionnel masculin religion etc. A chaque culture sa culture donc respect et distantiation fait un stage ou un baccalauréat en ethnologie. :give_rose: et je peux t'en faire au moins 100 points sur ce volet

Va donc lire cet article et surtout les commentaires des lecteurs qui n'osent même pas élever au rang de "culture" cette pratique coutumière et barbare liée au pouvoir masculin et à une interprétation erronée de la religion. Et toi, tu as le toupet de vouloir nous la rende respectable en plus de culpabiliser que les femmes qui ont intégré leur rôle social défini par les hommes... Pouah! Pouah! Pouah! Y'a des limites au relativisme culturel! :rtfm::angry:

http://malijet.com/la_societe_malienne_aujourdhui/92870-pratiques-coutumières-néfastes-le-taux-de-prévalence-de-l’excisi.html

Et puis, tu constateras que MicheldeMtl a parfaitement raison à propos du Mali. Il est écrit:

"Sur le plan national, les taux de prévalence de l’excision sont de 74,4% chez les filles de 0 à 14 ans et 89% chez les femmes de 15 à 49 ans."

Faque, cesse de défendre l'indéfendable et raconter des sornettes. Et instruis-toi au lieu de nous faire la morale!

c'est toi qui me fait la morale moi je dis ce que "je sais" qui odestement est dans le but de te faire voir ce que tu ne veux pas ou ne peux pas.

Le mariage pour tous il y'a eue en France des contre logique et extreme pour toi c'est une liberte le mariage homosexuel pour la religion de ton pays le canada de la France le catholicisme et bien d'autres sont religieusement tres+tres+tres hostile a l'homosexualite. Alors comme la majorite des pays du monde sont hostiles a cette pratique meme aux USA alors c'est qui le barbare. Tu ne t'y connais certainement pas assez sur les dossiers Africains laisse faire.

T'as le don de nous sortir des trucs qui n'ont pas rapport.... :rolleyes:

Je le connais bien ton fond de commerce, celui de pourfendre la société occidentale, ses valeurs et ses travers. Forcément, tout ce qu'un occidental peut affirmer devient suspect parce que conditionné par les gros méchants américains, le peuple violent et schizo par excellence selon toi, ses alliés européens comme la vilaine France au lourd passé colonialiste, le tout alambiqué dans un discours éclaté et farfelu où tu mixes constamment des trucs qui n'ont pas rapport.

Je te laisse dériver tout doucement....

si je pourfendais tant que ça la culture "occidentale" que tu ne connais même pas je te parlerais dans ma langue préhistorique au lieu de m'exercer dans une langue Française, heureusement que j'ai connu Descartes de Gaulle jean d'arc napoléon etc avant toi. Même jean marie lepen je le trouve très sympathique bien plus que toi je crois. hollande largement plus doué et intelligent que Sarkozy . Vue que tu connais mon fond de commerce elle est ou mon entreprise :Crylol: sors moi son capital chiffre d'affaire etc pendant ce temps :sorcerer:

Aie !!! C'est du lourd

...heureusement que j'ai connu Descartes de Gaulle jean d'arc napoléon etc avant toi. Même jean marie lepen je le trouve très sympathique bien plus que toi je crois. hollande largement plus doué et intelligent que Sarkozy ....

Voir du très lourd! :-)

Dois-je m'inquiéter ou être ravie que Serge Mbiakop trouve Jean-Marie LePen plus sympathique que moi? :tongue:

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es juste ridicule d'utiliser un exemple américain.

Petite question pour toi: Alors que la quasi totalité des immigrants choisissent la région de Montréal et accessoirement celle de Québec, comment expliques-tu que l'indice synthétique de fécondité de ces deux régions soit respectivement classé au deux derniers rang? En clair, celui de chacune des régions du Québec est plus élevé.

Région de Mtl = 1.49, région de Québec = 1.55, région Chaudière-Appalaches = 1.85 (à titre d'exemple), ensemble du Québec = 1.62.

Je suis incapable de mettre une image sur le forum en raison d'un bug mais tu peux consulter la figure 4 de ce document officiel:

http://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques/population-demographie/bulletins/coupdoeil-no38.pdf

Une autre question pour toi: Pourquoi les femmes québécoises dont un parent est né hors du Canada ont un indice de fécondité de 1.27 (1.30 lorsque les deux parents sont nés hors du Canada) tandis qu'il est de 1.46 (donc plus élevé) lorsque les deux parents sont nés au canada?

Tu vois, tu prends des lieux communs pour des grandes vérités alors que tu manques cruellement de discernement. Tu peux bien de péter les bretelles et autant de ballounes comme celles-là :8): que tu veux, cela ne change rien au fait que tu es dans les patates.

Modifié par kobico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Revenons au Canada et au Québec, sur la questions des entrées illégales sur le territoires la trèssssss grande majorité des canadiens et des québécois y sont très, beaucoup, énormément contre. D'ailleurs quand il y a expulsion d'illégaux ici le gouvernement le fait sans états d'ames, ici les associations de gauchistes sont pas subventionnés comme en France pour encourager l'illégalité. Sur ce point l'état canadien est plus responsable que les états de l'Union européennes qui un machin de Fou.

Et que dire de l'Australie, un pays de fachos vu d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es juste ridicule d'utiliser un exemple américain.

...

Tu vois, tu prends des lieux communs pour des grandes vérités alors que tu manques cruellement de discernement. Tu peux bien de péter les bretelles et autant de ballounes comme celles-là :8): que tu veux, cela ne change rien au fait que tu es dans les patates.

avant de montrer que tu pisses plus loin je te repond:

1-http://www.axl.cefan.ulaval.ca/amnord/Quebec-4immigration.htm

au point 3-2 tu as raison de dire il y'a plus d'immigrants qui vont s'installer a Montreal quand "ils arrivent" mais pour compléter cela apres une periode de 2-5ans Montreal perd plus d'habitants. On retrouvera plus de nouveaux immigrants par contre les anciens vont ailleurs et bien plus vers les régions anglophones. Alors tu constates donc que Montréal est une ville transitaire pas d’établissement sur du long terme. Hors ce sont les plus anciens immigrants qui conservent un fort taux de natalité compare aux nouveaux. et les pays immigrants ont une population arrivent avec plus d'enfant que ceux qui naissent au Quebec.

2-Pour te repondre vite "fort tres+tres+tres fort :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: " Je prefere la politique societale et sociale du Quebec des annees 1830-1831 qui a permis de garder des familles avec plus de 5 enfants pendant plusieurs generation et siècle. La politique sociétale actuelle du Quebec n'aidera pas Donc tu me comprend si je ne suis pas flatte de tes stats ou tu viens me montrer 1,2 ci 1,6 ca 1,8 enfants par femmes contre plus de 3 dans les annees anterieures a 1960.

Encore un cadeau des lapins en chocolats c'est ta fete de pâques aujourd'hui :8):https://www.google.ca/publicdata/explore?ds=d5bncppjof8f9_&met_y=sp_dyn_tfrt_in&idim=country:CAN:USA:CHN&hl=fr&dl=fr#!ctype=l&strail=false&bcs=d&nselm=h&met_y=sp_dyn_tfrt_in&scale_y=lin&ind_y=false&rdim=region&idim=country:CAN:USA:CHN:CMR:MLI&ifdim=region&hl=fr&dl=fr&ind=false

-http://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques/population-demographie/mariages-divorces/6p4.htm je prefere a ta place les annees avant 1960 pauvre toi. Un rêve inatteignable pour toi et/ou pour de nombreuses generations a venir :crying::bye::bye: .

Modifié par Serge Mbiakop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es juste ridicule d'utiliser un exemple américain.

...

Tu vois, tu prends des lieux communs pour des grandes vérités alors que tu manques cruellement de discernement. Tu peux bien de péter les bretelles et autant de ballounes comme celles-là :8): que tu veux, cela ne change rien au fait que tu es dans les patates.

avant de montrer que tu pisses plus loin je te repond:

1-http://www.axl.cefan.ulaval.ca/amnord/Quebec-4immigration.htm

au point 3-2 tu as raison de dire il y'a plus d'immigrants qui vont s'installer a Montreal quand "ils arrivent" mais pour compléter cela apres une periode de 2-5ans Montreal perd plus d'habitants. On retrouvera plus de nouveaux immigrants par contre les anciens vont ailleurs et bien plus vers les régions anglophones. Alors tu constates donc que Montréal est une ville transitaire pas d’établissement sur du long terme. Hors ce sont les plus anciens immigrants qui conservent un fort taux de natalité compare aux nouveaux. et les pays immigrants ont une population arrivent avec plus d'enfant que ceux qui naissent au Quebec.

2-Pour te repondre vite "fort tres+tres+tres fort :Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: " Je prefere la politique societale et sociale du Quebec des annees 1830-1831 qui a permis de garder des familles avec plus de 5 enfants pendant plusieurs generation et siècle. La politique sociétale actuelle du Quebec n'aidera pas Donc tu me comprend si je ne suis pas flatte de tes stats ou tu viens me montrer 1,2 ci 1,6 ca 1,8 enfants par femmes contre plus de 3 dans les annees anterieures a 1960.

Encore un cadeau des lapins en chocolats c'est ta fete de pâques aujourd'hui :8):https://www.google.ca/publicdata/explore?ds=d5bncppjof8f9_&met_y=sp_dyn_tfrt_in&idim=country:CAN:USA:CHN&hl=fr&dl=fr#!ctype=l&strail=false&bcs=d&nselm=h&met_y=sp_dyn_tfrt_in&scale_y=lin&ind_y=false&rdim=region&idim=country:CAN:USA:CHN:CMR:MLI&ifdim=region&hl=fr&dl=fr&ind=false

-http://www.stat.gouv.qc.ca/statistiques/population-demographie/mariages-divorces/6p4.htm je prefere a ta place les annees avant 1960 pauvre toi. Un rêve inatteignable pour toi et/ou pour de nombreuses generations a venir :crying::bye::bye: .

Je vais être honnête avec toi. J'ai lu le quart de ton message, en diagonale seulement, et je suis déjà k-o.

:lazy:

Comme le suggère Micheldemtl, revenons au sujet, celui des immigrants illégaux au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dois-je m'inquiéter ou être ravie que Serge Mbiakop trouve Jean-Marie LePen plus sympathique que moi? :tongue:

Et moi, dois-je m'inquiéter que kobico espère avoir une conversation sensée avec la version black de Mczizi?

Parkingson déjà? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi, dois-je m'inquiéter que kobico espère avoir une conversation sensée avec la version black de Mczizi?

:laugh: :laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dois-je m'inquiéter ou être ravie que Serge Mbiakop trouve Jean-Marie LePen plus sympathique que moi? :tongue:

Et moi, dois-je m'inquiéter que kobico espère avoir une conversation sensée avec la version black de Mczizi?

Parkingson déjà? :tongue:

Meuhhhhh non!, seulement une tite faiblesse en raison de de de...... attends que je me rappelle... de.....euh...euh.....je sais plus ce que je disais! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement