Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, ibanson a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

Sova et moi avons reçu les IVM à l'instant ! ^_^

Nous appellerons demain pour prendre les rendez-vous...  Ca avance !

Par contre, je n'ai toujours pas accès à notre dossier en ligne ... Est ce normal croyez vous ??

 

Félicitation.

Pour l'accès du dossier en ligne, ça m'avait pris 4 jours après l'AR de Paris qui n'existe plus d'après ce que j'ai compris, mais dès le moment où vous recevez un mail (AR Sydney qui remplace celui de Paris) avec le numéro IUC, faudra attendre 3 à 6 jours pour que le dossier en ligne soit accessible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, samsara a dit :

Félicitation.

Pour l'accès du dossier en ligne, ça m'avait pris 4 jours après l'AR de Paris qui n'existe plus d'après ce que j'ai compris, mais dès le moment où vous recevez un mail (AR Sydney qui remplace celui de Paris) avec le numéro IUC, faudra attendre 3 à 6 jours pour que le dossier en ligne soit accessible.

 

Merci Samsara et bonne chance dans vos démarches ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 2 heures, SOVA a dit :

Bonsoir à vous, nous venons d'avoir notre IVM à l'instant yes!!!:biggrin:

ça arrive les mais ça arrive!!!!

j aussi reçu ma ivm sova. on se suit lolll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt

Bonsoir à tous.

est ce quelqu’un pourrai m'expliquer comment on consulte notre dossier en ligne.

c'est peut être facile, mais j y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, bil_northolt a dit :

Bonsoir à tous.

est ce quelqu’un pourrai m'expliquer comment on consulte notre dossier en ligne.

c'est peut être facile, mais j y arrive pas

Contente pour toi et nous aussi on à tenter de voir mais il faut quelques jours apparemment donc encore un peu de patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
à l’instant, SOVA a dit :

Contente pour toi et nous aussi on à tenter de voir mais il faut quelques jours apparemment donc encore un peu de patience!

Merci Sova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les forumistes j'ai un petit souci concernant le formulaire de voyages je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mentionner 2 voyages. j'aimerais avoir vos conseils !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3 décembre 2015 20:40:26, Fuschiagirl a dit :

Bonjour !

 

Alors voilà ce soir courriel pour IVM !!! Et du coup j'ai pu me connecter à mon compte du CIC et c'est noté que c'est le dossier arrivé le 16 septembre qui est en traitement donc finalement mon 1er dossier est bien arrivé au CIC alors que chronopost m'avait assuré que le dossier était perdu et en France en plus ! Enfin je suis évidemment très contente que ça avance enfin !!!!! Et demain dès la 1ère heure je téléphone au Doc pour prendre RDV !!!!

 

Félicitations à tous ceux pour qui ça avance aussi ! et j'espère que les autres ça va arriver très vite !

 

Leslie

Félicitation fuschiagirl content pour toi enfin une bonne délivrance.

bon week end à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, SOVA a dit :

Bonsoir à vous, nous venons d'avoir notre IVM à l'instant yes!!!:biggrin:

ça arrive les mais ça arrive!!!!

Sova tu vois cela arrive à point nommé, très content pour vous et pour ton choum. :) oui il faut quelques jours. Nous allons à Nice passer la visite médicale le 21 exactement.

allez bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ohyealsace a dit :

Sova tu vois cela arrive à point nommé, très content pour vous et pour ton choum. :) oui il faut quelques jours. Nous allons à Nice passer la visite médicale le 21 exactement.

allez bon week end.

Merci à toi, et oui c'est vrai que plus le processus arrive vers la fin et plus on est impatient de se retrouver à l'aéroport en se disant qu'une bonne partie des démarches en France sont terminées! :lol:

En attendant, l'étape de la visite médicale est angoissante car c'est elle qui déterminera ou pas notre départ!:wacko2::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, SOVA a dit :

Merci à toi, et oui c'est vrai que plus le processus arrive vers la fin et plus on est impatient de se retrouver à l'aéroport en se disant qu'une bonne partie des démarches en France sont terminées! :lol:

En attendant, l'étape de la visite médicale est angoissante car c'est elle qui déterminera ou pas notre départ!:wacko2::)

super pour toi  , ça avance enfin  !!! 
bonne fin de semaine 
becs xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ohyealsace a dit :

Sova tu vois cela arrive à point nommé, très content pour vous et pour ton choum. :) oui il faut quelques jours. Nous allons à Nice passer la visite médicale le 21 exactement.

allez bon week 

Coucou j habite a nice et j ai passee la vm en novembre... tu est d ou? Si tu ne connais pas fait attention car il y a des traveaux tout autour du docteur avec des rue qui on changer de sens...

Si tu as besoin n hesite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ceux qui ont une double nationalité, est-ce que vous avez joint la photocopie de votre deuxième passeport en plus du passeport français ou bien, vous n'avez joint que la photocopie du passeport français?

Merci:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Darif75 a dit :

Bonjour à tous,

Ceux qui ont une double nationalité, est-ce que vous avez joint la photocopie de votre deuxième passeport en plus du passeport français ou bien, vous n'avez joint que la photocopie du passeport français?

Merci:-)

perso , j'aurais joint les deux passeports .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Darif75 a dit : Bonjour à tous,

Ceux qui ont une double nationalité, est-ce que vous avez joint la photocopie de votre deuxième passeport en plus du passeport français ou bien, vous n'avez joint que la photocopie du passeport français?

Merci:-)

perso , j'aurais joint les deux passeports .....

Merci. C'est ce que je comptais faire aussi.

Je voulais quand même avoir un avis avant. Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut, salut !

 

je viens de recevoir un mail de l'ambassade du Canada à Paris (qui ne dit pas grand chose...)

C'est l'AR de Paris ?

Cela veux-t'il dire que ma VM a été reçu ??

C'est pas très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut, salut !

 

je viens de recevoir un mail de l'ambassade du Canada à Paris (qui ne dit pas grand chose...)

C'est l'AR de Paris ?

Cela veux-t'il dire que ma VM a été reçu ??

C'est pas très clair...

Bjr, Il dit quoi le mail? Sinon on ne peut pas savoir ce que c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Bobmax a dit :

Bjr, Il dit quoi le mail? Sinon on ne peut pas savoir ce que c'est !

il dit ça :

"

Madame/Monsieur lordrod,
 
La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2015/08/28.
 
À quel moment dois-je communiquer avec CIC?
 

[...]

 

 
Quand CIC communiquera-t-il avec moi?

[...]
 
Comment puis-je vérifier l'état de ma demande?
[...]
Quel est le délai de traitement de ma demande?
 
[...]
 
De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada?
  • [...]

Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile.

Ambassade du Canada
Service des visas
37, avenue Montaigne
75008 Paris
France
www.france.gc.ca
www.cic.gc.ca 
"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Bobmax a dit : Bjr, Il dit quoi le mail? Sinon on ne peut pas savoir ce que c'est !

il dit ça :

"

Madame/Monsieur lordrod,   La présente confirme que votre demande de résidence permanente au Canada a été reçue par Citoyenneté et Immigration Canada (CIC), au 2015/08/28.   À quel moment dois-je communiquer avec CIC?   [...]

 

 

Quand CIC communiquera-t-il avec moi?

[...]   Comment puis-je vérifier l'état de ma demande? [...] Quel est le délai de traitement de ma demande?   [...]   De quelle façon puis-je préparer mon immigration au Canada?

  • [...]
Nous espérons que cette information concernant votre demande de résident permanent au Canada vous sera utile.

Ambassade du Canada

Service des visas

37, avenue Montaigne

75008 Paris

France

www.france.gc.ca

www.cic.gc.ca  "

Il s'agit de AR PARIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Bobmax a dit :

Il s'agit de AR PARIS.

Ok merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement