Aller au contenu

Messages recommandés

Merci pour vos réponses.

Moi j'ai reçu mon AR de Sydney le 31/12/2015 .

Le 25 janvier 2016, j'ai envoyé un email à Paris leur expliquant que ma carte de séjour allait expiré le 07 mars 2016 et qu'à cette date je suis censé quitter le territoire français. ils m'ont répondu le lendemain en me disant qu'ils allaient très bientôt commencé le traitement de mon dossier .  Lundi 01/02/2016 j'ai reçu la lettre pour le paiement des FDRP .

A votre avis est ce que mon email a eu un impact sur l'avancement de mon dossier.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ohyealsace a dit :

Bonjour les lorrains et les champenois, je vois que nous sommes dans un tir groupés. J'espère aussi pour mi février.

Pour nos initiales MF.

Les initiales sur mon AR : MDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Céline190679 a dit :

Les initiales sur mon AR : MDP

sur quel AR as tu trouvé les initiales ? moi je n'ai rien trouvé. Pour l'AR Paris c'est mail automatique et celui de Sydney rien...à part le nom de l'agent signataire.  Je vais retourner vérifier.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Céline190679 a dit :

Les initiales sur mon AR : MDP

Magic Divine Poutine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, petitpetit a dit :

sur quel AR as tu trouvé les initiales ? moi je n'ai rien trouvé. Pour l'AR Paris c'est mail automatique et celui de Sydney rien...à part le nom de l'agent signataire.  Je vais retourner vérifier.....

 

Tu peux retrouver les Initiales de ton agent , sur les courriels qu'il t'envoie .
Comme ceux des FDRP ou demande de doc's complementaire.
Ces initiales sont juste devant , ton numero de dossier dans le sujet du courriel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, petitpetit a dit :

Lorsque le vais dans le suivi du cic, j'ai bien mes  4 lignes pourtant. 

quand tu recevras le courriel des FDRP paiement , tu auras les Initiales de ton agent en Rouge  normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, petitpetit a dit :

ok merci ! je te  tiendrai au courant !!!

Bienvenue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petitpetit ne t'inquiète pas, moi c'était pareil, aucun agent ni à l'AR Sydney ni à l'AR Paris, et comme je n'avais pas les FDRP à payer (tout payé au début), je n'ai pas connu mon agent pendant le processus... C'est seulement quand j'ai envoyé le mail à Paris pour leur dire que mon mari avait un contrat, que j'ai vu les initiales de l'agent qui a traité mon dossier :) Apparemment c'était UPV (Ursule Polémile Victor :D ), je ne sais pas si d'autres ont eu le même, mais il a été tip top... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Isa !  je vais attendre patiemment le courrier de la demande de FDRP pour découvrir ainsi le nom de mon agent !  Du coup je vais attendre encore car je n'ai pas encore la ligne des résultats médicaux reçus..... j'espère que cela ne vas pas tarder.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, petitpetit a dit :

en bas de la page de l'ar Sydney  c'est juste écris WTA commis de prestations des services... je n'ai rien d'autres !

WTA=Watari Très Alaise.. non mais je plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, petitpetit a dit : en bas de la page de l'ar Sydney  c'est juste écris WTA commis de prestations des services... je n'ai rien d'autres !

WTA=Watari Très Alaise.. non mais je plaisante

Tu t'éclates avec ces initiales ?

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement