Aller au contenu

Messages recommandés

Invité bil_northolt
il y a 45 minutes, elo.07 a dit :

Nous on voulais partir le 9 avril en sachant que notre appartement et vendu le 5 je sait pas comment je vais faire...

Vue tes stats t'aura surement ta crp avant fin février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

jusque la j'étais spectateur , je me suis inscris dernièrement après avoir vu que beaucoup ont CC comme agent .

Mes stats :

reception demande de RP : 31/08/2015

AR : 18/11/2015

AR Paris : 05/12/2015

Résultats médicaux reçu : 07/12/2015

Paiment FDRP : 22/12/2015

 

ayant appelé un agent CIC , on m'a dit que l'attente est tout à fait normal ( en cas de problème ils enverront un email ou essayeront de vous contacter ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, greginflight a dit :

Bonjour, 

Et bien moi mon agent c'est DL. Depuis que j'ai payé les frais le 22 janvier, j'ai toujours pas de ligne 6 comme quoi il y a eu de la correspondance bla bla bla. Heureusement que je sais que mon paiement à été pris en compte car j'arrive a me connecter avec mon nouveau reçu de paiement. Autrement je serais devenu fou...quoique je le suis quand même un peu. :-). 

 

Sinon en ce qui concerne l'envoi du Dossier Fédéral, quand je vous lis, je me dis que j'ai pris un gros risque, j'avais envoyé mon dossier en simple recommande international avec la Poste. Bon au début un peu de frayeur et puis avec certaines méthodes expliquées on arrive à voir son suivi au Canada. Tout ça pour vous dire que j'avais fait une réclamation à la poste car je n'avais jamais reçu mon petit accusé réception de la Poste et j'ai été remboursé de mon envoi récemment. 

 

Allez bon courage à tous,  on arrive à la fin du tunnel...si si je vois la lumière au bout... :-)

J'ai aussi DL , je vais entamer le 3 ème mois d'attente après la VM !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe ☺

Svp comment connaître les initiales de notre agent !!?? ... on commence à compter les jours à partir de la VM ou bien à la date de réception du AR Paris !!

Merci?

Modifié par Davus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Davus a dit :

Bonjour l'équipe ☺

Svp comment connaître les initiales de notre agent !!?? ... on commence à compter les jours à partir de la VM ou bien à la date de réception du AR Paris !!

Merci?

devant votre numéro de dossier dans le mail des FDRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tonyvivilena a dit :

devant votre numéro de dossier dans le mail des FDRP

J'ai payé d'un coup là totalité !! ... j'espère alors ne plus connaître mon agent lool?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sinon l'attente finale commence à partir de quelle date !!?  VM ou AR PARIS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Davus a dit :

Sinon l'attente finale commence à partir de quelle date !!?  VM ou AR PARIS ?

 

à l’instant, Davus a dit :

Sinon l'attente finale commence à partir de quelle date !!?  VM ou AR PARIS ?

si j'ai bien compris 3 mois après la VM ou 3 mois après AR PARIS si sa a été reçu après la VM ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

 

Visite medicale ? Je crois hier quelqu un parlai de 6 semaines après selon son médecin.

Ou après ar paris 16 Janviers pour moi avril départ ? Bon je pense immigrer autre part en attendant .....

Perso pour avoir déjà vécu à montreal cette période de l Anne surtout fevrier mars debut avril il fait très froid sa ne motive pas du tout à rechercher un emplois ou appart ou même sortir visiter la ville ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ladyworld a dit :

Bonjour 

 

Visite medicale ? Je crois hier quelqu un parlai de 6 semaines après selon son médecin.

Ou après ar paris 16 Janviers pour moi avril départ ? Bon je pense immigrer autre part en attendant .....

Perso pour avoir déjà vécu à montreal cette période de l Anne surtout fevrier mars debut avril il fait très froid sa ne motive pas du tout à rechercher un emplois ou appart ou même sortir visiter la ville ...

Ben si tu aimes pas les hivers ou le froid , t'es pas rendu   ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ladyworld a dit :

Pour un nouvel arrivant !!!!!

j'adore cette saison d'hiver  .... c'est ma préférée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Man' Sanz a dit :

j'adore cette saison d'hiver  .... c'est ma préférée :lol:

pour quoi, qu'es qu'elle a de spéciale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, vilane a dit :

pour quoi, qu'es qu'elle a de spéciale ?

grand froid  parfois glaciale , calme plat  , neige a tout va  !!!! et de belles festivités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ladyworld a dit :

Bonjour 

 

Visite medicale ? Je crois hier quelqu un parlai de 6 semaines après selon son médecin.

Ou après ar paris 16 Janviers pour moi avril départ ? Bon je pense immigrer autre part en attendant .....

Perso pour avoir déjà vécu à montreal cette période de l Anne surtout fevrier mars debut avril il fait très froid sa ne motive pas du tout à rechercher un emplois ou appart ou même sortir visiter la ville ...

:blink:Heu je sais pas si c'est de l'humour mais en tout cas j'ai bien rigolé:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, boubexx a dit :

Bonjour, avez vous contacter cic? S'ils ont reçu votre dossier le 01/10 donc le 04/02 ca vous fera 18 semaines

Bjr,pourriez vous me donner le contact de cic?sur le site,il me dirige vers le BV,pour nous c'est Pretoria.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, boubexx a dit : Bonjour, avez vous contacter cic? S'ils ont reçu votre dossier le 01/10 donc le 04/02 ca vous fera 18 semaines

Bjr,pourriez vous me donner le contact de cic?sur le site,il me dirige vers le BV,pour nous c'est Pretoria.merci

Il vaut mieux les appeler au téléphone au 00 1 613-944-4000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçue cet après-midi. RDV pris pour mardi 09/02/2016

 

voilà, ça avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Céline190679 a dit :

IVM reçue cet après-midi. RDV pris pour mardi 09/02/2016

 

voilà, ça avance....

IVM reçue aujourd'hui aussi. Rendez-vous le 12/02 à Bruxelles ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement