Aller au contenu

Trois musulmans tués aux Etats-Unis


gip2015

Messages recommandés

  • Habitués

Ben oui, ça s'appelle un crime haineux. Il sera jugé et condamné par la justice américaine. Personne ne va descendre dans les rues pour appuyer son geste et le féliciter de l'avoir commis, ni les chrétiens ni les athées.

Nulle part ne pourras-tu trouver un justificatif de son geste dans un quelconque livre religieux, dans une quelconque idéologie politique, encore moins auprès d'une puissante organisation terroriste internationale.

Aucun gouvernement occidental va le féliciter de son geste.

En clair, c'est un fait divers qui n'a rien à voir avec la portée d'un attentat terroriste comme celui commis envers Charlie Hebdo.

à bon !!!

quand un musulman commis un crime c'est un acte terroriste et quand une autre personne d'une autre religion le fais c'est acte haineux

Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses ou idéologiques

je ne vois pas le mot musulman dans la définition du mot terroriste

Comme il t'a été dit, il n'y a pas un chef occidental, un journal, une radio, une télé qui va faire l'éloge de cette tuerie!

Peux-tu me citer un seul chef religieux chrétien qui va bénir et encourager ces meurtres? Non ils vont les condmner?

Est-ce que le meurtrier a été arrêté? Oui! Est-ce qu'il va comparaître devant un tribunal religieux? Non! Mais il va comparaître devant un tribunal neutre, civil et non contrôlé par la religion! Il va être accusé selon des lois votées dans un parlement laïque et non pas selon de supposés écrits pseudo-religieux prônant le meurtre entre autres et provenant de rêves!

Est-ce qu'il y a eu des manifestation en appui de ces meurtres, est-ce que des drapeaux de pays musulmans ont été brulés, est-ce que des demandes de d'autres tueries ont été faites et exigées lors de manifestation populaire? Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben, en rajoutant ce commentaire là pleine d'arrogance :

D’autres se demandent enfin si l’on va demander aux athées ou aux chrétiens de condamner cet acte, comme certains l’ont exigé des musulmans après les attentats contre Charlie Hebdo.

ça donne pas envie de débattre sérieusement

tout d'abord re re pathétique pour la troisième fois car ce n'est pas mon commentaire j'ai fait que copier le lien alors la prochaine fois essayes au moins de bien lire l’article avant d'écrire n'importe quoi

j'imagine que cette phrase ne ne t'as pas plu , toi qui n'as même pas condamnée le meurtre de 3 jeunes étudiant pour le simple fait qu'il soient musulmans

tu l'as bien mis en gras pour nous envoyer ton 'message'...

et les juifs, est-ce qu'ils doivent sortir dans les rues pour dénoncer? et les autres religions? pourquoi juste les athées et les chrétiens?

c'est toi qui est pathétique

inutile de te répondre , toi qui ne prends même temps de lire ce que les gens ont publié

je l'ai mis en gras mais, t'as dit que je l'ai rajouté , choses qui sont loin d’être pareilles

t'as l'air d'apprécier ce qui s'est passé à ces pauvres étudiants

j'ai pas lu ton lien parce que tu l'avais déjà affiché

pis arrête tes conneries et me faire dire des choses ridicules que j'ai pas dites. je trouve affreux toute personne qui commet un meurtre, peu importe la raison.

je me demande pourquoi tu viens au Québec, toi qui a l'air de détester les athées et les chrétiens!

qui t'as dit que j'aime pas les athées et les chrétiens ??

j'ai dit que 'tu as l'air' de détester

je sais pas si tu connais cette expression. mais ça veut pas dire : tu détestes. ça veut dire ' j'ai l'impression que tu détestes...

tu vois la nuance?

peut importe

dans mes commentaires il y a rien qui indiquent que j'ai l'air de détester les athées et les chrétiens

c'est complétement faux

tant mieux alors. désolé si mon impression était fausse.

mais dis moi, pourquoi dans l'article, les autres religions n'ont pas à condamner cet acte à part les athées et les chrétiens? j'ai pas compris

tu sais au moins que c'est pas moi qui a écrit cet article !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tant mieux alors. désolé si mon impression était fausse.

mais dis moi, pourquoi dans l'article, les autres religions n'ont pas à condamner cet acte à part les athées et les chrétiens? j'ai pas compris

tu sais au moins que c'est pas moi qui a écrit cet article !!!

et tu comprends pas non plus ce qu'ils veulent dire par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à bon !!!

quand un musulman commis un crime c'est un acte terroriste et quand une autre personne d'une autre religion le fais c'est acte haineux

Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses ou idéologiques

je ne vois pas le mot musulman dans la définition du mot terroriste

:lazy:

Allez, on reprend. Un crime est dit "haineux" lorsque la victime est ciblée en raison de son appartenance à un certain groupe social généralement défini sur la race, la religion, l'orientation sexuelle, le sexe, le handicap, etc...

L'auteur des 3 meurtres aux USA a vraisemblablement commis un crime haineux puisqu'il a ciblé volontairement 3 individus en raison de leur appartenance religieuse.

L'attentat de Charlie Hebdo (sans compter les crimes haineux, puisque envers des juifs, de Coulibaly ) est un attentat terroriste commis par des musulmans et revendiqué par un groupe terroriste musulman pour venger les affronts commis envers leur prophète. Les victimes n'ont pas été ciblées en fonction de leur race, religion, orientation, sexuelle, etc....) mais bien parce qu'elles avaient publié des caricatures offensantes selon les terroristes musulmans.

Terroriste ne signifie pas musulman mais force est d'admettre qu'il y a des terroristes musulmans.

Voilà la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à bon !!!

quand un musulman commis un crime c'est un acte terroriste et quand une autre personne d'une autre religion le fais c'est acte haineux

Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses ou idéologiques

je ne vois pas le mot musulman dans la définition du mot terroriste

:lazy:

Allez, on reprend. Un crime est dit "haineux" lorsque la victime est ciblée en raison de son appartenance à un certain groupe social généralement défini sur la race, la religion, l'orientation sexuelle, le sexe, le handicap, etc...

L'auteur des 3 meurtres aux USA a vraisemblablement commis un crime haineux puisqu'il a ciblé volontairement 3 individus en raison de leur appartenance religieuse.

L'attentat de Charlie Hebdo (sans compter les crimes haineux, puisque envers des juifs, de Coulibaly ) est un attentat terroriste commis par des musulmans et revendiqué par un groupe terroriste musulman pour venger les affronts commis envers leur prophète. Les victimes n'ont pas été ciblées en fonction de leur race, religion, orientation, sexuelle, etc....) mais bien parce qu'elles avaient publié des caricatures offensantes selon les terroristes musulmans.

Terroriste ne signifie pas musulman mais force est d'admettre qu'il y a des terroristes musulmans.

Voilà la différence.

ça c'est ton analyse

je vais te donner encore une fois la signification du mot terroriste parce que tu sembles ne pas comprendre ou ne pas le vouloir

Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses ou idéologique

en se basant sur cette définition on est pas obligé d’être ingénieux pour constater que c'est un acte de terrorisme car il défend une idéologie c'est un athée il est contre les religions , il suffit juste de faire un petit tour sur sa page facebook pour s'en rendre compte

maintenant on va inverser les rôles, imagines si c'était un étudiant musulman qui a tué trois américain dans un campus , je vous laisse imaginer la couverture médiatique ,alors que dans cette affaire il a fallut attendre le jour d’après pour entendre parlé et c'est grâce au réseaux soucieux seulement

les médias sont critiqués dans cette affaire et c'est pas moi qui le dit

la finalité de l’histoire c'est d’arrêter de demander systématiquement et à chaque fois aux musulmans de présenter des excuses ou de se dissocier d'actes soi disant commis au nom de l'islam parce que dans ce cas on va demandé au athée de présenter des excuses

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/02/11/003-meurtre-etudiants-musulmans-caroline-nord-chapel-hill.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une fois tu généralises et extrapoles sur ce qui a été dit : personne n a demandé des excuses aux musulmans suite aux actes terroristes de janvier... Mais bon on n est plus a une près.

(J attends toujours que tu me montres des messages ou je reproche des choses à tous les musulmans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La police a déclaré qu’un différend à propos d’une place de parking serait à l’origine du meurtre, mardi, de trois étudiants de Caroline du Nord, mais le père musulman de deux des victimes a insisté mercredi que le voisin de ses filles et tueur présumé les avaient menacé avant et a été poussé par la haine.

http://www.foxnews.com/us/2015/02/11/north-carolina-man-charged-in-shooting-death-three-people/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La police a déclaré qu’un différend à propos d’une place de parking serait à l’origine du meurtre, mardi, de trois étudiants de Caroline du Nord, mais le père musulman de deux des victimes a insisté mercredi que le voisin de ses filles et tueur présumé les avaient menacé avant et a été poussé par la haine.

http://www.foxnews.com/us/2015/02/11/north-carolina-man-charged-in-shooting-death-three-people/

Je gagerais ma dernière chemise qu'ils vont demander une compensation financière au gouvernement des É-U!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La police a déclaré qu’un différend à propos d’une place de parking serait à l’origine du meurtre, mardi, de trois étudiants de Caroline du Nord, mais le père musulman de deux des victimes a insisté mercredi que le voisin de ses filles et tueur présumé les avaient menacé avant et a été poussé par la haine.

http://www.foxnews.com/us/2015/02/11/north-carolina-man-charged-in-shooting-death-three-people/

oui c'est ça , fox news est un média connu pour être très crédible :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:

Modifié par gip2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La police a déclaré quun différend à propos dune place de parking serait à lorigine du meurtre, mardi, de trois étudiants de Caroline du Nord, mais le père musulman de deux des victimes a insisté mercredi que le voisin de ses filles et tueur présumé les avaient menacé avant et a été poussé par la haine.http://www.foxnews.com/us/2015/02/11/north-carolina-man-charged-in-shooting-death-three-people/

oui c'est ça , fox news est un média connu pour être très crédible :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:
Les américains n'ont pas la chance d'avoir des médias crédibles comme Le Monde, Libération, Marianne, El Watan. Tu devrais avoir un peu de compassion envers le peuple amércain qui est ignorant. :-) Mais surtout répète après moi c'est l'oeuvre d'un désiquilibré, pas d'amalgames :-) Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La police a déclaré quun différend à propos dune place de parking serait à lorigine du meurtre, mardi, de trois étudiants de Caroline du Nord, mais le père musulman de deux des victimes a insisté mercredi que le voisin de ses filles et tueur présumé les avaient menacé avant et a été poussé par la haine.http://www.foxnews.com/us/2015/02/11/north-carolina-man-charged-in-shooting-death-three-people/

oui c'est ça , fox news est un média connu pour être très crédible :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:
Les américains n'ont pas la chance d'avoir des médias crédibles comme Le Monde, Libération, Marianne, El Watan. Tu devrais avoir un peu de compassion envers le peuple amércain qui est ignorant. :-) Mais surtout répète après c'est l'oeuvre d'un désiquilibré, pas d'amalgames :-)

De tout façon les médias sont aux services des politiciens et des religions.

Non ce n'est pas un déséquilibre mais plutôt un fanatique criminel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La police a déclaré quun différend à propos dune place de parking serait à lorigine du meurtre, mardi, de trois étudiants de Caroline du Nord, mais le père musulman de deux des victimes a insisté mercredi que le voisin de ses filles et tueur présumé les avaient menacé avant et a été poussé par la haine.http://www.foxnews.com/us/2015/02/11/north-carolina-man-charged-in-shooting-death-three-people/

oui c'est ça , fox news est un média connu pour être très crédible :whistlingb: :whistlingb: :whistlingb:
Les américains n'ont pas la chance d'avoir des médias crédibles comme Le Monde, Libération, Marianne, El Watan. Tu devrais avoir un peu de compassion envers le peuple amércain qui est ignorant. :-) Mais surtout répète après c'est l'oeuvre d'un désiquilibré, pas d'amalgames :-)

aux états unis les média crédibles,y on a des tonnes

désolé fox news c'est de la merde et ce n'est pas seulement mon avis , beaucoup de gens en Europe et aux états unis le pensent aussi

Modifié par gip2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons les choses telles quelles le sont. Oui il y a moins de couvertures médiatiques et c'est moins dénoncé que si c'était des blancs, des français ou une famille classique de la banlieue. Un peu comme le fait qui a des actes terroristes dans les pays d'Afrique à tous les jours qui font des milliers de morts mais qu'on entend à peine parler. Mais quand des gens occidentaux blancs et pas musulmans se font tuer, on en parle pendant des mois. Je crois que c'est le point que l'auteur veut dénoncer et moi aussi ça me dégoûte que les vies humaines ne semblent pas valoir la même chose selon leur appartenance ethnique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias, tu parles! Ils ont pas que ca à faire. Sûrement, ils sont occupés à détourner la raison des petites cervelles partout dans le monde.

J'ai lu cette affaire dans un journal arabophone, et je voulais juste deux ou trois mots dans les journaux "occidentaux", mais rien, nada, walo.... Silence radio :)

Tout comme l'affaire du terroriste francais qui avait tué un immigrant marocain devant sa femme et son enfant. Personne n'en a parlé. C'est joli tout ca!

Non cet américain n'est pas un déséquilibré, non il est pas fou. C'est un terroriste, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons les choses telles quelles le sont. Oui il y a moins de couvertures médiatiques et c'est moins dénoncé que si c'était des blancs, des français ou une famille classique de la banlieue. Un peu comme le fait qui a des actes terroristes dans les pays d'Afrique à tous les jours qui font des milliers de morts mais qu'on entend à peine parler. Mais quand des gens occidentaux blancs et pas musulmans se font tuer, on en parle pendant des mois. Je crois que c'est le point que l'auteur veut dénoncer et moi aussi ça me dégoûte que les vies humaines ne semblent pas valoir la même chose selon leur appartenance ethnique.

En tout cas en France, pendant des semaines sur les sites d infos il y avait un article à chaque fois qu un noir était tué ou malmené par la police, quelque soit la raison.

Il y a un rassemblement chaque semaine à Montréal pour les victimes de boko haram qui ne sont pas vraiment blanche et occidentale.

Pour le sujet ici, est on sur du mobile à ce stade de l enquête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les médias, tu parles! Ils ont pas que ca à faire. Sûrement, ils sont occupés à détourner la raison des petites cervelles partout dans le monde.

J'ai lu cette affaire dans un journal arabophone, et je voulais juste deux ou trois mots dans les journaux "occidentaux", mais rien, nada, walo.... Silence radio :smile:

Tout comme l'affaire du terroriste francais qui avait tué un immigrant marocain devant sa femme et son enfant. Personne n'en a parlé. C'est joli tout ca!

Non cet américain n'est pas un déséquilibré, non il est pas fou. C'est un terroriste, point.

ils en parlent sur le site de radio-canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias, tu parles! Ils ont pas que ca à faire. Sûrement, ils sont occupés à détourner la raison des petites cervelles partout dans le monde.

J'ai lu cette affaire dans un journal arabophone, et je voulais juste deux ou trois mots dans les journaux "occidentaux", mais rien, nada, walo.... Silence radio :smile:

Tout comme l'affaire du terroriste francais qui avait tué un immigrant marocain devant sa femme et son enfant. Personne n'en a parlé. C'est joli tout ca!

Non cet américain n'est pas un déséquilibré, non il est pas fou. C'est un terroriste, point.

ils en parlent sur le site de radio-canada

Ben oui normal, parce que ca faisait écho sur les réseaux sociaux. Mais c'est trop tard.

758162media.jpg

Modifié par Saam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à bon !!!

quand un musulman commis un crime c'est un acte terroriste et quand une autre personne d'une autre religion le fais c'est acte haineux

Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses ou idéologiques

je ne vois pas le mot musulman dans la définition du mot terroriste

:lazy:

Allez, on reprend. Un crime est dit "haineux" lorsque la victime est ciblée en raison de son appartenance à un certain groupe social généralement défini sur la race, la religion, l'orientation sexuelle, le sexe, le handicap, etc...

L'auteur des 3 meurtres aux USA a vraisemblablement commis un crime haineux puisqu'il a ciblé volontairement 3 individus en raison de leur appartenance religieuse.

L'attentat de Charlie Hebdo (sans compter les crimes haineux, puisque envers des juifs, de Coulibaly ) est un attentat terroriste commis par des musulmans et revendiqué par un groupe terroriste musulman pour venger les affronts commis envers leur prophète. Les victimes n'ont pas été ciblées en fonction de leur race, religion, orientation, sexuelle, etc....) mais bien parce qu'elles avaient publié des caricatures offensantes selon les terroristes musulmans.

Terroriste ne signifie pas musulman mais force est d'admettre qu'il y a des terroristes musulmans.

Voilà la différence.

ça c'est ton analyse

je vais te donner encore une fois la signification du mot terroriste parce que tu sembles ne pas comprendre ou ne pas le vouloir

Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses ou idéologique

en se basant sur cette définition on est pas obligé d’être ingénieux pour constater que c'est un acte de terrorisme car il défend une idéologie c'est un athée il est contre les religions , il suffit juste de faire un petit tour sur sa page facebook pour s'en rendre compte

maintenant on va inverser les rôles, imagines si c'était un étudiant musulman qui a tué trois américain dans un campus , je vous laisse imaginer la couverture médiatique ,alors que dans cette affaire il a fallut attendre le jour d’après pour entendre parlé et c'est grâce au réseaux soucieux seulement

les médias sont critiqués dans cette affaire et c'est pas moi qui le dit

la finalité de l’histoire c'est d’arrêter de demander systématiquement et à chaque fois aux musulmans de présenter des excuses ou de se dissocier d'actes soi disant commis au nom de l'islam parce que dans ce cas on va demandé au athée de présenter des excuses

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/02/11/003-meurtre-etudiants-musulmans-caroline-nord-chapel-hill.shtml

Complètement ridicule d'affirmer qu'un athée est contre les religions. Un athée ne croit pas en dieu. Point barre.

En outre, ce monsieur se décrit comme un "anti-theism" et non pas comme un "atheist" même s'il l'est forcément. Un peu comme un intégriste religieux, il est un intégriste athée, un peu maboul et intolérant. Il en a contre toutes les religions, donc pas spécifiquement contre l'islam.

http://talkingpointsmemo.com/fivepoints/craig-stephen-hicks-guns-anti-theism

Basé sur ta définition, tous les crimes deviennent des actes terroristes car nous sommes tous athées ou croyants sans compter les agnostiques.... C'est intelligent comme réflexion, hein!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à bon !!!

quand un musulman commis un crime c'est un acte terroriste et quand une autre personne d'une autre religion le fais c'est acte haineux

Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses ou idéologiques

je ne vois pas le mot musulman dans la définition du mot terroriste

:lazy:

Allez, on reprend. Un crime est dit "haineux" lorsque la victime est ciblée en raison de son appartenance à un certain groupe social généralement défini sur la race, la religion, l'orientation sexuelle, le sexe, le handicap, etc...

L'auteur des 3 meurtres aux USA a vraisemblablement commis un crime haineux puisqu'il a ciblé volontairement 3 individus en raison de leur appartenance religieuse.

L'attentat de Charlie Hebdo (sans compter les crimes haineux, puisque envers des juifs, de Coulibaly ) est un attentat terroriste commis par des musulmans et revendiqué par un groupe terroriste musulman pour venger les affronts commis envers leur prophète. Les victimes n'ont pas été ciblées en fonction de leur race, religion, orientation, sexuelle, etc....) mais bien parce qu'elles avaient publié des caricatures offensantes selon les terroristes musulmans.

Terroriste ne signifie pas musulman mais force est d'admettre qu'il y a des terroristes musulmans.

Voilà la différence.

ça c'est ton analyse

je vais te donner encore une fois la signification du mot terroriste parce que tu sembles ne pas comprendre ou ne pas le vouloir

Le terrorisme est l'emploi de la terreur à des fins politiques, religieuses ou idéologique

en se basant sur cette définition on est pas obligé d’être ingénieux pour constater que c'est un acte de terrorisme car il défend une idéologie c'est un athée il est contre les religions , il suffit juste de faire un petit tour sur sa page facebook pour s'en rendre compte

maintenant on va inverser les rôles, imagines si c'était un étudiant musulman qui a tué trois américain dans un campus , je vous laisse imaginer la couverture médiatique ,alors que dans cette affaire il a fallut attendre le jour d’après pour entendre parlé et c'est grâce au réseaux soucieux seulement

les médias sont critiqués dans cette affaire et c'est pas moi qui le dit

la finalité de l’histoire c'est d’arrêter de demander systématiquement et à chaque fois aux musulmans de présenter des excuses ou de se dissocier d'actes soi disant commis au nom de l'islam parce que dans ce cas on va demandé au athée de présenter des excuses

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/02/11/003-meurtre-etudiants-musulmans-caroline-nord-chapel-hill.shtml

Complètement ridicule d'affirmer qu'un athée est contre les religions. Un athée ne croit pas en dieu. Point barre.

En outre, ce monsieur se décrit comme un "anti-theism" et non pas comme un "atheist" même s'il l'est forcément. Un peu comme un intégriste religieux, il est un intégriste athée, un peu maboul et intolérant. Il en a contre toutes les religions, donc pas spécifiquement contre l'islam.

http://talkingpointsmemo.com/fivepoints/craig-stephen-hicks-guns-anti-theism

Basé sur ta définition, tous les crimes deviennent des actes terroristes car nous sommes tous athées ou croyants sans compter les agnostiques.... C'est intelligent comme réflexion, hein!

Modifié par gip2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement