Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir à tous le monde.

 

Pour faire suite à l'AR que j'ai reçu vendredi dernier, je viens de recevoir l'IVM ce 3 décembre 2015 a 20h53. Que du bonheur. Demain je contact le médecin pour prendre rdv. 

Allez on approche du but. Ca avance bien vite. 

 

Félicitations également à SOVA, Ibanson et Fushiagirl pour l'AR.??préparez vous à la visite médicale. 

 

Bonne soirée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le September 10, 2015, 15:56:01, abk a dit :

Salut les amis

 

Je viens de recevoir ce mail pour présentation une MAJ de documents déjà envoyer.

Ci-dessous l’email :

 

Agent MF/EP00xxxxxx

Monsieur,

Afin de poursuivre l'étude de votre résidence permanente au Canada, veuillez fournir à notre bureau de Paris les documents suivants par courriel :

 

- IMM5669/ANNEXE A ci-joint à compléter et à signer de nouveau par vous-même (sans omettre vos activités d’avril à juin 2003 et depuis mars 2015)

 

- IMM5669/ANNEXE A ci-joint à compléter et signer de nouveau par votre épouse (sans omettre les activités de juillet 2006 à janvier 2007, d’août à novembre 2009, de janvier à avril 2011 et depuis mars 2015)

 

- Si nous ne recevons pas l’information demandée dans un délai de 30 jours , votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

 

Veuillez noter que votre demande devra faire l’objet d’une évaluation et de vérifications d’admissibilité. Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que la vente de vos biens, démission de votre poste, ou achat de billets d’avion avant d’avoir été informé de l’approbation finale de votre demande.

 

Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE.

 

Salutations distinguées,

 

Est-ce que c bien IVM ou non ?

 

est ce que j'envoi les documents par mail ou par poste? et à quelle adresses?

 

Est-ce que je dois envoyer les documents demandés ci-dessus pour recevoir IVM ?

 

Sachant que mon statu sur le CIC n’a pas changé.

Bonjour abk,

as tu eu la brune ? On a à peu pres les meme date. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je vois qu'il y a eu des AR sydney, c'est cool, félicitation à fischiagirl, sova, petitpetit et ibanson!

Aviez vous payer avant l'envoi de votre dossier ou avez vous été prélevé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 3 heures, SOVA a dit :

Bonsoir tout le monde!

Pour moi excelente nouvelle aujourd'ui je viens d'avoir l'AR de Sydney :D

On est très content enfin une suite rassurante!!!!!!!!!

 Petipetit je compatie de tout coeur avec toi j'espėre que tu aura une suite favorable!!!!!

Pour ceux qui sont dans notre groupe ça va arriver pour vous!!!!!!!

 

:)

Sova, je suis content pour toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
Il y a 1 heure, Fuschiagirl a dit :

Merci 

Euh ben j'en sais rien à vrai dire car on a envoyé un 1er dossier en septembre mais déclaré perdu par chronopost (perdu entre Nice et Marseille.....)  et on en a envoyé un deuxième reçu par le cic en date du 5 novembre.... Donc je ne sais pas pour quel dossier est cet accusé car si ça se trouve le 1er dossier était bien arrivé....  :-S 

content pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais vous demander un petit renseignement :

 

Je dois renouveler  le passeport de ma fille car il expire en avril.  Je pense que je dois attendre l'accusé réception pour renvoyer la page du  nouveau passeport. Faut il le scanner et l'envoyer par mail ? à quel endroit ?  

 

Autres questions: lorsque l'on doit encore payer les frais de résidence permanente, doit-on faire le même procédé, scanner et envoyé le reçu de paiement par mail ?  C'est eux qui font la démarche pour le réglement ou doit on anticiper le réglement après la vm.

 

Merci pour vos réponse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, petitpetit a dit :

Je voulais vous demander un petit renseignement :

 

Je dois renouveler  le passeport de ma fille car il expire en avril.  Je pense que je dois attendre l'accusé réception pour renvoyer la page du  nouveau passeport. Faut il le scanner et l'envoyer par mail ? à quel endroit ?  

 

Autres questions: lorsque l'on doit encore payer les frais de résidence permanente, doit-on faire le même procédé, scanner et envoyé le reçu de paiement par mail ?  C'est eux qui font la démarche pour le réglement ou doit on anticiper le réglement après la vm.

 

Merci pour vos réponse !

 

 

Pour le passeport , j'ai refais mon passeport , juste avant d'envoyer mon dossier a Sydney.
Le problème , le numéro des passeport est enregistré dans le dossier et a l'arrivée au douane aéroport 
idem , pour la VM 

ou alors , dans ce cas la , .... se présenter au douane , avant la date de fin de validité  du passeport de ta fille .
Si tu dois , partir après avril  2016, la démarche va etre longue et complexe pour refaire les documents auprès  de sydney avec nouveau numéro de passeport .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est 17h33  a sydney , normal  ... qu'il soit ouvert et tout est informatisé  :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bil_northolt
il y a 1 minute, Man' Sanz a dit :

il est 17h33  a sydney , normal  ... qu'il soit ouvert et tout est informatisé  :-) 

J'ai cru qu'ils fermaient à 16h.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Man' Sanz a dit :

Pour le passeport , j'ai refais mon passeport , juste avant d'envoyer mon dossier a Sydney.
Le problème , le numéro des passeport est enregistré dans le dossier et a l'arrivée au douane aéroport 
idem , pour la VM 

ou alors , dans ce cas la , .... se présenter au douane , avant la date de fin de validité  du passeport de ta fille .
Si tu dois , partir après avril  2016, la démarche va etre longue et complexe pour refaire les documents auprès  de sydney avec nouveau numéro de passeport .

Et si je l'envoi  dès que je reçois l'accusé réception ?  ils auront pas le temps de faire les modifications ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, petitpetit a dit :

 

bon , cela va retarder , certe, mais tu as pas le choix , renseigne toi vite par courriel , pour savoir quelle est la méthode , pour faire la modif du passeport .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, petitpetit a dit :

Ya t-ils des personnes qui  ont envoyé leur nouveau passeport après  la vm ?

il ya une blogueuse aussi qui est dans le même problème que toi  .... une certaine Elo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 oui il me semble  l'avoir déjà lue !

 

Il faut que j'aille sur le site ?  on peut les joindre facilement ?   ou alors si c'est trop compliqué, je garde le nouveau et je me débrouillerai à la douane lorsque nous partirons. De toute façon pas avant automne 2016.

 

Si il y a d'autres témoignages, s'il vous plait merci !!!!!

 

et merci à toi !!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, petitpetit a dit :

 oui il me semble  l'avoir déjà lue !

 

Il faut que j'aille sur le site ?  on peut les joindre facilement ?   ou alors si c'est trop compliqué, je garde le nouveau et je me débrouillerai à la douane lorsque nous partirons. De toute façon pas avant automne 2016.

 

Si il y a d'autres témoignages, s'il vous plait merci !!!!!

 

et merci à toi !!!:)

A la douane ?? 
tu ne pourras pas te débrouiller pour rentrer sur le territoire  !!! 
Le numéro doit etre identique que sur le dossier CIC .
Attend accusé réception et de la renseigne toi par courriel .

sinon sur le site du CIC , y'a une adresse courriel  ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Sydney ça bouge, à Paris ça dort...... :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement