Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, Isa78 a dit :  

Bon, j'ai envoyé le mail en début de soirée, j'ai eu l'AR automatique dans la foulée, qui me dit que je devrais avoir une réponse sous 10 jours... En espérant que ça fasse bouger les choses la semaine prochaine... J'aimerais passer des vacances de Noël sans stress, pour une fois !!! [emoji3]

 

 

Purée vous allez pas me croire !!!!! J'ai envoyé le mail hier soir à 19h, ce matin mon statut est décision prise !!!!!!! [emoji3][emoji3][emoji3]

C'est même pas moi qui ai regardé car pour moi le statut ne pouvait pas changer un dimanche, c'est mon mari qui a regardé à l'instant et qui m'appelle pour venir voir un truc alors que j'étais occupée, je commence à râler genre "mais qu'est-ce qu'il veut encore ??, j'ai pas que ça à faire !!", LOL [emoji3] 

 

Bon, plus qu'à surveiller notre boite aux lettres la semaine prochaine !! Je suis troooooop contente !!!! :yahoo:

 

Didine, des news de ton côté ??

 

Bon dimanche à tous ! (et n'oubliez pas d'aller voter [emoji6] )

Félicitations Isa, c'est allé super vite je trouve !

Allez maintenant c'est la phase la plus stressante à mon goût: les préparatifs !!!!

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reçois un courriel de Paris me demandant de rectifier le formulaire antécédents/ déclarations Annexes A  et donc de mentionner en plus du nom de l'organisme employeur, le nom de l'employeur et l'adresse  je ne vois pas ou mettre ces infos sur le formulaire. :rtfm: pffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Desert Rose a dit :

Je reçois un courriel de Paris me demandant de rectifier le formulaire antécédents/ déclarations Annexes A  et donc de mentionner en plus du nom de l'organisme employeur, le nom de l'employeur et l'adresse  je ne vois pas ou mettre ces infos sur le formulaire. :rtfm: pffffffffff

Bonjour 

dans une feuille séparée avec votre nom et prénom numero de dossier le titre du formulaire ajoute y un tableau au mêmes format avec plus d'espace date et signature a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kaki a dit :

Bonjour 

dans une feuille séparée avec votre nom et prénom numero de dossier le titre du formulaire ajoute y un tableau au mêmes format avec plus d'espace date et signature a la fin

oui mais là ce n'est pas une question d'espace mais de c'est créer de nouvelles colonnes (nom de l'employeur et adresse) chose qui ne figure pas sur le formulaire original mais bon je n'ai pas d'autres alternatives 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Isa78 a dit :

 

Purée vous allez pas me croire !!!!! J'ai envoyé le mail hier soir à 19h, ce matin mon statut est décision prise !!!!!!! :D:D:D

C'est même pas moi qui ai regardé car pour moi le statut ne pouvait pas changer un dimanche, c'est mon mari qui a regardé à l'instant et qui m'appelle pour venir voir un truc alors que j'étais occupée, je commence à râler genre "mais qu'est-ce qu'il veut encore ??, j'ai pas que ça à faire !!", LOL :biggrin: 

 

Bon, plus qu'à surveiller notre boite aux lettres la semaine prochaine !! Je suis troooooop contente !!!! :yahoo:

 

Didine, des news de ton côté ??

 

Bon dimanche à tous ! (et n'oubliez pas d'aller voter ;) )

 

Bon ça m'agace, je reçois quasiment plus les notifications...? du coup j'arrive toujours 3 jours après la bataille... Pffff

 

hihaaa !!! Super nouvelle Isa ? 

j'ai presque l'impression que de leur envoyer un mail fait bouger les choses...je vais peut-être moi aussi tenter ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je psychote lol

je me suis dit que je n'avais pas écrit lisiblement notre adresse mail sur le papier et que du coup on  n'avait pas reçu l'AR, avant de me dire que c'était sur un formulaire rempli via le PC donc c'était lisible et après vérif, l'adresse est correcte.

et je viens d'envoyer un mail à Paris pour voir ce qu'ils vont me dire

si pas de réponse, j'envoie au CIC

et si ça se trouve, je n'ai pas rempli correctement les cases des formulaires :(

Modifié par alana26
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Didine à mon avis attends le début de semaine prochaine, moi je pense que ce n'est pas mon mail qui a fait bouger le statut (envoyé à 19h...), ils ont dû traiter mon dossier dans la journée de samedi... Donc le tien ne va plus tarder, on a les mêmes stats ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, alana26 a dit :

je psychote lol

je me suis dit que je n'avais pas écrit lisiblement notre adresse mail sur le papier et que du coup on  n'avait pas reçu l'AR, avant de me dire que c'était sur un formulaire rempli via le PC donc c'était lisible et après vérif, l'adresse est correcte.

et je viens d'envoyer un mail à Paris pour voir ce qu'ils vont me dire

si pas de réponse, j'envoie au CIC

et si ça se trouve, je n'ai pas rempli correctement les cases des formulaires :(

nous Pareil on a vérifie  15 fois le dossier , l'adresse mail etc .... 
On a si hâte  ... que tout soit fini et que l'ont;)

rentre a la maison !! 

Courage a toi et a famille  

Modifié par Man' Sanz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Man' Sanz a dit :

nous Pareil on a vérifie  15 fois le dossier , l'adresse mail etc .... 
On a si hâte  ... que tout soit fini et que l'ont;)

rentre a la maison !! 

Courage a toi et a famille  

merci Man'Sanz, courage à vous aussi ;)

avant d'envoyer, j'ai vérifié aussi plusieurs fois pour être sure et j'ai demandé à mon chum de vérifier aussi si jms j'avais zappé qqch. Tout avait l'air ok pour nous (peut-être pas pour eux?)

et comme j'avais enregistré les formulaires remplis sur mon pc, j'ai pu voir ce matin si mon adresse était bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, alana26 a dit :

merci Man'Sanz, courage à vous aussi ;)

avant d'envoyer, j'ai vérifié aussi plusieurs fois pour être sure et j'ai demandé à mon chum de vérifier aussi si jms j'avais zappé qqch. Tout avait l'air ok pour nous (peut-être pas pour eux?)

et comme j'avais enregistré les formulaires remplis sur mon pc, j'ai pu voir ce matin si mon adresse était bonne

Merci a toi , pareil tout est enregistrer dans l'ordi 
nous cela devrait pas tarder a venir  .... semaine pro on espere.

on se tiens au jus  
becs xxx 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Man' Sanz a dit :

Merci a toi , pareil tout est enregistrer dans l'ordi 
nous cela devrait pas tarder a venir  .... semaine pro on espere.

on se tiens au jus  
becs xxx 

j'espère qu'on commencera cette semaine avec une bonne nouvelle ;)

parce qu'on aimerait partir l'été prochain quand même :P

gros becs aussi ;)

Modifié par alana26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, alana26 a dit :

merci Man'Sanz, courage à vous aussi ;)

avant d'envoyer, j'ai vérifié aussi plusieurs fois pour être sure et j'ai demandé à mon chum de vérifier aussi si jms j'avais zappé qqch. Tout avait l'air ok pour nous (peut-être pas pour eux?)

et comme j'avais enregistré les formulaires remplis sur mon pc, j'ai pu voir ce matin si mon adresse était bonne

Nous le  1 er avril  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Man' Sanz a dit :

Nous le  1 er avril  

cool! un petit poisson d'avril lol

nous on attend l'été par rapport à l'école des enfants, qu'ils finissent leur année et profitent de leurs amis (et nous aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Fuschiagirl a dit :

 

Tu as contacté le doc sans soucis ?? Car moi j'ai tel vendredi matin j'ai laissé un message sur le répondeur du portable du doc et un message sur le répondeur du secrétariat et pas de nouvelle...... Du coup ça me stresse .... Oui j'ai de moins en moins de patience je sais lol !!!

Merci 

Leslie

Bonsoir j ai passer la visite a nice je crois que le vendredi le doc ne travaille pas... ne t inquiete pas les rdv sont assez rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 

Merci beaucoup pour ta réponse 

Ok je vais "patienter" enfin essayer lol ! Je vais attendre demain alors 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Voilà j'ai une petite question.....je vous resume....

Nous avons passé notre vm le 1er décembre et bien sûr ça ne s est pas très bien passé pour nous....mon conjoint a eu une tuberculose en 2010 qui était non contagieuse et il est gueri depuis 2011 mais du coup le Dr nous a fait passer des tests tuberculose. Pour couronner le tout, mon test s est avéré positif  (tout le reste de la famille négatif) notre dossier de vm est donc en attente le temps que je reçois les résultats de la prise de sang concernant la tuberculose et le Dr nous a dit que notre dossier partirait à Londres. Cic n a donc toujours pas reçu notre vm et là je reçois ce matin un mail de paris me demandant de payer les frais de rp ! on ne reçoit pas ce mail une fois la vm ok ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, Paris m'a répondu à l'instant :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier a été traité ce jour, votre courrier sera envoyé dès demain le mardi 8 décembre 2015.

 

Et c'est signé LK :)

On devrait donc recevoir nos CRP mercredi ou jeudi, youpiiiii ! :biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tiens, Paris m'a répondu à l'instant :

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente. Votre dossier a été traité ce jour, votre courrier sera envoyé dès demain le mardi 8 décembre 2015.

 

Et c'est signé LK [emoji4]

On devrait donc recevoir nos CRP mercredi ou jeudi, youpiiiii ! :biggrin:

 

Félicitation Isa

Très content pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, 

 

Voilà j'ai une petite question.....je vous resume....

Nous avons passé notre vm le 1er décembre et bien sûr ça ne s est pas très bien passé pour nous....mon conjoint a eu une tuberculose en 2010 qui était non contagieuse et il est gueri depuis 2011 mais du coup le Dr nous a fait passer des tests tuberculose. Pour couronner le tout, mon test s est avéré positif  (tout le reste de la famille négatif) notre dossier de vm est donc en attente le temps que je reçois les résultats de la prise de sang concernant la tuberculose et le Dr nous a dit que notre dossier partirait à Londres. Cic n a donc toujours pas reçu notre vm et là je reçois ce matin un mail de paris me demandant de payer les frais de rp ! on ne reçoit pas ce mail une fois la vm ok ? 

Nous avons recu l'IVM en meme temps que la demande pour payer les frais. Nous passons la VM le 21 decembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement