Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, didine et jojo a dit :

 

Salut, ici aussi toujours rien. mais en même temps, on a eu le mail pour les FDRP que vendredi dernier...

Sur le suivi, j'ai regardé ce matin et aussi toujours les 5 lignes.

 

Courage !!!!! ;)

 

Pfff... Dire que moi j'ai payé les FDRP début août en pensant que ça simplifierait le traitement... Les boules... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

Envoyé en recommandé international avec accusé de réception, pas de chronopost.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme toi j'ai payé les frais en anticipation, ça zappe quand même une étape de demande de paiement...

Ca fait à peine 15 jours que tu as reçu l'AR de Paris, çà va suivre très vite t'inquiète pas !

 

Modifié par LANDRY Guillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, didine et jojo a dit :  

Salut, ici aussi toujours rien. mais en même temps, on a eu le mail pour les FDRP que vendredi dernier...

Sur le suivi, j'ai regardé ce matin et aussi toujours les 5 lignes.

 

Courage !!!!! [emoji6]

 

Pfff... Dire que moi j'ai payé les FDRP début août en pensant que ça simplifierait le traitement... Les boules... [emoji20]

 

J ai écrit à Paris un mail pour voir s il ont reçu mon paiement ce matin

Je viens de recevoir la réponse , un mail d une page beaucoup d instructions en rouge lool

Que mon paiement a été reçu et que mon dossier est sous contrôle , ils n'ont pas reçu les infos qu'ils cherchent et que si je les relance ça retardera le dossier Lool

J oublierai un moment j ajoute deux mois pour avoir une réponse

Haha c est pas la fin du monde j oublierai un moment

Moi qui pensais recevoir un truc cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Argh !! C'est sûr, ça doit être les contrôles des voyages.... Je suis mal avec tous nos voyages on doit être dans le même cas, enquête et tout et tout... C'est pour ça que luxinterior a reçu sa CRP et pas nous :( on est partis pour 3 mois de plus, quelle galère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Argh !! C'est sûr, ça doit être les contrôles des voyages.... Je suis mal avec tous nos voyages on doit être dans le même cas, enquête et tout et tout... C'est pour ça que luxinterior a reçu sa CRP et pas nous [emoji20] on est partis pour 3 mois de plus, quelle galère [emoji20]

Oui ils font des enquêtes et contrôle

Ç est ce qu il m ont dit par mail

Donc plus de voyages est synonyme de plus de temps pour le traitement du dossier

Moi j ai deux voyages à plus de 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aie, en effet, moi aussi j'ai fait deux pages annexes pour les informations sur les voyages. En même temps, quand c'est pour du tourisme, je ne vois pas trop ce qu'ils vont vérifier ?...

 

Tu pense que ça peux allonger le temps de traitement d'aussi longtemps Isa78 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Isa78 a dit :

Bon, les AR Paris du 16/11, je ne sais pas si vous avez du nouveau, moi toujours rien, toujours "en cours" avec mes 5 lignes... Je n'ai pas dû tomber sur le même agent que luxinterior, dommage... mes espoirs de samedi sont retombés comme un soufflé...:(

 

Bonne attente à tous ceux qui attendent encore !

 

Salut isa78, 

Moi aussi pareil AR Paris 16/11 mais faudra attendre entre 2 et 10 semaines. Personne ne pourra t'expliquer comment ils traitent les dossiers. Donc faudra s'armer de patience. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi entre 2 et 10 semaines ? C'est les statistiques que tu as pu voir sur le forum ? Est ce que c'est directement lié a nombre de voyage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est sur quel formulaire déjà on trouve les voyages que l'on a fait? me rappelle plus

Modifié par alana26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Isa78 a dit :

Argh !! C'est sûr, ça doit être les contrôles des voyages.... Je suis mal avec tous nos voyages on doit être dans le même cas, enquête et tout et tout... C'est pour ça que luxinterior a reçu sa CRP et pas nous :( on est partis pour 3 mois de plus, quelle galère :(

 

J'avais une longue liste de voyages pourtant...avec de longs séjours dans les pays asiatiques + beaucoup de pays Européen + Amérique du sud...du nord...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ca c'est rassurant Luxinterior. ca dépend donc plus de l'agent que des voyages alors ?!

 

Alana26, le formulaire sur les voyages s'appelle ''renseignements supplémentaires, liste des voyages".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, LANDRY Guillaume a dit :

Ah ca c'est rassurant Luxinterior. ca dépend donc plus de l'agent que des voyages alors ?!

 

Alana26, le formulaire sur les voyages s'appelle ''renseignements supplémentaires, liste des voyages".

merci pour la réponse

je me rends compte que je n'ai pas dû l'enregistrer sur mon pc comme les autres formulaires que l'on a rempli, du coup je ne peux pas vérifier ce que j'ai écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée !!

Visite médicale demain matin : j'ai plus de voix et rhume, et mes filles c'est pas mieux... Les boules

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lordrod a dit :

Purée !!

Visite médicale demain matin : j'ai plus de voix et rhume, et mes filles c'est pas mieux... Les boules

 

Zut !!!

Un bon grog avec du miel et espère pour vous que ça ira mieux ;)

mais bon...pour ce genre de petite maladie, le doc ne dira rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas un rhume qui va vous empêcher d'aller au Québec ! lol

Relax ! Si non c'est la tension qui ne sera pas bonne ! ;)

Ouverture des chacras, position du lotus, etc...

Bon courage pour la VM, on compte sur toi pour le feedback !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Argh !! C'est sûr, ça doit être les contrôles des voyages.... Je suis mal avec tous nos voyages on doit être dans le même cas, enquête et tout et tout... C'est pour ça que luxinterior a reçu sa CRP et pas nous [emoji20] on est partis pour 3 mois de plus, quelle galère [emoji20]

Oui ils font des enquêtes et contrôle

Ç est ce qu il m ont dit par mail

Donc plus de voyages est synonyme de plus de temps pour le traitement du dossier

Moi j ai deux voyages à plus de 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour les AR roses de la Poste, je les ai toujours eu en retour qd j'ai envoyé les dossiers ou MAJ au MIDI et j'ai tjs réussi à suivre la livraison du dossier sur poste canada.

 

pour le dossier fédéral que nous avons envoyé le 18/11, je n'ai aucun suivi ! je sais pas s'il est arrivé ou perdu !!

 

faut que je les appelle ou pas  ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il parait que ça dépend de l'adresse que tu as utilisée pour ton envoi. Il y en avait 2 de proposées dans la trousse. Mais ne t'inquiète pas, nous sommes nombreux à ne pas avoir eu de retour du bordereau rose. Pour le suivi, ça met un peu de temps sur le site de la poste canadienne pour que le statut "livré" apparaisse. Don't worry, be...

patient ! :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement